Moi je pense que la colère c'est un moyen d'expression et qu'il faut quand même l'écouter parce qu'il faut savoir s'écouter soi et que la colère ben ça vient quand même de soi donc c'est s'écouter on ne peut pas renier ce qu'on ressent mais on ne doit pas y céder non plus on peut faire des choses pas bien qu'on regrette mais ça peut aussi être un moteur alors finalement la colère ben c'est ni bien ni mal mais c'est ce qu'on en fait qui est bien ou mal alors on doit juste accepter qu'on est tous des êtres humains et qu'on ressent tous des choses parfois ça sort bien ou mal parfois ça sort pas mais on est qui pour se juger les uns les autres on connaît pas le passif ni le passé de chacun donc il faut arrêter de critiquer quelqu'un je pense que si tout le monde agissait comme ça ça serait moins compliqué sur terre on n'apprend plus à être solidaires les uns avec les autres c'est triste moi j'ai mal à mon cœur quand je pense à toutes ces personnes seules elles souffrent et elles ne trouvent aucune main tendue pour leur venir en aide regardez les SDF ou mendiants les gens les regardent même pas moi ça me met en colère mais là c'est une bonne colère parce que c'est injuste il faut arrêter tout ça 
Message édité le 07 décembre 2022 à 21:22:48 par AlloElleVerra