Le 07 décembre 2022 à 10:28:45 :
Le 07 décembre 2022 à 10:27:20 :
Le 07 décembre 2022 à 10:25:46 :
Le 07 décembre 2022 à 10:23:43 :
Dark....
au secours 😱
😂
je sais pas si c'est une bonne idée que ca soit moi que tu appelles à la rescousse
![]()
tu vois Flo 😥🤣
tu vas finir en "hot dog".
C'est pas grave, ca arrive à des gens biens tu sais
c'est quoi finir en hot dog ?😄
coincé entre 2 tranches de pain ![]()
Le 07 décembre 2022 à 10:28:34 :
Le 07 décembre 2022 à 10:27:32 Dark-is-Dark a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 10:23:42 :
Le 07 décembre 2022 à 10:21:04 Dark-is-Dark a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 10:14:47 :
> Le 07 décembre 2022 à 10:10:45 Dark-is-Dark a écrit :
>bonjour tout le monde !
![]()
>
> ah 'tain y'a eu des gens qui se planquaient pour prendre en photos/espionner les irl d'autres personnes ici ?
>
> faut vraiment être chelou pour aller sous mariner les événements des gens
salut !
ici je sais pas mais sur le 18-25 oui
ok
'tain j'ai encore les messages qui bug c'est chiant pour poster
tu les auras encore dans 5 ans ces bug
les codeurs/admins d'ici doivent être aussi performants que ceux que y'avait sur l'autre forum qu'on fréquentait alors
il me semble que doctissimo appartient à webedia mais je suis pas sure
c'est une filiale de TF1 qui a doctissimo (et quelques autres forums ) aux dernières nouvelles
Le 07 décembre 2022 à 10:26:11 :
Le 07 décembre 2022 à 10:23:15 :
Le 07 décembre 2022 à 10:20:35 :
je suis vege de toute façon
0 chances que je vienne à un bbq 🙄
je vous laisse pic niquer entre vous pff 😁ca existe aussi les bbq végé,
perso à chaque fois faut que je mettes des légumes du jardin en accompagnement à griller, c'pas complet sinon
BBQ pour griller la viande ou autre + plancha de legumes grillé
![]()
Combo parfaitement parfait
oui ! des champignons des poivrons, même passer des tomates à la plancha quelques secondes ca le fait aussi
on est d'accord. Tu peux passer aubergine, courgette, carotte, tomate, champignon, poivron, oignons etccc
bref une multitude de légumes, avec juste un peu de seul/poivre un filet d'huile d'olive et éventuellement un peu d'herbes de Provence ![]()
Le 07 décembre 2022 à 10:32:05 [flo_06] a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 10:26:11 :
Le 07 décembre 2022 à 10:23:15 :
Le 07 décembre 2022 à 10:20:35 :
je suis vege de toute façon
0 chances que je vienne à un bbq 🙄
je vous laisse pic niquer entre vous pff 😁ca existe aussi les bbq végé,
perso à chaque fois faut que je mettes des légumes du jardin en accompagnement à griller, c'pas complet sinon
BBQ pour griller la viande ou autre + plancha de legumes grillé
![]()
Combo parfaitement parfait
oui ! des champignons des poivrons, même passer des tomates à la plancha quelques secondes ca le fait aussi
on est d'accord. Tu peux passer aubergine, courgette, carotte, tomate, champignon, poivron, oignons etccc
bref une multitude de légumes, avec juste un peu de seul/poivre un filet d'huile d'olive et éventuellement un peu d'herbes de Provence
moi quand je fais soirée plancha, y a du saumon et tout
je mets mes poivrons, mon oignon et mon saumon et à moi l'orgasme culinaire
Le 07 décembre 2022 à 10:30:00 :
Le 07 décembre 2022 à 10:28:45 :
Le 07 décembre 2022 à 10:27:20 :
Le 07 décembre 2022 à 10:25:46 :
Le 07 décembre 2022 à 10:23:43 :
>
> Dark....
>
> au secours 😱
>
> 😂
je sais pas si c'est une bonne idée que ca soit moi que tu appelles à la rescousse
![]()
tu vois Flo 😥🤣
tu vas finir en "hot dog".
C'est pas grave, ca arrive à des gens biens tu sais
c'est quoi finir en hot dog ?😄
coincé entre 2 tranches de pain
normalement c'est les saucisses qui se retrouvent entre 2 tranches de pain 😂
Le 07 décembre 2022 à 10:29:40 :
Le 07 décembre 2022 à 10:25:35 :
Le 07 décembre 2022 à 10:06:04 :
J'ai jamais compris les IRL forumUn forum c'est un moyen alternatif de communiquer, pas un substitut de vie sociale enfin je pense
Ouais c’est chelou les IRL forum où tu rameutes des gens que tu ne connais même pas, surtout si c’est pour faire un cache-cache géant.
Après s’il y a des personnes avec qui tu t’entends vraiment bien, organisé en petit comité, ça peut être sympathique, genre dans un bar.
MAIS JAMAIS DANS LES BUISSONS.
j'en ai fait pas mal des irl forums mais que avec des gens que je connaissais du forum et avec qui je m'entendais bien, aprés y'avait souvent, la majorité des fois, qui étaient en couple et qui ramenait aussi son ou sa chérie donc y'avait des "inconnus" quand même à la soirée
Oui mais ce n’est pas le même genre d’inconnus que les hurluberlus du 18/25 par exemple (parce que c’est de ce forum qu’il s’agit concernant cette fameuse IRL des buissons).
Quand c’est faire venir sa moitié ou un pote, ce n’est pas plus chelou que d’inviter une nouvelle personne dans ton cercle d’amis au cours d’une soirée, c’est même assez cohérent. ![]()
entre Rhaen qui parle innocemment de finir en hot dog + tout ces bons légumes cuisinés par Flo y'a de quoi mettre en appétit de bon matin là ![]()
je suis allé voir le 18-25 trop de trop de postes à la seconde 😱
Le 07 décembre 2022 à 10:34:45 :
entre Rhaen qui parle innocemment de finir en hot dog + tout ces bons légumes cuisinés par Flo y'a de quoi mettre en appétit de bon matin là
Et moi qui essaie de la cuisiner pour avoir sa photo en MP mais elle me met un Vol au Vent.
entre Rhaen qui parle innocemment de finir en hot dog + tout ces bons légumes cuisinés par Flo y'a de quoi mettre en appétit de bon matin là
je me suis donné faim tout seul, ouais ![]()
Le 07 décembre 2022 à 10:35:02 rhaenyrasyrax a écrit :
je suis allé voir le 18-25 trop de trop de postes à la seconde 😱
j'ai hurlé
ça me rappelle quand je voulais commencer le 15-18 et que j'arrivais pas à suivre 
j'ai tenu 30 minutes et je me suis réfugiée sur le 18-25 que j'arrivais à suivre 
je vais pleurer 🥺
Oui mais ce n’est pas le même genre d’inconnus que les hurluberlus du 18/25 par exemple (parce que c’est de ce forum qu’il s’agit concernant cette fameuse IRL des buissons).
Quand c’est faire venir sa moitié ou un pote, ce n’est pas plus chelou que d’inviter une nouvelle personne dans ton cercle d’amis au cours d’une soirée, c’est même assez cohérent.
oui
c'était pas du tout le même genre d'inconnus, là personne qui se cachait pour espionner (de toute façon les lieux étaient pas donnés en public) et ils sont "recommandés" en quelque sortes par la personne avec qui ils viennent et on en parlait à l'avance de toute façon, de façon normale quoi ![]()
La détresse de certains rejaillit a l'approche des fêtes. La solitude leur pèse, et ça se voit a travers leurs posts ![]()
Le 07 décembre 2022 à 10:33:26 :
Le 07 décembre 2022 à 10:29:40 :
Le 07 décembre 2022 à 10:25:35 :
Le 07 décembre 2022 à 10:06:04 :
J'ai jamais compris les IRL forumUn forum c'est un moyen alternatif de communiquer, pas un substitut de vie sociale enfin je pense
Ouais c’est chelou les IRL forum où tu rameutes des gens que tu ne connais même pas, surtout si c’est pour faire un cache-cache géant.
Après s’il y a des personnes avec qui tu t’entends vraiment bien, organisé en petit comité, ça peut être sympathique, genre dans un bar.
MAIS JAMAIS DANS LES BUISSONS.
j'en ai fait pas mal des irl forums mais que avec des gens que je connaissais du forum et avec qui je m'entendais bien, aprés y'avait souvent, la majorité des fois, qui étaient en couple et qui ramenait aussi son ou sa chérie donc y'avait des "inconnus" quand même à la soirée
Quand c’est faire venir sa moitié ou un pote, ce n’est pas plus chelou que d’inviter une nouvelle personne dans ton cercle d’amis au cours d’une soirée, c’est même assez cohérent.
Irl normande ?
Le 07 décembre 2022 à 10:36:19 :
entre Rhaen qui parle innocemment de finir en hot dog + tout ces bons légumes cuisinés par Flo y'a de quoi mettre en appétit de bon matin làEt moi qui essaie de la cuisiner pour avoir sa photo en MP mais elle me met un Vol au Vent.
pourquoi tu aimerai ma photo ? 😅
Et moi qui essaie de la cuisiner pour avoir sa photo en MP mais elle me met un Vol au Vent.
tu sais si une nana veux pas te faire tourner sa photo le mieux est peut être de pas insister plutôt que de vouloir la "cuisiner" ![]()
Le 07 décembre 2022 à 10:41:36 :
Le 07 décembre 2022 à 10:36:19 :
entre Rhaen qui parle innocemment de finir en hot dog + tout ces bons légumes cuisinés par Flo y'a de quoi mettre en appétit de bon matin làEt moi qui essaie de la cuisiner pour avoir sa photo en MP mais elle me met un Vol au Vent.
pourquoi tu aimerai ma photo ? 😅
Par curiosité, j'aime bien savoir la tête des gens avec qui je discute sur ce forum.
Le 07 décembre 2022 à 10:41:48 :
tu sais si une nana veux pas te faire tourner sa photo le mieux est peut être de pas insister plutôt que de vouloir la "cuisiner"
Si t'insistes jamais avec les nanas tu vas jamais rien avoir de leur part ![]()
Le 07 décembre 2022 à 10:36:47 :
entre Rhaen qui parle innocemment de finir en hot dog + tout ces bons légumes cuisinés par Flo y'a de quoi mettre en appétit de bon matin làje me suis donné faim tout seul, ouais
bravo ! et tu m'as donné faim aussi au final ![]()