Caramba. Bon. Insomnie, lampe d’archi qui donne naissance aux voluptes d’une fumée qui sent bon le tabac, le whisky remplacé par un café, nous y sommes. Laisse moi t’expliquer un principe de base dans lequel tu as plongé non parce que tu es idiot mais parce que tu es humain.
Le premier message est un classique éculé. De là à le qualifier de méthode d’enculé je te laisse seul juge mais le principe est simple. Exagérer / Réinventer la réalité. Comme tout être humain tu vas répondre afin de préciser que c’est full conneries. Premier objectif atteint : Te faire réagir. Si tu ne réponds pas et ne corrige pas, cette réécriture deviendra la nouvelle réalité. Si tu réponds et corrige, un panel de nouvelles possibilités s’ouvre à eux. T’es trop premier degré, t’accordes trop d’importance à ce forum, t’es hystérique, t’es chelou, t’es un trauma et ainsi de suite.
Dans les deux cas t’es niqué. 
Là où c’est encore plus vicieux c’est que plus tu réponds plus ils vont le répéter, plus tu l’ignores plus ce sera facile de faire passer ça pour la réalité auprès de ceux qui n’ont rien suivi. Lorsque cette phase sera achevée et que tu auras donc acquis ton nouveau statut de trauma, t’auras assez naturellement envie de leur répondre « mais traumatisé de quoi ? T’as juste raconté de la merde mon petit bonhomme. » Et hop, tu replongeras ainsi dans le même piège dans une suite sans fin.
A demain pour de nouvelles aventures.