Le 06 décembre 2022 à 12:48:15 :
Le 06 décembre 2022 à 12:33:50 :
non mais sérieux deblateré des heures sur les provoque de machin qui a que pour vie de faire iech a longueur de temps !juste pour l'attention qu'il en retire vue que sa marche a tous les coups aucun capable de le laissez dire vue que ses denigrement c'est sa raison de vivre ici !il tape ou il est sur que sa va répondre et bingo sa y repond ! imaginez la solutude si personne ne réagis !c'est bien plus difficile a encaissez que de voir les autres avoir des réaction c'est tous se qu'il attent !forcement !j'vais un truc sur tel ou tel certai que sa va suivre logiquement et c'est le cas !
en gros il gagne a chaque coup pourtant l'ignoré fait plus de mal
enfin je dit sa j'dit rien
c'est court mais sa vaut pas plus trop flemme! 
en fait à part bitcher sur les uns les autres ça parle de quoi ici ?
J'ai vu aucun sujet de conversation à part avec pikman ou eufro
Il est plus simple de se plaindre et d'être négatif que de proposer quelque chose de constructif.
Regarde toi-même ne propose aucun sujet de conversation pour sortir "par le haut" de cette boucle.
Et ce n'est pas spécialement une question de mauvaise volonté, je pense que beaucoup ici aimeraient avoir des sujets constructifs sur lesquels s'étendre plutôt que juste bitcher, mais pour cela il faut une impulsion et donc que quelqu'un propose quelque chose, ce qui est plus facile à dire qu'à faire.