CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
03 décembre 2022 à 21:01:07

AlloElleVerra en effet cette série est une insulte aux pratiquants, aux gens traumatisés et à fond dans les clichés nazes. Un mauvais disney...
Je ne sais pas ce que certaines y ont trouvé de "génial". 🤔

[AlloElleVerra]
[AlloElleVerra]
Niveau 35
03 décembre 2022 à 21:01:44

Le 03 décembre 2022 à 20:56:38 :

Le 03 décembre 2022 à 20:53:33 :

Le 03 décembre 2022 à 20:50:06 :
AlloElleVerra

en effet j'avais pas vu
merci ! je me disais que j'avais écrit tout ce pavé sur 50 nuances pour rien lol

ça me fait plaisir qu'on pense pareil :)

Je trouve ça dingue que les femmes puissent aimer un tel ramassis de clichés, j'ai eu mal à ma patrie. Et puis lutter contre la vision rétrograde de la femme pour... Mettre en avant une vision tout aussi rétrograde et réductrice de l'homme ?
Le gros psycho trauma richissime jeune et beau qui guérit grâce à l'amour. My God. :malade:

T'as pas Disney dans tes contacts toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493660867-11-drake-hotline-bling-w710-h473-2x.jpg

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
03 décembre 2022 à 21:02:33

Il y a The Fall aussi avec le même acteur mais qui pousse le glauque plus loin.

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
03 décembre 2022 à 21:03:03

Faudrait que je trouve un avatar en effet. Je verrai quand je serai sur ordi. ^^

[AlloElleVerra]
[AlloElleVerra]
Niveau 35
03 décembre 2022 à 21:03:30

Le 03 décembre 2022 à 21:01:07 :
AlloElleVerra en effet cette série est une insulte aux pratiquants, aux gens traumatisés et à fond dans les clichés nazes. Un mauvais disney...

Il y a des gens qui m'ont dit "Noooon maiiiis le liiiivre est mieuuuux", j'ai lu un passage où l'auteur compare la fameuse salle BDSM à un endroit digne de la Grande Inquisition, j'ai lâché le bouquin et je n'y suis plus jamais retournée :noel:

DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
03 décembre 2022 à 21:04:14

une insulte aux pratiquants t'y vas un peu fort je trouve :-)
perso je l'ai pas trouvé génial mais sympa, j'ai vu que le 1, et que ca a eu l'aspect positif de populariser un peu le bdsm avec des scènes avec une jolie esthétique bien travaillée,
c'est pas un grand film scénario en carton mais bon ca se laisse regarder

CommeParHasard
CommeParHasard
Niveau 8
03 décembre 2022 à 21:04:52

Le 03 décembre 2022 à 21:03:30 :

Il y a des gens qui m'ont dit "Noooon maiiiis le liiiivre est mieuuuux", j'ai lu un passage où l'auteur compare la fameuse salle BDSM à un endroit digne de la Grande Inquisition, j'ai lâché le bouquin et je n'y suis plus jamais retournée :noel:

Perfide et prude, rooohhhh

DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
03 décembre 2022 à 21:04:57

Le 03 décembre 2022 à 21:03:03 :
Faudrait que je trouve un avatar en effet. Je verrai quand je serai sur ordi. ^^

:)

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
03 décembre 2022 à 21:05:05

je n'ai même pas pu lire 2 lignes tellement il est mal écrit 🤣

il parait que dans un des livres il parle à sa queue, j'ai pas vérifié

ça me rappelle un ex qui avait nommé la sienne au secours quoi !!!

CommeParHasard
CommeParHasard
Niveau 8
03 décembre 2022 à 21:05:46

Ca commence à sérieusement casser les couilles le message invalide

[AlloElleVerra]
[AlloElleVerra]
Niveau 35
03 décembre 2022 à 21:07:12

:rire: :rire:
La représentation des hommes BDSM :noel:

En fait je n'ai pas lu le bouquin en entier ni même du début, j'ai pris des passages au hasard et ils étaient tous nuls :noel:

[AlloElleVerra]
[AlloElleVerra]
Niveau 35
03 décembre 2022 à 21:07:42

Le 03 décembre 2022 à 21:04:52 :

C'est ma marque de fabrique avec le fait d'être beauf :oui:

CommeParHasard
CommeParHasard
Niveau 8
03 décembre 2022 à 21:10:24

Le 03 décembre 2022 à 21:07:42 :

Tu te rases toujours pas les jambes et les aisselles ?

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
03 décembre 2022 à 21:10:49

Le 03 décembre 2022 à 21:04:14 :

perso je l'ai pas trouvé génial mais sympa, j'ai vu que le 1, et que ca a eu l'aspect positif de populariser un peu le bdsm avec des scènes avec une jolie esthétique bien travaillée,

ben disons que si on voulait pas passer pour des fous cette série n'a pas aidé quoi, avis perso bien sûr..lol

le mec fait quand même suivre toutes les femmes qu'il a en vu, il tient des dossiers sur elles, bien sûr sans qu'elles sachent
ça n'a pas grand chose de bdsm son comportement mais plutôt pathologique car il a été agressé par la meilleure pote de sa mère quand il était gosse, il reproduit ce qu'elle lui a "appris" et le cache pas
d'ailleurs quand il est "guérit par l'amour d'Ana" il envoit chier son agresseuse et leur histoire devient plus "culcul" qu'autre chose

pour moi le message : les pratiquants sont des traumatisés qui ont des pathologies à guérir par l'amour pour stopper ces pratiques

(désolee si j'ai spoilé : o )

CommeParHasard
CommeParHasard
Niveau 8
03 décembre 2022 à 21:12:05

Petit côté pervers narcissique

[AlloElleVerra]
[AlloElleVerra]
Niveau 35
03 décembre 2022 à 21:15:43

Le 03 décembre 2022 à 21:10:24 :

Le 03 décembre 2022 à 21:07:42 :

Tu te rases toujours pas les jambes et les aisselles ?

Non parce que c'est du patriarcat :-(( :-((

DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
03 décembre 2022 à 21:19:38

Le 03 décembre 2022 à 21:10:49 :

Le 03 décembre 2022 à 21:04:14 :

ben disons que si on voulait pas passer pour des fous cette série n'a pas aidé quoi, avis perso bien sûr..lol

le mec fait quand même suivre toutes les femmes qu'il a en vu, il tient des dossiers sur elles, bien sûr sans qu'elles sachent
ça n'a pas grand chose de bdsm son comportement mais plutôt pathologique car il a été agressé par la meilleure pote de sa mère quand il était gosse, il reproduit ce qu'elle lui a "appris" et le cache pas
d'ailleurs quand il est "guérit par l'amour d'Ana" il envoit chier son agresseuse et leur histoire devient plus "culcul" qu'autre chose

pour moi le message : les pratiquants sont des traumatisés qui ont des pathologies à guérir par l'amour pour stopper ces pratiques

(désolee si j'ai spoilé : o )

mmh t'as pas tort sur ca :pf:

mais la nana qui se soumet elle elle a pas de traumas particulier ou de pathologie il me semble non ?
juste elle est super cruche/naïve je crois de mémoire ^^

mais y'a quand même la plupart des classiques du bdsm qui sont plutôt bien présentés dans le 1 er film, les séances sm, les accessoires, la rédaction du contrat pour leur relation,

même si au final je suis d'accord avec toi que la trame c'est de la bouse

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
03 décembre 2022 à 22:01:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486929458-siu6.png

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
03 décembre 2022 à 22:01:56

Dark
Elle est "juste" vierge, naïve et pas très maline il me semble. Elle a jamais eu de mecs avant lui. Le truc qu'elle fait avec ses lèvres toutes les 2 secondes c'est irritant et vraiment poussé limite comme si elle était nympho. Après elle a faillit se faire violer par son patron, et tuer par je ne sais quel taré (j'ai oublié les détails mais ça va loin à un moment avec le taré qui veut tuer Christian aussi).
D'ailleurs quand elle prends un peu plus d'expérience disons-le ainsi elle veut quitter Christian a plusieurs reprises s'il ne change pas.
Après oui il avait une belle maison, belle chambre rouge, de beaux accessoires mais bon ça me fait pas passer au dessus du message que j'y vois : /

_V-F_
_V-F_
Niveau 10
03 décembre 2022 à 22:23:30

Le 03 décembre 2022 à 22:01:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486929458-siu6.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496586502-sandy-b.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment