CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 22:18:25

Mousse à la tireuse à bière :ok: l'indispensable et la vedette de la saison printemps/été

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 22:19:57

Dommage qu'il est pas là Sidious on aurait droit au fameux "les meufs qui pètent plus haut que leur culs" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
02 décembre 2022 à 22:20:24

c'est assez surcoté je trouve la tireuse parce qu'au final t'en perd pas mal à la fin du fut en mousse. c'est galère de mettre les futs au frigo

et même économiquement c'est pas avantageux

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
02 décembre 2022 à 22:20:37

Le 02 décembre 2022 à 22:17:03 :

Le 02 décembre 2022 à 22:14:42 :

Le 02 décembre 2022 à 22:08:31 :

Le 02 décembre 2022 à 22:07:10 :

Le 02 décembre 2022 à 22:05:04 :
Viens Verra, allons dans la cuisine préparer une p'tite mousse à ses messieurs au lieu de perdre notre temps

Ouais, on sort le sauciflard :bave:
Et le vin aussi :oui:
D'ailleurs en vin pas cher mais pas mauvais je te conseille le Merlot de Haussmann :oui:

Surtout coupe les tranches de saucissons bien fines sinon gare à nos fesses :cute:

J'ai une trancheuse je peux t'en faire des bien fines en 30 secondes chrono :cute:

30 secondes :peur:
J'espère que ses messieurs ne vont pas trop s'impatienter :peur:

Ils pourront patienter en faisant le concours du slibard porté le plus longtemps possible comme les êtres raffinés qu'ils sont :content:

LensedBack
LensedBack
Niveau 10
02 décembre 2022 à 22:24:23

Le 02 décembre 2022 à 21:58:37 :
J’crois que Pondy nous fait du Hasting à c/c des topics des profondeurs d’internet. Me demande pas l’intérêt par contre, j’sais pas non plus.

Vas y entraîne moi, je suis une petite fille si tu veux

AEV démarre sa boucle c'est ça ?

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
02 décembre 2022 à 22:25:08

Le 02 décembre 2022 à 22:24:23 :

Le 02 décembre 2022 à 21:58:37 :
J’crois que Pondy nous fait du Hasting à c/c des topics des profondeurs d’internet. Me demande pas l’intérêt par contre, j’sais pas non plus.

Vas y entraîne moi, je suis une petite fille si tu veux

AEV démarre sa boucle c'est ça ?

Lanceuse de boucle, future reconversion :oui:

Punission
Punission
Niveau 7
02 décembre 2022 à 22:25:21

Le 02 décembre 2022 à 22:19:57 :
Dommage qu'il est pas là Sidious on aurait droit au fameux "les meufs qui pètent plus haut que leur culs" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Laisse-le où il est stp. Il est suffisamment déjà assez casse burnes comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 22:26:00

Le 02 décembre 2022 à 22:20:24 :
c'est assez surcoté je trouve la tireuse parce qu'au final t'en perd pas mal à la fin du fut en mousse. c'est galère de mettre les futs au frigo

C'est vrai qu'on ne l'utilise pas si souvent que ça, je crois que je ne l'ai même pas utiliser cette été. Mais c'est bien pratique en soirée, ça fait son p'tit effet et ça a un côté convivial.
Le fûts se mettent directement dans la tireuse pour refroidir, à le faire la veille :oui:

LensedBack
LensedBack
Niveau 10
02 décembre 2022 à 22:29:01

Le 02 décembre 2022 à 22:25:21 :

Le 02 décembre 2022 à 22:19:57 :

Laisse-le où il est stp. Il est suffisamment déjà assez casse burnes comme ça.

Entendons nous.

Les meufs entre 13 et 23 ans pètent souvent plus haut que leur cul.

Surtout en école d'ingé. Ou il y a un rapport d'une pour 10. Le nombre de clocharde qui se prenne pour jasmine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 22:30:02

Tiens les deux "zinzins" sont partis.

Du coup, ça boucle sur le duel fille/garçon. Moi j'préviens, je suis neutrois.

WarcraftMan
WarcraftMan
Niveau 20
02 décembre 2022 à 22:32:24

Joli fail quote. C’est l’afterwork du vendredi soir où t’as encore bifflé les stagiaires à coup de CB ? :noel:

Non en vrai s’entraîner aux échecs c’est chiant de ouf. Comme pour tout faut que ça t’amuse un minimum. Mais si tu veux progresser ( Parce que quoi qu’on en dise c’est fun de gagner. ) une fois que t’as les bases du carré central et de ce qui s’en suit y a plein de bouquins / de vidéos sur quelques ouvertures à maîtriser histoire d’avoir des parties intéressantes.

Tout le reste n’est qu’attention, entraînement, toujours plus d’ouvertures et toujours plus de variantes. Puis t’arrives au stade où faut calculer 70 coups à chaque option et là tu ragequit parce que le Doliprane coûte trop cher. :noel:

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
02 décembre 2022 à 22:33:32

Le 02 décembre 2022 à 22:26:00 :

Le 02 décembre 2022 à 22:20:24 :

C'est vrai qu'on ne l'utilise pas si souvent que ça, je crois que je ne l'ai même pas utiliser cette été. Mais c'est bien pratique en soirée, ça fait son p'tit effet et ça a un côté convivial.
Le fûts se mettent directement dans la tireuse pour refroidir, à le faire la veille :oui:

oui mais justement mieux vaut les mettre au frigo pour les soirées parce que ça prend des plombes par la tireuse

Et si c'est pas assez froid t'as que de la mousse :hap:

Punission
Punission
Niveau 7
02 décembre 2022 à 22:38:26

Au fait, j'ai oublié de te dire que tu peux regarder tous les X-Men quand tu veux, Pikman. Ils ne sont pas rattachés à la branche principale du MCU.

Après c'est à toi de voir si tu préfères les regarder par ordre de sortie ou en suivant la chronologie. Dans un cas comme dans l'autre, je t'invite à faire quelques recherches pour t'aiguiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 22:39:17

Ha oui si t'a une soirée à l'improviste faut pas compter sur ta tireuse :oui:
Enfin c'est vrai que c'est surcote, objet bien jolie mais que tu utilises rarement.
Ou alors tu tombe dans le piège de toujours l'avoir pleine, mais c'est un autre problème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 22:41:03

Perso j'ai jamais de bière chez moi. Je préfère aller au bar. C'est mon seul moment possible de sociabilisation alors j'en profite.

LensedBack
LensedBack
Niveau 10
02 décembre 2022 à 22:41:15

Le 02 décembre 2022 à 22:32:24 :
Joli fail quote. C’est l’afterwork du vendredi soir où t’as encore bifflé les stagiaires à coup de CB ? :noel:

Non en vrai s’entraîner aux échecs c’est chiant de ouf. Comme pour tout faut que ça t’amuse un minimum. Mais si tu veux progresser ( Parce que quoi qu’on en dise c’est fun de gagner. ) une fois que t’as les bases du carré central et de ce qui s’en suit y a plein de bouquins / de vidéos sur quelques ouvertures à maîtriser histoire d’avoir des parties intéressantes.

Tout le reste n’est qu’attention, entraînement, toujours plus d’ouvertures et toujours plus de variantes. Puis t’arrives au stade où faut calculer 70 coups à chaque option et là tu ragequit parce que le Doliprane coûte trop cher. :noel:

Je bois ouais.

Mes pauvres padawans. Ils ont rempli un super jalon le mois dernier alors je leur fou la paix jusqu'à Noël. Mais mon chef qui sait pas quoi foutre et qui s'en apercoit, s'est mis en tête d'aller leur casser les couilles directement. En particulier ma chouchoute, à qui il donne des consignes sans queue ni tête que je dois rattraper après.

Bref on va pas tarder à se faire secouer. Mais osef, je gagne du temps, ils méritent bien ça.

Message édité le 02 décembre 2022 à 22:42:27 par LensedBack
LensedBack
LensedBack
Niveau 10
02 décembre 2022 à 22:42:48

Vous en avez rien à foutre ?

Tant pis.

:pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 22:43:41

Je comprends plus ce qu'il est écrit :-( il est temps que j'aille me coucher

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
02 décembre 2022 à 22:45:39

Le 02 décembre 2022 à 22:39:17 :
Ha oui si t'a une soirée à l'improviste faut pas compter sur ta tireuse :oui:
Enfin c'est vrai que c'est surcote, objet bien jolie mais que tu utilises rarement.
Ou alors tu tombe dans le piège de toujours l'avoir pleine, mais c'est un autre problème...

le vrai problème c'est plus de la vider tout le temps :hap:

WarcraftMan
WarcraftMan
Niveau 20
02 décembre 2022 à 22:47:32

C’est tellement l’abus d’être le chouchou du n+1. Le nombre ubuesque de taches de merde que j’ai esquivé grâce à ça. Tu dégoûtes de subjectivité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment