voila moi g 19ans, je suis puceau.Mais g fé un truc récement.il y a des gens qui ont parlé du show girl a chatelet.vu ce qu'on ma dis(droit de toucher,la meuf se caresse...),g décidé d'y aller.je paye mon entrée ,je rentre au milieu d'homme qui n'ont pas moins de 35 ans.Une nana trop belle est en train de se frotter ,tt le monde lui touche les fesses.Je massoie ,elle se frotte ,je lui touche les fesses.J'enchaine une nana,2 lesbienne et je me décide a partir.la ,la plus belle d'entre elles vient me voir et me propose un salon privée ,tellement exité que je dis oui a tout.Je me retrouve avec la nana dans une petite salle privée.Elle me déshabille ,elle fait son strip.je lui touche la chatte sans pénétrer du doigt.elle se doigte la chatte et lanus .Je me branle,j'ejacule.elle fait la bise .fin
ya pa de risque de sida ,vu que je lui ai touché la chatte et que je me suis branlé aprés?g télephoné a info sida qui ma dit que les attouchements etait sans risque.A je me sens A la foi con,a la fois sa a été terriblement exitant comme expérience,presque mieux que si javais perdu mon pucelage.g envie dy retourner lol
nn sé pa un fak sale puceau dé doigt
vous croyé que joré du mettre une capote a cause dé mst?
nn mon frere ma di "selle la faut lui metre un sac sur la tete" ele devé suremen avoir le sida pcq bon une capote sa fait pas la taille de la tete