Pour Danka j’sais pas. Enfin il m’a écrit à ce propos mais j’ai cut pour cuisiner, je lirai ça plus tard.
En ce qui me concerne c’est plutôt de l’ordre d’un bloquage psychologique. Les piqûres quotidiennes c’est relou de ouf clairement mais c’est l’affaire de deux minutes. Alors que la pompe c’est avoir une aiguille plantée dans le corps durant trois jours. ( Enfin à l’époque c’était ça en tout cas, ils ont sûrement amélioré le délire. )
Alors oui ça apporte plein de trucs cool mais tu fais comment quand tu prends ta douche ? Quand tu fais l’amour ? Quand tu fais un sport où tu peux te casser la gueule et tomber sur le point précis où elle est plantée ? Tu vois le délire quoi. Encore une fois c’est un progrès de dingue comparée à l’époque où tu stérilisais des aiguilles de 10 mètres au chalumeau hein. Mais s’pas parfait non plus. Ça dépend des gens. 
Bref à la bouffe mais franchement gg, tu t’y connais pas mal en vrai, ça m’fait bien plaisir. Si t’arrêtais tes stickers de k-pop non stop j’aurais presque envie de te sucer goulûment. Bon ap’