Mais Pik je ne réponds pas à leur boucle donc je n'alimente pas leur boucle, elle est là la différence 
Il y a eu la boucle de Lens, Mika, Melon cet aprem. On a arrêté de leur parler après ça ? Non.
+ la différence est là : j'ai demandé aux gens censés que sont les derniers susnommés d'arrêter parce qu'ils ont les capacités intellectuelles de le faire.
Au cas où tu n'aurais pas remarqué je ne l'ai jamais fait pour les boucleurs maladifs parce qu'ils n'ont pas les capacités pour le faire. Ce qui, à juste titre, revient à les ignorer puisque c'est effectivement que ce qui marche. Leur parler normalement ce n'est pas problématique, alimenter leur boucle ça l'est.
Donc oui, s'il faut encore dire aux gens CENSÉS d'arrêter je le ferais. S'il faut parler normalement aux chelous je le ferai aussi, c'est toujours mieux que de les faire boucler. Et quand ils bouclent je les ignore.
J'ai juste décidé de ne pas partie en guerre contre eux. Ça m'apporte quelque chose ? Non. Ça les arrête ? Non.
Tu m'as pris à parti sans même avoir remarqué ça ? Mais analyse mieux la prochaine fois sérieux 