Alors. Allo, t’as absolument rien pigé. 
On va faire simple. Imagine un monde cybernétique parfait où tout le monde ignore les 4 fantastiques qui s’insultent à longueur de journée. Tu l’as ? Bah assez naturellement au bout d’un moment ils vont juste se répondre à eux même ou s’arrêter parce que personne ne leur répondra. Ou dans le meilleur des cas se barrer. Ou, cerise sur le gâteau, réaliser que leur comportement est la source de l’ignorance et arrêter le dit comportement. C’est aussi simple que ça. Effectivement tu ne prends pas mal les invectives, et beaucoup devraient prendre exemple sur toi à ce niveau. Le soucis c’est que par ennui tu leur réponds. Tu cherches même à les convaincre de choses et d’autres alors qu’ils s’en branlent comme de l’an 40. C’est le simple fait d’interagir avec eux qui est problématique. Je t’ai traitée de débile après ta première réponse parce qu’effectivement cette réponse était complètement débile. Pas avant. J’ai rien contre les MPs mais j’vois pas en quoi le message était problématique. C’était aussi adressé à d’autres personnes en toile de fond. Là j’ai juste l’impression que tu l’as mal pris alors que y a aucune raison. Comme tu l’as dit tu vas continuer et t’as même pas pris le temps de comprendre le message. Qu’est-ce tu veux que je fasse de plus sans déconner ? Tant pis hein. 
Ça fait mille ans que j’ai pas évoqué Framb Nim. Je n’en parle pas parce qu’elle m’écrit. Je l’ai juste évoquée parce que y a littéralement deux jours elle m’a promis d’acheter un calendrier de l’avent et que j’en parlais à Baka. Lens a demandé qui c’était, s’tout. Ta réaction est complètement ridicule et ton petit refrain habituel tu peux allègrement te le foutre là où je pense et devenir une jolie toupie de noël. Au plaisir de te revoir dans les fonds marins si c’est pour débiter autant de conneries.