Le 29 novembre 2022 à 21:56:49 :
C'est qui framb ?J'lai jamais vu elle
Roumanie
t'as jamais vu ce pseudo
Le 29 novembre 2022 à 21:57:19 :
Le 29 novembre 2022 à 21:53:25 :
Le 29 novembre 2022 à 21:49:04 :
alors les bb vous bouclez bien??Depuis 9h30 ils y sont encore
c bcp ça
Rien d'inhabituel sur l'échelle de tes poils/cafards ![]()
Le 29 novembre 2022 à 21:56:01 :
Le 29 novembre 2022 à 21:53:39 :
Le 29 novembre 2022 à 21:53:09 :
Le 29 novembre 2022 à 21:52:39 :
Le 29 novembre 2022 à 21:49:54 :
J’ai déjà réussi à convaincre Framb de s’en prendre un cette année, je continue ma lutte.J’suis full sérieux en plus. Évidemment que c’est du chocolat de merde / industriel / mon cul sur la commode d’ailleurs perso j’ai pris le calendrier Kinder.
Mais c’est ultra cool avec le café le matin. Ça rappelle l’enfance, la tradition, un petit plaisir de la vie quoi. Et rien ne t’empêche de confectionner ton propre calendar et d’y foutre du sauciflard. Non vraiment, j’te le dis Maurice tu passes à côté d’un truc.
Comment va Framboisine ?
Elle passe plus
Si tu as une suggestion de calendrier sympa je suis à l'écoute.
Mais trouve moi autre chose que Kinder stp
Les calendriers de binouse
T'as des goûts de chauffeur routier
On me demande d'innover, je le fais
Tu fais le calendrier crèche , tous les jours un perso 🤗et c'est réutilisable l'année suivante ![]()
Ça n’avait rien d’insultant wtf ?
J’ai juste explicité le côté paradoxal de feed tout en chialant régulièrement sur l’ambiance de merde.
Euphro ça s’voit qu’elle fait des efforts mais qu’elle replonge à cause de son altruisme, Bella s’est littéralement barrée ou en tout cas sous marine de façon suffisamment profonde, toi je te pensais suffisamment brain pour admettre que ton ennui l’emportait sur la logique mais ta seule non réponse ça a été « Et ? »
Souper. Pardon d’avoir cru que tu serais pas aussi débile. No offense hein, mais vraiment je te pensais bien au dessus de ça. Maintenant que j’ai réalisé mon erreur y a pas de mal, continue tranquille. ![]()
J’sais pas Baka, j’pense que Lindt ou autres marques du genre en font aussi. Check demain si t’as l’occasion, C’EST TON DERNIER JOUR GROS. Tic tac tic tac.
C’est l’hiver, il fait froid, il pleut, évidemment que Framb est au top de sa forme. On a parlé cheveux longs. ![]()
feede-moi biteman
Le 29 novembre 2022 à 21:57:31 :
Roumanie
t'as jamais vu ce pseudo
Ha non connais pas.
Elle est sympa ou c'est une ravagée genre comme AEV ?
Tu l’aurais adorée Lens. C’est genre moi, en femme, avec un meilleur humour, une meilleure syntaxe, de meilleurs taunts et une paire de couilles dix fois plus grosses.
Mais elle ne reviendra plus jamais. ![]()
Vous vous seriez bien entendus. Cissoure. ![]()
Le 29 novembre 2022 à 22:04:32 :
Roumanie
t'as jamais vu ce pseudo
Ha non connais pas.
Je connais juste son pseudo , elle passe en coup de vent et elle parle qu'aux anciens ![]()
Le 29 novembre 2022 à 22:07:17 :
Roumanie
t'as jamais vu ce pseudo
Ha non connais pas.
Je connais juste son pseudo , elle parle qu'aux anciens
La gérontophilie a de beaux jours devant elle. ![]()
Sympa mais un peu introvertie.
Son autre pseudo c'est Marie-Jeanne il le semble.
Clochette elle était cool ![]()
Roumanie pas de souvenirs, je l'ai vue passer mais sans plus
Le 29 novembre 2022 à 22:09:11 :
Sympa mais un peu introvertie.Son autre pseudo c'est Marie-Jeanne il le semble.
Pikman vient de dire le contraire, qui croire ?
Le 29 novembre 2022 à 22:00:35 :
J’ai juste explicité le côté paradoxal de feed tout en chialant régulièrement sur l’ambiance de merde.
Euphro ça s’voit qu’elle fait des efforts mais qu’elle replonge à cause de son altruisme, Bella s’est littéralement barrée ou en tout cas sous marine de façon suffisamment profonde, toi je te pensais suffisamment brain pour admettre que ton ennui l’emportait sur la logique mais ta seule non réponse ça a été « Et ? »Souper. Pardon d’avoir cru que tu serais pas aussi débile. No offense hein, mais vraiment je te pensais bien au dessus de ça. Maintenant que j’ai réalisé mon erreur y a pas de mal, continue tranquille.
J’sais pas Baka, j’pense que Lindt ou autres marques du genre en font aussi. Check demain si t’as l’occasion, C’EST TON DERNIER JOUR GROS. Tic tac tic tac.
C’est l’hiver, il fait froid, il pleut, évidemment que Framb est au top de sa forme. On a parlé cheveux longs.
Je pense que t'as pas compris que je fais la distinction entre les dramas ![]()
Les 4 Fantastiques ça sert à rien vu qu'ils vont boucler, ils le font depuis des années. Mais le quatuor de tout à l'heure ça pouvait clairement être évité. Je feed en rien et ton commentaire n'a rien apporté en plus d'être agressif pour rien et pourtant, loin de le comprendre, tu continues. T'es loin d'être la lumière que tu crois et si je fais pas attention à ta réaction, disons-le honnêtement médiocre, c'est parce que j'en ai rien à faire de ce tu penses de moi.
T'as rien apporté et tu continues à ne rien apporter. Seras-tu plus intelligent que les boucleurs habituels en arrêtant là ou rejoindras-tu leur rang pour créer les 5 fantastiques ? Seul l'avenir nous le dira ![]()
Sinon il y a les MP mais j'imagine que c'est mieux de recréer une boucle ici. Il se passe quoi, t'es de mauvais poil à cause des matchs ? Va prendre une douche et mange un schokobon hein ![]()
Le 29 novembre 2022 à 22:07:11 :
Tu l’aurais adorée Lens. C’est genre moi, en femme, avec un meilleur humour, une meilleure syntaxe, de meilleurs taunts et une paire de couilles dix fois plus grosses.Mais elle ne reviendra plus jamais.
Vous vous seriez bien entendus. Cissoure.
Ha oueeee
Du coup tu l'as pas pêcho ?
Elle vit trop loin ? Elle est vielle ? moche ? Maqué ?
Le 29 novembre 2022 à 22:10:11 :
Ici non enfin pas depuis 2019 (mon arrivée).
Pikman l'a connu sur le 18-25 ou elle a été modératrice. Elle devait être différente.
Roumanie
t'as jamais vu ce pseudo
Ha non connais pas.
Elle est juste.... Chou ![]()
Le 29 novembre 2022 à 22:12:31 :
Le 29 novembre 2022 à 22:10:11 :
Ici non enfin pas depuis 2019 (mon arrivée).
Pikman l'a connu sur le 18-25 ou elle a été modératrice. Elle devait être différente.
Elle était modo , tu me vends du rêve ![]()
Le 29 novembre 2022 à 22:12:03 :
Euphro ça s’voit qu’elle fait des efforts mais qu’elle replonge à cause de son altruisme, Bella s’est littéralement barrée ou en tout cas sous marine de façon suffisamment profonde, toi je te pensais suffisamment brain pour admettre que ton ennui l’emportait sur la logique mais ta seule non réponse ça a été « Et ? »Souper. Pardon d’avoir cru que tu serais pas aussi débile. No offense hein, mais vraiment je te pensais bien au dessus de ça. Maintenant que j’ai réalisé mon erreur y a pas de mal, continue tranquille.
C’est l’hiver, il fait froid, il pleut, évidemment que Framb est au top de sa forme. On a parlé cheveux longs.
Je pense que t'as pas compris que je fais la distinction entre les dramas
Les 4 Fantastiques ça sert à rien vu qu'ils vont boucler, ils le font depuis des années. Mais le quatuor de tout à l'heure ça pouvait clairement être évité. Je feed en rien et ton commentaire n'a rien apporté en plus d'être agressif pour rien et pourtant, loin de le comprendre, tu continues. T'es loin d'être la lumière que tu crois et si je fais pas attention à ta réaction, disons-le honnêtement médiocre, c'est parce que j'en ai rien à faire de ce tu penses de moi.
T'as rien apporté et tu continues à ne rien apporter. Seras-tu plus intelligent que les boucleurs habituels en arrêtant là ou rejoindras-tu leur rang pour créer les 5 fantastiques ? Seul l'avenir nous le diraSinon il y a les MP mais j'imagine que c'est mieux de recréer une boucle ici. Il se passe quoi, t'es de mauvais poil à cause des matchs ? Va prendre une douche et mange un schokobon hein
Ha.
C'est donc le secondaire de Charlotte.
Le 29 novembre 2022 à 22:15:00 :
Le 29 novembre 2022 à 22:12:03 :
Je pense que t'as pas compris que je fais la distinction entre les dramas
T'as rien apporté et tu continues à ne rien apporter. Seras-tu plus intelligent que les boucleurs habituels en arrêtant là ou rejoindras-tu leur rang pour créer les 5 fantastiques ? Seul l'avenir nous le diraSinon il y a les MP mais j'imagine que c'est mieux de recréer une boucle ici. Il se passe quoi, t'es de mauvais poil à cause des matchs ? Va prendre une douche et mange un schokobon hein
Ha.
C'est donc le secondaire de Charlotte.
T'arrêtes toi, oui ? ![]()
Elle servait à rien votre conversation, ça a apporté quoi ? Rien, voilà, merci et bonne soirée ![]()
Trois messages dans le vent j'ai jamais fait mieux ![]()