Le 29 novembre 2022 à 18:44:16 :
Le 29 novembre 2022 à 18:15:25 :
Le 29 novembre 2022 à 18:11:07 :
C'était à prendre au 2nd degré, Dieu merci je ne suis pas comme çaEn même temps des boucles il y en a tous les jours, vous vous tapez en permanence dessus et ce depuis des années, difficile de voir autre chose que de l'aigreur un peu partout. De temps en temps j'ai la chance d'avoir des échanges corrects et même agréables avec certains mais c'est dommage. Même quand un forumeur essaie de lancer un topic beaucoup se jettent dessus pour le bouffer limite et c'est pas du Jojo/Liam/Sidious. Je repense encore au topic de Lens qui était full 2nd degré et qui s'est pris des remarques de m*rde juste parce que les gens ont pris ça au 1 er degré. Il faut venir ici principalement pour la confrontation visiblement.
Il est pareil que Liam Jojo et Sidious
Bah, oui et non. Il va beaucoup à la confrontation, il est dur et parfois même intransigeant mais il n'a pas de problème de harcèlement aux fesses.
Tu n'es pas ici depuis longtemps ma pauvre
c'est un des pires niveau harcèlement
Le 29 novembre 2022 à 18:45:26 :
attend l'autre fois ça parlait d'archéologie c'était intéressant et ils étaient tous là "omg c'est chiaaaaant" "on s'emmeeeerde" et après ils vont nous faire croire qu'ils lisent du Shakespeare sur leur temps libre
Le seul qui râlait c'était Smokey ![]()
attend l'autre fois ça parlait d'archéologie c'était intéressant et ils étaient tous là "omg c'est chiaaaaant" "on s'emmeeeerde" et après ils vont nous faire croire qu'ils lisent du Shakespeare sur leur temps libre
J'avoue on dirai mes oncles qui insultaient mon niveau de bac, soit disant claqué. Tres sérieusement avec la france allait partir en couille complet, remplie d'analphabete. Alors meme qu'ils arrivaient pas à faire mes DMs parce que "avec le temps on oublie tout".
Aujourd'hui pareil y taillent mes neveux parce que c'est encore plus simple.
Sauf que aujourd'hui, j'arrive à faire les DMs de mes neveux, et eux tjrs pas.
En fait les tontons, y puaient la merde en maths, hier et aujourd'hui. Parce que quand c'est simple, t'y arrives tjrs.
Les anciens du forum, ils lisent Shakespeare c'est sur, et après y parlent avec jojo, oui oui ![]()
Le 29 novembre 2022 à 18:49:16 :
Le 29 novembre 2022 à 18:44:16 :
Le 29 novembre 2022 à 18:15:25 :
Le 29 novembre 2022 à 18:11:07 :
C'était à prendre au 2nd degré, Dieu merci je ne suis pas comme çaEn même temps des boucles il y en a tous les jours, vous vous tapez en permanence dessus et ce depuis des années, difficile de voir autre chose que de l'aigreur un peu partout. De temps en temps j'ai la chance d'avoir des échanges corrects et même agréables avec certains mais c'est dommage. Même quand un forumeur essaie de lancer un topic beaucoup se jettent dessus pour le bouffer limite et c'est pas du Jojo/Liam/Sidious. Je repense encore au topic de Lens qui était full 2nd degré et qui s'est pris des remarques de m*rde juste parce que les gens ont pris ça au 1 er degré. Il faut venir ici principalement pour la confrontation visiblement.
Il est pareil que Liam Jojo et Sidious
Bah, oui et non. Il va beaucoup à la confrontation, il est dur et parfois même intransigeant mais il n'a pas de problème de harcèlement aux fesses.
Tu n'es pas ici depuis longtemps ma pauvre
c'est un des pires niveau harcèlement
Je reconnais que non, je ne connais pas encore bien tout ce petit peuple ![]()
Mais je pense pas que Smokey harcèle en MP alors que d'autres si. Dis-moi si je me trompe.
Après l'histoire des chiffres c'est pas un argument. 1600 personnes ça ne permet pas d'échanger correctement, de se connaître, les topics peuvent bider en peu de temps, ça en sort 1 toutes les minutes, je ne pense pas que c'est ce qu'on veuille ici.
calme toi under! ![]()
Wef il se ramène toujours pour balancer des punchline ![]()
Calme-toi aussi Brice de Nice 
tu est ici depuis combien de temps AlloE ?
trop longtemps
foutu aw
Le 29 novembre 2022 à 18:57:59 :
tu est ici depuis combien de temps AlloE ?
Bah je crois qu'on est arrivé en même temps ![]()
Officiellement j'ai créé mon profil en mai, officiellement j'ai commencé à poster fin octobre/début novembre. Je suis là depuis même pas 2 mois.
Le 29 novembre 2022 à 18:59:13 :
trop longtempsfoutu aw
Chut toi ![]()
Le 29 novembre 2022 à 18:49:43 :
attend l'autre fois ça parlait d'archéologie c'était intéressant et ils étaient tous là "omg c'est chiaaaaant" "on s'emmeeeerde" et après ils vont nous faire croire qu'ils lisent du Shakespeare sur leur temps libreLe seul qui râlait c'était Smokey
non t'as son compère aussi comme par hasard
Le même qui veut nous faire croire qu'il passe son temps libre à étudier Shakespeare quelle ironie ![]()
aujourd'hui j'ai très peu de livres physiques car ça m'emmerde c'est encombrant, mais j'ai quand même une petite collection, surtout Hugo donc je suis un admirateur depuis l'adolescence
mes lectures récentes sur tablette, je lis de tout, des grecs anciens jusqu'aux manuels universitaires contemporains entièrement en anglais
la vérité c'est que je lis en moyenne 2-3 heures par jour. la différence c'est que je fais la part des choses entre un topic blabla où les discussions doivent rester frivoles, et d'autres contextes où on peut avoir des discussions plus sérieuses ![]()
Le 29 novembre 2022 à 19:00:38 :
Le 29 novembre 2022 à 18:49:43 :
attend l'autre fois ça parlait d'archéologie c'était intéressant et ils étaient tous là "omg c'est chiaaaaant" "on s'emmeeeerde" et après ils vont nous faire croire qu'ils lisent du Shakespeare sur leur temps libreLe seul qui râlait c'était Smokey
non t'as son compère aussi comme par hasard
![]()
![]()
Le même qui veut nous faire croire qu'il passe son temps libre à étudier Shakespeare quelle ironie
Ah oui tu as raison ![]()
Le 29 novembre 2022 à 18:59:55 :
tu est ici depuis combien de temps AlloE ?Bah je crois qu'on est arrivé en même temps
Officiellement j'ai créé mon profil en mai, officiellement j'ai commencé à poster fin octobre/début novembre. Je suis là depuis même pas 2 mois.
ah d'accord ! je pensais que ca faisait + longtemps que ca vu comme t'as l'air d'un poisson dans l'eau
Le 29 novembre 2022 à 19:06:27 :
Le 29 novembre 2022 à 18:59:55 :
tu est ici depuis combien de temps AlloE ?Bah je crois qu'on est arrivé en même temps
Officiellement j'ai créé mon profil en mai, officiellement j'ai commencé à poster fin octobre/début novembre. Je suis là depuis même pas 2 mois.ah d'accord ! je pensais que ca faisait + longtemps que ca vu comme t'as l'air d'un poisson dans l'eau
Je m'adapte très vite en milieu hostile ![]()
Ça fait plus longtemps mais elle essaie de s’inventer une nouvelle identité
du coup on fait genre on sait pas que c’est gigin
C’est commun ici y’en a même qui se font passer pour des meufs 
Le 29 novembre 2022 à 19:10:44 :
Ça fait plus longtemps mais elle essaie de s’inventer une nouvelle identitédu coup on fait genre on sait pas que c’est gigin
C’est commun ici y’en a même qui se font passer pour des meufs
Toujours à rôder dans l'ombre toi aussi ![]()
J'ai presque réussi à convaincre Smokey gâche pas tout ![]()
Ça va, t'as pas trop mal aux pouces en fin de journée ? ![]()
tu vois le deo actif tu vois pas sidou c'est lier ![]()
Le 29 novembre 2022 à 19:13:40 :
tu vois le deo actif tu vois pas sidou c'est lier
On est peut-être des faces différentes de la même pièce ? 
Non j’arrête pas de taf aujourd’hui alors que je suis shoot au sirop pour la toux et au Fervex 
J’essaie de modulariser mon projet avec des scripts je tiens un truc
mais là je dois manger
J’ai même annulé ma piscine à cause de la maladie
seum