Le 29 novembre 2022 à 15:06:35 :
Le 29 novembre 2022 à 14:59:49 :
Jouer à wow ? sérieusement ?j'ai jamais joué à ce truc pour desco, vous aimez toujours aprés le temps ?
Viens jouer à Warhammer toi.
J'ai mis des boîtes de chaussures et des bouquins pour la déco
Tu sais quoi ? à la limite, je voudrais bien commencer, comparativement à wow ![]()
Cela dit on repère facilement les dépréssifs sociaux avec ce sujet, hein les joueurs de wow ne sont pas ceux dont la vie sociale semble être la plus épanouie ![]()
Le 29 novembre 2022 à 15:17:49 :
Le 29 novembre 2022 à 15:13:04 :
Le 29 novembre 2022 à 14:52:29 :
Le 29 novembre 2022 à 14:50:57 :
Jamais compris l’intérêt de Wow ou des MmorpgEn même temps vu ton ordi....
Non mais même si je pouvais, ça m'a jamais attiré.
Ares je peux comprendre que c'est un style qui plait. Juste que de mon point de vue je capte pas. Comme les gens qui me dise "T'aime Anno, t'aime te prendre la tete, t'es malade?"Anno c'est trooop bien.
Enfin 1404 c'est trop bien
Le 1800 est vraiment bien ![]()
Après le meilleur.... question de point de vue, pour moi c'est le 1503, toi surement le 1404...
Ce message n'est pas valide 
Le 29 novembre 2022 à 15:24:50 :
Ce message n'est pas valide
C'est la folie depuis 2/3 jours ![]()
Les à prioris vont bon train from spitter-snakes as usual.
Le 29 novembre 2022 à 15:26:30 :
Ce message n'est pas valideC'est la folie depuis 2/3 jours
Va te plaindre sur le commu et fait toi cercled par la même occasion ![]()
Le 29 novembre 2022 à 15:26:35 :
tu pues la dépression therory donc y'a pas d'a priori te concernant quand on dit que world of warcraft c'est truc d'asociaux sous AD
C'est pas un a priori, c'est un constat facile certes mais pourquoi pas utile ?
Therory t'as pas l'air d'être bien dans tes pompes mon grand.
Le 29 novembre 2022 à 14:59:27 :
Le 29 novembre 2022 à 14:56:59 :
Le 29 novembre 2022 à 14:53:16 :
Jamais compris l’intérêt de Wow ou des Mmorpgy'en a pas
cdt
Doucement, j'ai de l'estime pour toi Mika mais commence pas à me chercher
je t'écoute, c'est quoi l'intérêt de world of warcraft ou de ce genre de trucs en général
Bah il y a 2 raisons à ça, déjà c'est le premier vrai jeu dans lequel je me suis investie et qui m'a vraiment plus. Ça c'est le côté nostalgique/subjectif donc on lâche l'affaire.
En dehors de ça c'est un jeu qui apporte énormément de possibilités, probablement l'un des MMORPG les plus aboutis de l'époque avec une vraie communauté et qui a permis d'avoir un effet multijoueur réellement attractif. L'univers est superbe appuyé par tout le lore notamment au niveau des bouquins, les classes et spé sont intéressantes, les possibilités de customisation du personnage font que tu peux vivre TON aventure. Mais surtout, SURTOUT, t'as un côté social ÉNORME qui fait que tu peux te faire une communauté de potes sympa dessus. Les recompendes du jeu avec des montures, titres etc... Te motivent à farm
J'AIME CE JEU IL EST GÉNIAL OK 
Être un HCG nolife c'est déjà être quelque chose
c'est toujours mieux que le paumé qui perd sa vie au bistrot ![]()
Le 29 novembre 2022 à 15:29:50 :
Le 29 novembre 2022 à 15:26:35 :
tu pues la dépression therory donc y'a pas d'a priori te concernant quand on dit que world of warcraft c'est truc d'asociaux sous AD
C'est pas un a priori, c'est un constat facile certes mais pourquoi pas utile ?
Therory t'as pas l'air d'être bien dans tes pompes mon grand.
Voilà
C'est bien ce que je disais ![]()
Le 29 novembre 2022 à 15:27:24 :
Va te plaindre sur le commu et fait toi cercled par la même occasion
Non
Cdlt
Mon frère a grave jouer a ce jeu au début ![]()
Son activité principale consistait à courir
c'était désertique et il faisait des trajets infâmes sans arrêt
faut être un brin maso pour ce jeu
Le 29 novembre 2022 à 15:36:19 :
Le 29 novembre 2022 à 15:27:24 :
Va te plaindre sur le commu et fait toi cercled par la même occasion
Non
Cdlt
Je croie que je vais aller leur dégueuler dessus après le 31 ![]()
Il y en aura probablement d'autres ![]()
C'est déjà poilant à lire actuellement ![]()
Pauvre petit SaumonArcEnCiel ![]()
Le 29 novembre 2022 à 15:34:02 :
Le 29 novembre 2022 à 14:59:27 :
Le 29 novembre 2022 à 14:56:59 :
Le 29 novembre 2022 à 14:53:16 :
Jamais compris l’intérêt de Wow ou des Mmorpgy'en a pas
cdt
Doucement, j'ai de l'estime pour toi Mika mais commence pas à me chercher
je t'écoute, c'est quoi l'intérêt de world of warcraft ou de ce genre de trucs en général
Bah il y a 2 raisons à ça, déjà c'est le premier vrai jeu dans lequel je me suis investie et qui m'a vraiment plus. Ça c'est le côté nostalgique/subjectif donc on lâche l'affaire.
En dehors de ça c'est un jeu qui apporte énormément de possibilités, probablement l'un des MMORPG les plus aboutis de l'époque avec une vraie communauté et qui a permis d'avoir un effet multijoueur réellement attractif. L'univers est superbe appuyé par tout le lore notamment au niveau des bouquins, les classes et spé sont intéressantes, les possibilités de customisation du personnage font que tu peux vivre TON aventure. Mais surtout, SURTOUT, t'as un côté social ÉNORME qui fait que tu peux te faire une communauté de potes sympa dessus. Les recompendes du jeu avec des montures, titres etc... Te motivent à farm
Un coté social énorme qui en fait était surtout un excellent moyen de rester bloqué dans une communauté de geek, donc trés loin d'un aspect sociale à spectre large.
Le 29 novembre 2022 à 15:00:40 :
Le 29 novembre 2022 à 14:55:09 :
Le 29 novembre 2022 à 14:50:11 :
Le 29 novembre 2022 à 14:46:35 :
Le 29 novembre 2022 à 14:40:20 :
Jouer à Wow en 2022Et bah quoi ? Fais attention à ce que tu vas dire mon petit père
Rien de mal en tout cas, ça m'étonne tjs ce succès après tout ce temps, j'étais encore chez mes parents quand il y avait les premières pub je crois
J'y connais rien en MMO à part Teso que j'ai poncé à l'époque. Le problème c'est qu'au final, si tu veux te faire un peu plaiz + les maj ça te coûte plus cher qu'une bagnole ces trucs là
Je préfère ça, ouaiiiiis
Je n'ai pas testé TESO faute de bécane vraiment puissante (d'où WoW hein on va pas se mentir) mais tu dois payer pour bien jouer ?
Tu as Eso+ qui te permet de profiter de tout le contenu + un sac sans fond pour les ressources à farm (sans doute le plus important) pour 12 balles par mois. Et le sac sans fond te permet pas d'être plus fort qu'un autre, par contre c'est un ptn de confort, sans ça t'es obligé de créer des mules pour stocker toutes tes merdes
Le craft est très important dans Teso
Pour le contenu, le prix des upgrade c'est une trentaine d'euros mais ça les vaut, les extensions sont vraiment qualitatives et ajoutent pas mal de temps de jeu.
Ouais c'est du WoW like mais chez Bethesda quoi ![]()
Un coté social énorme qui en fait était surtout un excellent moyen de rester bloqué dans une communauté de geek, donc trés loin d'un aspect sociale à spectre large.
Encore un a priori
pourtant sur des jeux c'est ouf la population qui se croise
Y'a de tout
Je pense que dans la vie , tu croises pas autant de gens différents
alors le spectre large vs les geeks c'est une vision un peu caricaturale et fausse
Non mais c'est clair qu'il fallait avoir du temps à perdre ![]()
J'en ai eu mais maintenant j'ai arrêté parce que je préfère consacrer mon temps à autre chose qu'avoir une forme de vie virtuelle. À l'époque j'étais pas satisfaite de ma vie alors j'ai cherché ça ailleurs et j'ai trouvé ça dans WoW. Maintenant j'ai pas envie de m'y remettre vu tout le temps passé dessus mais va falloir sortir des à priori yes life
il y a un côté communautaire très important sur WoW qui est intéressant à exploiter. Ça remplace pas l'IRL mais ça reste intéressant et même épanouissant ![]()
Tout à fait ![]()