CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
28 novembre 2022 à 14:35:00

Le 28 novembre 2022 à 14:21:25 :

Le 28 novembre 2022 à 14:19:24 :

Mais bon si pour vous la Russie gagne en se moment. Vous n'avez pas beaucoup d'estime pour la grande Russie.

Euuuuuuuuuuuuu c'est pas un match de foot...... fils

Y a ni gagnant ni perdant, y a juste des destructions et des morts :sarcastic:

C'est vrai.

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
28 novembre 2022 à 14:38:22

Le 28 novembre 2022 à 14:30:44 :
Les pays baltes sont européens et membres de l’OTAN, ça se sont des faits et ca change un tantinet la donne. En attendant la Russie continue de semer la mort et la destruction en Ukraine. On a rien calmé du tout, même si on aide, parce qu’on est pas en mesure de le faire sans provoquer une immense et incontrôlable merdasse mondiale, ça aussi c’est un fait. Faut redescendre.

Et Zelenskyy serait donc un pantin installé par la Russie? Ah (encore)…

Ben justement il a pas remplacer zelensky.

Membre de l'otan ou pas personne n'en savait rien si les usas tiendrait parole. Si L'occident avait laissé l'Ukraine être envahi. La marche d'après de vladou c'était la transnitrie, la Moldavie et peut être ses ex copains baltes. Y aurait eu une espèce de jeu de dupe entre tout le monde.

C'est pas parce que tu signes un papier que tu risques une guerre atomique pour un bout de Lettonie.

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
28 novembre 2022 à 14:47:18

Membre de l'otan ou pas personne n'en savait rien si les usas tiendrait parole. Si L'occident avait laissé l'Ukraine être envahi

On a pas vraiment le choix, c'est lui qui mène le bal :(

Allô Zèlensky: tu veux te barrer

j'ai pas besoin d'un taxi , j'ai besoin de munitions

Le gars est un comique à la base https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png ça aide , mais faut reconnaître que niveau communication il a plié le game en 24h , difficile pour l'OTAN de lâcher un mec devenu le chantre de la liberté après un sketch aussi réussi

Message édité le 28 novembre 2022 à 14:47:59 par Abirato-
Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
28 novembre 2022 à 14:50:03

Le 28 novembre 2022 à 14:05:58 :
Je cite juste des faits. Ça doit être difficile pour toi d'inclure du concret dans un raisonnement. Mais c'est ce que font les grandes personnes.

mais quels faits :rire:

Le faits c'est que la russie est toujours présente en ukraine, possède toujours la plus grande réserve mondiale de gaz, a renforcé sa souveraineté alors que l'europe s'est mise grave dans la merde toute seule avec ses sanctions à cause de son orgueil surdimensionnée alors qu'on est incapables de faire marcher notre production sans eux tandis que l'inverse n'est pas vrai.

t'en es d'ailleurs un parfait exemple européiste. Donc bon tes ad hominem puériles je m'en torche le cul

Et justement les "grandes personnes" respectent leurs opposants. Il ne font pas de pêché d'orgueil comme un adolescent qui a les hormones qui le travaille.

Message édité le 28 novembre 2022 à 14:54:50 par Melon-Me-leche9
AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
28 novembre 2022 à 14:51:13

Le 28 novembre 2022 à 14:47:18 :

Membre de l'otan ou pas personne n'en savait rien si les usas tiendrait parole. Si L'occident avait laissé l'Ukraine être envahi

On a pas vraiment le choix, c'est lui qui mène le bal :(

Allô Zèlensky: tu veux te barrer

j'ai pas besoin d'un taxi , j'ai besoin de munitions

Le gars est un comique à la base https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png ça aide , mais faut reconnaître que niveau communication il a plié le game en 24h , difficile pour l'OTAN de lâcher un mec devenu le chantre de la liberté après un sketch aussi réussi

Donc ça vaut mieux de faire les forceurs jusqu'au bout et de saccager l'économie des pays d'Europe qui suivent plutôt que de faire l'aveu que c'est un guignol ? :(
Ils ont fait une grosse com' autour de lui pour justifier une aide de l'Ukraine ils ne peuvent pas faire l'inverse ? :(

Cerviche_3
Cerviche_3
Niveau 40
28 novembre 2022 à 14:52:00

C'est vrai ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
28 novembre 2022 à 14:53:28

C'est un peu le petit frère qui fait le malin à chercher la merde parce qu'il sait qu'il a son grand frère derrière pour le protéger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2022 à 14:54:34

Ce pavé qui sort de nulle part :noel:

Salut Nim https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653533566-jlklml.png

Message édité le 28 novembre 2022 à 14:55:38 par Pseudo supprimé
Abirato-
Abirato-
Niveau 65
28 novembre 2022 à 14:56:53

Ils ont fait une grosse com' autour de lui pour justifier une aide de l'Ukraine ils ne peuvent pas faire l'inverse ? :(

L'inverse ... ils ont essayé après le coup du missile polonais, puis Ségolène est arrivée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
28 novembre 2022 à 14:57:34

Le 28 novembre 2022 à 14:54:58 :
Zelenskyy, je ne peux pas le blairer. Il défend son pays, très bien. Mais il est inconscient, ingrat et dangereux. Si ça ne tenait qu'à lui, la planète entière serait déjà à feu et à sang pour que lui puisse défendre son bout de terrain. Enfin bref bis, je m'étais déjà exprimé là-dessus, je ne m'étendrai pas davantage. Juste "content" de noter que certains dirigeants politiques occidentaux commencent à s'en rendre compte et à le calmer.

Ce qui est normal. C'est de la politique et de la com. En fin de compte, il cherche juste à assurer une livraison constante de munition et d'armement parce qu'ils ais que sans ca, l'Ukraine est morte

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
28 novembre 2022 à 14:58:27

Le 28 novembre 2022 à 14:56:53 :

Ils ont fait une grosse com' autour de lui pour justifier une aide de l'Ukraine ils ne peuvent pas faire l'inverse ? :(

L'inverse ... ils ont essayé après le coup du missile polonais, puis Ségolène est arrivée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
28 novembre 2022 à 15:04:59

comme dirait hanouna le philosophe on ne mord pas la main qui te nourri :hap:

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
28 novembre 2022 à 15:06:22

Le 28 novembre 2022 à 15:00:58 :
Ouais mais les vidéos de Paris sous les bombes et "si vous ne faites pas plus vous serez les prochains" alors qu'on l'aide déjà outrageusement et que non, nous ne sommes pas les prochains, c'est sa merde, c'est trop pour moi. Il est détestable ce type, et c'est un putain d'hypocrite. Mais enfin oui, de quoi je m'étonne, c'est "normal", c'est un politique...

Je pense juste qu'il y a d'autres manières de faire et qu'à vouloir en faire trop, à force il dessert sa cause, ce qui se vérifie puisque ça commence à se retourner contre lui.

Il use de tous les stratagèmes, même le plus moisis.

C'est toujours pareil. Les USA avait fait de même pour justifier la guerre en Irak, et la Russie a fait de même pour justifier 'son" opération spécial.
Se donner le beau role dans toute cette merde en quelque sorte. Je suis d'accord sur le hypocrite et détestable, mais ca fait parti de "la guerre"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2022 à 15:06:41

Le 28 novembre 2022 à 15:03:46 :
Bordel, j'ai un nouveau portable avec un clavier US et je galère avec les Z et les Y, faut que j'arrête de jeter des coups d'œil à ce foutu clavier.

:(

Ça se change le clavier virtuel tu sais ?
Tu peux appliquer une surcouche. Il en existe avec des options paramétrables.
Cherche sur ton app store.

Message édité le 28 novembre 2022 à 15:08:31 par Pseudo supprimé
Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
28 novembre 2022 à 15:09:52

il existe des autocollants au pire pour changer les touches

c'est surtout chiant pour les accents en vrai les claviers us

Message édité le 28 novembre 2022 à 15:10:11 par Melon-Me-leche9
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2022 à 15:13:18

Le 28 novembre 2022 à 15:09:15 :
C'est fait justement, Therory (salut au passage, pardonne mon impolitesse, ou pas). Mais comme je jette de temps en temps des coups œil au clavier, je me mélange les pinceaux parfois. C'est perturbant.

No soucy t'inkiète je te pardonne mon enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

ARF !!
Rien d'anormal en fait mis à part ton perfectionnisme :noel:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
28 novembre 2022 à 15:14:12

il dessert sa cause, ce qui se vérifie puisque ça commence à se retourner contre lui.

Tu rêves,
ils lâcheront jamais les Ukrainiens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
L'aide à l'Ukraine c'est genre 2% du budget de l'OTAN , c'est pas cher payé pour affaiblir de moitié l'armée russe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2022 à 15:40:00

Dédiclavier Nim https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/1/1669646280-20221128-153212.jpg

:noel:

Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
28 novembre 2022 à 15:43:38

Le 28 novembre 2022 à 15:19:45 :
Je ne dis pas qu'ils vont lâcher l'Ukraine, Truite. En revanche ils commencent à pousser pour que l'autre grande gueule se mette gentiment à envisager des compromis, notamment et surtout la paix sans qu'il récupère l'intégralité de son territoire.

Et si il s'obstine, ils vont le lacher c'est évident :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2022 à 15:48:54

Bien entendu :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm