J'ai une expérience récente avec le CBD que mon meilleur ami m'a fait tester (pas de la merde hein du rouge libanais puissant commandé en ligne).
L'effet est similaire à celui du kava (racine de poivrier), boisson un peu dégue que j'ai testé il y a longtemps dans un bar à Kava en Nouvelle Calédonie.
J'ai eu un accroissement d'insomnies et j'ai voulu tester histoire de m'abrutir un peu... 150 Euros de produits dans différents tabacs... Au bout de 2 jours il n'en restait plus qu'un tiers et je suis allé courrir chez mon dealer pour du vrai matos.
La plupart des produits que j'ai essayé en provenance des buralistes présentent des saveurs pitoyables et le taux de CBD est ridiculement bas (aux alentours de 10%).
La seule fois où j'ai réussi à dormir avec c'te merde, c'est quand j'ai avalé directement tout le bocal de pollen d'Amnésia (2g) tout en enchaînant des quasi-pures derrière pendant 1h30.
J'aurais bien mieux fais de boire un peu de vin.
J'ai arrêté le shit et une chose est sûre ; c'est que plus jamais je ne mettrai un rond dans c'te daube de foin.
Message édité le 27 novembre 2022 à 20:43:00 par Pseudo supprimé