Le 26 novembre 2022 à 00:02:14 :
Le 25 novembre 2022 à 23:59:47 :
Alorspour vous j'ai demandé à ma mère ("Maman quand tu as accouché ça t'a défoncé ou paaas ?") et elle m'a dit que non
Donc j'imagine que ça dépend des personnes. De rienOui mais tu lui a pas demandé si elle s'est faite défoncée
L'un ne va pas sans l'autre si j'ai bien compris mes cours d'SVT ![]()
Le 26 novembre 2022 à 00:01:13 :
Le 25 novembre 2022 à 23:59:47 :
Alorspour vous j'ai demandé à ma mère ("Maman quand tu as accouché ça t'a défoncé ou paaas ?") et elle m'a dit que non
Donc j'imagine que ça dépend des personnes. De rienChez les beaufs c'est plus facile de parler de sexe en famille.
Salut Jojo ![]()
Techniquement on a parlé d'accouchement et de post accouchement, ce qu'on fait déjà au collège ![]()
Chaud de se mentir à soi-même.
Le 26 novembre 2022 à 00:03:41 :
On peut boire 1 fois 1000 bouteilles mais on peut pas boire 1000 fois 1 bouteilles
J'AI RI ![]()
Le 25 novembre 2022 à 23:50:34 :
Le 25 novembre 2022 à 23:48:59 :
Le 25 novembre 2022 à 23:45:57 :
@DarkFloub : Chut.Erf. CHUT.
![]()
![]()
![]()
bientôt minuit tu devrais pas aller dormir ?
Même toi ?
Bref. Discord ?
je traîne pas là dessus dsl
Putain en vrai y a trop de souvenirs qui remontent. Une dernière pour le plaisir. Pareil, ado, j’invite ma copine, à dormir on fait l’amour avec une capote à l’époque et à la fin elle me sort genre putain j’ai l’impression que la capote a craqué. CIMER L’ANGOISSE. Il était genre 2h du mat. Impossible d’être vraiment sur. Là je me dis t’sais quoi, remplis la capote d’eau et tu seras fixé. UN GÉNIE QUOI.
La cuisine était plus proche que la salle de bain, je mets un calbute et je fonce, ma copine me suit à oilp. On remplit la capote, on check, tout va bien. ET LÀ. Bruits de pas. Mon putain de daron insomniaque qui se dirige vers nous. Pas le temps de courir jusqu’à la chambre il aurait vu ma nana le cul a l’air. DU COUP ELLE SE CACHE DERRIÈRE LA PORTE AVEC LA CAPOTE A LA MAIN CETTE CRUCHE.
Mon père débarque dans la cuisine en mode ours, me demande ce que je fous là, j’sais même plus ce que je réponds. Ma copine toujours planquée derrière la porte tremblante comme une feuille. J’ESSAYE DE LA SAUVER et j’dis à mon daron attends je t’apporte un verre d’eau alors que bon, il avait cinq pas à faire pour l’avoir quoi, IL GRILLE QUE Y A ANGUILLE SOUS ROCHE, il rentre, check derrière la porte et découvre le pot aux roses dans un silence que tu n’entends même pas dans les cimetières.
J’ai esquivé mon père pendant 3 mois. Littéralement. Pareil, on en a jamais reparlé. On gardera ça jusque dans la mort. ![]()
Le 26 novembre 2022 à 00:08:46 :
@ : Sir_CervicheLe plus malaisant c'est toi.
T'ouvre ta bouche pour rien. Et en vrai j'aime ça.
T'aime juste qu'on parle de toi hein ?
Tu n'existes pas.
Mais je te fais exister par mes mots, trou de balle.
Pauvre toi.
T'as pas lu le même forum je pense ![]()
Bref j'ai visé juste, la nuit n'en sera que meilleure 
Le 26 novembre 2022 à 00:11:23 :
Le 26 novembre 2022 à 00:08:46 :
@ : Sir_CervicheLe plus malaisant c'est toi.
T'ouvre ta bouche pour rien. Et en vrai j'aime ça.
T'aime juste qu'on parle de toi hein ?
Tu n'existes pas.
Mais je te fais exister par mes mots, trou de balle.
Pauvre toi.T'as pas lu le même forum je pense
Bref j'ai visé juste, la nuit n'en sera que meilleur
Et c'est marrant, tu ne laisses aucun discord. Aucune trace. Rien.
Continue comme tes potes. Tu n'existes pas.
♥
Le 26 novembre 2022 à 00:10:46 :
Putain en vrai y a trop de souvenirs qui remontent. Une dernière pour le plaisir. Pareil, ado, j’invite ma copine,àdormiron fait l’amour avec une capote à l’époque et à la fin elle me sort genre putain j’ai l’impression que la capote a craqué. CIMER L’ANGOISSE. Il était genre 2h du mat. Impossible d’être vraiment sur. Là je me dis t’sais quoi, remplis la capote d’eau et tu seras fixé. UN GÉNIE QUOI.La cuisine était plus proche que la salle de bain, je mets un calbute et je fonce, ma copine me suit à oilp. On remplit la capote, on check, tout va bien. ET LÀ. Bruits de pas. Mon putain de daron insomniaque qui se dirige vers nous. Pas le temps de courir jusqu’à la chambre il aurait vu ma nana le cul a l’air. DU COUP ELLE SE CACHE DERRIÈRE LA PORTE AVEC LA CAPOTE A LA MAIN CETTE CRUCHE.
Mon père débarque dans la cuisine en mode ours, me demande ce que je fous là, j’sais même plus ce que je réponds. Ma copine toujours planquée derrière la porte tremblante comme une feuille. J’ESSAYE DE LA SAUVER et j’dis à mon daron attends je t’apporte un verre d’eau alors que bon, il avait cinq pas à faire pour l’avoir quoi, IL GRILLE QUE Y A ANGUILLE SOUS ROCHE, il rentre, check derrière la porte et découvre le pot aux roses dans un silence que tu n’entends même pas dans les cimetières.
J’ai esquivé mon père pendant 3 mois. Littéralement. Pareil, on en a jamais reparlé. On gardera ça jusque dans la mort.
![]()
Putain en vrai y a trop de souvenirs qui remontent. Une dernière pour le plaisir. Pareil, ado, j’invite ma copine,àdormiron fait l’amour avec une capote à l’époque et à la fin elle me sort genre putain j’ai l’impression que la capote a craqué. CIMER L’ANGOISSE. Il était genre 2h du mat. Impossible d’être vraiment sur. Là je me dis t’sais quoi, remplis la capote d’eau et tu seras fixé. UN GÉNIE QUOI.La cuisine était plus proche que la salle de bain, je mets un calbute et je fonce, ma copine me suit à oilp. On remplit la capote, on check, tout va bien. ET LÀ. Bruits de pas. Mon putain de daron insomniaque qui se dirige vers nous. Pas le temps de courir jusqu’à la chambre il aurait vu ma nana le cul a l’air. DU COUP ELLE SE CACHE DERRIÈRE LA PORTE AVEC LA CAPOTE A LA MAIN CETTE CRUCHE.
J’ai esquivé mon père pendant 3 mois. Littéralement. Pareil, on en a jamais reparlé. On gardera ça jusque dans la mort.
Seigneur 
C'est trop beau pour être vrai ![]()
Putain en vrai y a trop de souvenirs qui remontent. Une dernière pour le plaisir. Pareil, ado, j’invite mon petit copain,àdormiron fait l’amour avec une capote à l’époque et à la fin il me sort genre putain j’ai l’impression que la capote a craqué. CIMER L’ANGOISSE. Il était genre 2h du mat. Impossible d’être vraiment sur. Là je me dis t’sais quoi, remplis la capote d’eau et tu seras fixé. UN GÉNIE QUOI.La cuisine était plus proche que la salle de bain, je mets un calbute et je fonce, ma petite chienne me suit à oilp. On remplit la capote, on check, tout va bien. ET LÀ. Bruits de pas. Mon putain de daron insomniaque qui se dirige vers nous. Pas le temps de courir jusqu’à la chambre il aurait vu mon keum le cul a l’air. DU COUP IL SE CACHE DERRIÈRE LA PORTE AVEC LA CAPOTE A LA MAIN CE SOT.
Mon père débarque dans la cuisine en mode ours, me demande ce que je fous là, j’sais même plus ce que je réponds. Mon filou toujours planqué derrière la porte tremblante comme une feuille. J’ESSAYE DE LE SAUVER et j’dis à mon daron attends je t’apporte un verre d’eau alors que bon, il avait cinq pas à faire pour l’avoir quoi, IL GRILLE QUE Y A ANGUILLE SOUS ROCHE, il rentre, check derrière la porte et découvre le pot aux roses dans un silence que tu n’entends même pas dans les cimetières.
Excellent ![]()
Alors qu'il suffisait de souffler dedans ![]()
C'est bon ta gueule Seum God.
Le 26 novembre 2022 à 00:17:41 :
Alors qu'il suffisait de souffler dedans
Oui mais on n'aurait pas eu cette anecdote sinon ![]()
Le 26 novembre 2022 à 00:19:14 :
Alors qu'il suffisait de souffler dedansOui mais on n'aurait pas eu cette anecdote sinon
Ouais mais il aurait peut-être développé la relation avec son père au lieu de s'éloigner petit à petit et de finir par le détester secrètement.
C’est certifié no fake. J’en ai des dizaines des anecdotes à la con de ce genre putain. Vraiment la meilleure période l’adolescence. ![]()
La pauvre quand j’y repense. Pareil pour elle évidemment, elle a pas voulu refoutre les pieds à la maison pendant genre six mois. ![]()
Le 26 novembre 2022 à 00:20:13 :
Le 26 novembre 2022 à 00:19:14 :
Alors qu'il suffisait de souffler dedansOui mais on n'aurait pas eu cette anecdote sinon
Ouais mais il aurait peut-être développé la relation avec son père au lieu de s'éloigner petit à petit et de finir par le détester secrètement.
Mais non Jo-chou tu vois le mal partout ![]()
Peut-être qu'il y a eu une entente tacite entre les 2 qui a justement renforcé leur relation ![]()
"DU COUP ELLE SE CACHE DERRIÈRE LA PORTE AVEC LA CAPOTE A LA MAIN CETTE CRUCHE".
En quoi c'est une cruche j'ai pas pigé. ![]()
Le 26 novembre 2022 à 00:21:33 :
C’est certifié no fake. J’en ai des dizaines des anecdotes à la con de ce genre putain. Vraiment la meilleure période l’adolescence.La pauvre quand j’y repense. Pareil pour elle évidemment, elle a pas voulu refoutre les pieds à la maison pendant genre six mois.
Tu m'étonnes ![]()
On avait été surpris par le père d'un de mes ex en plein acte. Ironiquement il était venu nous demander si on restait manger pendant que le fils avait sa tête entre mes jambes ![]()
Il est resté facile 20 secondes à la porte à poser la question avec le bon gros blanc qui suit ![]()
Finalement on a décidé que non pour les raisons évidentes que vous comprenez
sauf qu'en partant on prévient qu'on va manger au chinois et il lâche "Faites pas trop de chinoiseries" ![]()
Bordel quelle angoisse, la réflexion de beauf avant de partir + le fait que c'était même pas drôle, j'avais tellement honte 
C’est certifié no fake. J’en ai des dizaines des anecdotes à la con de ce genre putain. Vraiment la meilleure période l’adolescence.La pauvre quand j’y repense. Pareil pour elle évidemment, elle a pas voulu refoutre les pieds à la maison pendant genre six mois.
c'est sympa d'avoir plein d'anecdotes à raconter ![]()
c'est le signe que t'as vécu des trucs,
et c'est marrant comme des trucs supers malaisants de l'époque on s'en rappelle parfois avec plaisir et nostalgie maintenant
Le 26 novembre 2022 à 00:26:13 :
Tu m'étonnes
On avait été surpris par le père d'un de mes ex en plein acte. Ironiquement il était venu nous demander si on restait manger pendant que le fils avait sa tête entre mes jambes
Il est resté facile 20 secondes à la porte à poser la question avec le bon gros blanc qui suit
Finalement on a décidé que non pour les raisons évidentes que vous comprenezsauf qu'en partant on prévient qu'on va manger au chinois et il lâche "Faites pas trop de chinoiseries"
Bordel quelle angoisse, la réflexion de beauf avant de partir + le fait que c'était même pas drôle, j'avais tellement honte
20 secondes !? ah le malaise ouais il a bien profité de la scène quoi ![]()