CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2022 à 18:10:46

C'était émouvant la Star ac, ils arrivent au cours de chant et y a Lara Fabian, et Enola était en larmes :content: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2022 à 18:11:18

Je la DEAD.

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 novembre 2022 à 18:11:32

ALORS, faut arrêter avec les stéréotypes du 16ème hein. C’est vieux, le monde évolue. Y a quartiers bien plus huppés que ce dernier aujourd’hui. :noel:

Non mais oui, j’vois de quels coins tu veux parler. Le truc c’est qu’honnêtement je trouve pas Panam si dégueulasse que ça. Ou plus exactement c’est très mal réparti. Des petites rues limite champêtres où t’as pas un mégot de clope ni une merde de clébard par terre y en a des tonnes. Dès que t’approches un truc un peu trop touristiques ça vire à l’enfer, et oui ne nous mentons pas y a certains quartiers où t’as l’impression d’avoir fait 5h d’avion tellement c’est autre monde. Pourtant y a plus d’éboueurs que de touristes asiatiques hein. Va savoir, j’ai jamais pigé la raison de ce bordel.

Mais en vrai j’trouve que c’est plus un problème français que parisien. Évidemment je ne connais pas touuutes les régions mais c’est toujours un peu cradingue. Là où ça m’avait fait un choc c’est plus comparativement à d’autres pays européens où là c’est tellement NICKEL partout que t’es à deux doigts d’essuyer tes godasses sur le paillasson avant de sortir pour pas dégueulasser la rue. :noel:

Bref, indéniablement on a des progrès à faire. En même temps on a une réputation de gros dégueu à maintenir. :noel:

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
25 novembre 2022 à 18:11:44

Le 25 novembre 2022 à 18:01:02 :
alors voila le weekend
vous allez faire quoi?? boucler??

Oui je comptes boucler tout le week-end! J'adore boucler des trucs! :bave:

Baka30
Baka30
Niveau 80
25 novembre 2022 à 18:12:14

Le 25 novembre 2022 à 18:10:46 :
C'était émouvant la Star ac, ils arrivent au cours de chant et y a Lara Fabian, et Enola était en larmes :content: :snif:

Et tu kiffes les meufs en larme ?

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
25 novembre 2022 à 18:17:35

Le 25 novembre 2022 à 18:11:32 :
ALORS, faut arrêter avec les stéréotypes du 16ème hein. C’est vieux, le monde évolue. Y a quartiers bien plus huppés que ce dernier aujourd’hui. :noel:

Non mais oui, j’vois de quels coins tu veux parler. Le truc c’est qu’honnêtement je trouve pas Panam si dégueulasse que ça. Ou plus exactement c’est très mal réparti. Des petites rues limite champêtres où t’as pas un mégot de clope ni une merde de clébard par terre y en a des tonnes. Dès que t’approches un truc un peu trop touristiques ça vire à l’enfer, et oui ne nous mentons pas y a certains quartiers où t’as l’impression d’avoir fait 5h d’avion tellement c’est autre monde. Pourtant y a plus d’éboueurs que de touristes asiatiques hein. Va savoir, j’ai jamais pigé la raison de ce bordel.

Mais en vrai j’trouve que c’est plus un problème français que parisien. Évidemment je ne connais pas touuutes les régions mais c’est toujours un peu cradingue. Là où ça m’avait fait un choc c’est plus comparativement à d’autres pays européens où là c’est tellement NICKEL partout que t’es à deux doigts d’essuyer tes godasses sur le paillasson avant de sortir pour pas dégueulasser la rue. :noel:

Bref, indéniablement on a des progrès à faire. En même temps on a une réputation de gros dégueu à maintenir. :noel:

Mouais, ce que tu déclares n'est pas tout faux, mais faut encore que ça soit les français qui soient responsables... et je coince un peu sur ce point.

Je trouve que nos dernières trouvailles venant du Viking machin truc là, bah... c'est quand même eux les champions du cradossage en règle...
Franchement la moindre des choses quand tu t'installes à ton emplacement de camping sous le métro, c'est de prévoir une poubelle non??? :noel:

[Tita]
[Tita]
Niveau 52
25 novembre 2022 à 18:18:51

Le 25 novembre 2022 à 18:01:02 :
alors voila le weekend
vous allez faire quoi?? boucler??

Début de mon week-end d’anniversaire, concert, picole et bonne bouffe avec les potes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649499806-backgrounderaser-20220406-202359540.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2022 à 18:19:24

Le 25 novembre 2022 à 18:12:14 :

Si se sont des larmes de cyprine alors oui

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
25 novembre 2022 à 18:19:32

Pik je t'autorise à ne pas continuer notre échange sur ce sujet... ça glisse pour le verglas censeur. :noel:

Baka30
Baka30
Niveau 80
25 novembre 2022 à 18:21:40

Le 25 novembre 2022 à 18:19:24 :

Le 25 novembre 2022 à 18:12:14 :

Si se sont des larmes de cyprine alors oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 novembre 2022 à 18:25:51

Bon anniversaire Titouette, une année de moins avant de crever, félicitations. :content:

Putain j’ai aucune idée de ce que t’évoques Foum, Viking quoi ? Wtf ? :noel:

Si on arrive pas à gérer les réfugiés actuels ça risque d’être marrant avec les réfugiés climatiques qui vont débarquer par milliards dans quelques décennies. Vivement les colonies sur Mars. Owait. J’sais pas qui est responsable, ce que je sais c’est que je ne fais clairement pas partie de la solution. :noel:

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
25 novembre 2022 à 18:27:23

C'est pas plus mal Pik, ici t'as la police de la bien pensance... :oui:
Passe à autre chose, je m'esquive! :noel:

Tchuss!

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 novembre 2022 à 18:29:51

Bah là en l’occurrence ça me fait chier de me faire bannir parce que j’ai une conversation MP importante. :noel:

Mais évidemment que les camps de migrants improvisés ou non sont un problème. Que les quartiers ultra communautaires en sont un autre. Mais qu’est-ce tu veux que je te dise dessus sans déconner. Chirac l’a déjà fait avec ses envolées lyriques. :noel:

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
25 novembre 2022 à 18:30:39

Ah me lance pas sur la secte qui sait exactement combien de degrés il fera en Juillet 2050 hein! Ceux-là je peux pas les blairer! Ils nous disent:
"faut accueillir dès maintenant pour s'entraîner à se faire envahir, car en 2050, la mer va monter de 2 cm et il fera 40° à Paris au lieu de 39!!!"

Putain des vrais tête à claque arrogantes qui pensent qu'ils sont contemporains de la fin du monde, même pour certains qui pensent qu'ils peuvent sauver Gaïa en éructant devant un tableau de Maître souillé...

Je peux p

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 novembre 2022 à 18:34:40

:rire:

T’as raison va. On va pas s’lancer lâ dessus un vendredi soir. Surtout quand on sait depuis des siècles que seuls les bretons survivront et domineront le monde. Et ça le GIEC ils n’en parlent jamais. :(

Baka30
Baka30
Niveau 80
25 novembre 2022 à 18:39:18

Le 25 novembre 2022 à 18:35:14 :
Arrêtez de m'appeler comme ça, y en a qui y croient vraiment :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395005-screenshot-20221125-174847.jpg

T'as un tiktok pampo ?

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 novembre 2022 à 18:39:40

Putain. Mais. Arrêtez. De foutre. Jvc. Sans. Le. Mode. SOMBRE. AAAAAAAAAAAAAAH. CLIQUEZ SUR LE SOLEIL TOUT EN HAUT À DROITE BORDEL.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624632520-leo-megaphone-mrc.png

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
25 novembre 2022 à 18:41:55

Le 25 novembre 2022 à 18:39:40 :
Putain. Mais. Arrêtez. De foutre. Jvc. Sans. Le. Mode. SOMBRE. AAAAAAAAAAAAAAH. CLIQUEZ SUR LE SOLEIL TOUT EN HAUT À DROITE BORDEL.

J'avoue j'avais pas connaissance de ce visuel alternatif, et on me l'a fait remarqué, c'est ptête bien toi d'ailleurs, et ben, c'est claire que c'est plus confort en version sombre. :oui:

o[o
o[o
Niveau 37
25 novembre 2022 à 18:43:56

non

Le 25 novembre 2022 à 18:39:40 :

Parce que le mode blanc est proposé par défaut tu pense que c'est cool de mettre en noir ? :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 novembre 2022 à 18:47:51

Ce serait pas un peu raciste comme remarque ça Pampo ? :(

Non mais écoute. Je te propose un deal. Tu cliques sur le soleil en haut à droite et tu navigues comme ça pendant genre une semaine. Si ça t’plait pas tu reviens et tu m’insultes. Si ça te plaît et que ça soulage tes yeux même chose, tu reviens et tu m’insultes en niant que mon conseil était salvateur tout en gardant le mode sombre.

Franchement t’as rien à perdre. :(
J’ai réussi à convaincre Foum sur ce sujet alors j’ai bon espoir m’voyez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment