J’sais pas, je sors jamais de mon quartier Foum. Pourquoi irais-je me mélanger avec les gueux ? ![]()
Pour moi Paris c’est comme l’effet iPad. Quand tu ne l’as pas t’es en mode ouais bon, c’est cher, à quoi bon, en vrai c’est de la merde, complètement inutile. Mais une fois que tu l’as et que t’en prends l’habitude c’est plus possible de t’en passer. C’est exactement ce que décrit Lens, quand tu débarques en Province et que tu constates que c’est le premier mai chaque jour de la semaine t’as envie de crever. ![]()
Le 25 novembre 2022 à 17:20:01 :
Invivable peut être pas faut arrêter aussi d’être fragileou arrêter le métro aux heures de pointe
et commencer le teletravail
Faut voir le niveau de saturation de chacun ![]()
Je profite pas assez de la vie festive pour aimer habiter en région parisienne. Plus le temps passe et plus je sature de Paris sachant qu'effectivement j'y vois surtout le métro dans les heures de pointe, le bruit, la pollution et le béton. Le télétravail ça change rien, je continue d'habiter dans un lieu avec un environnement que je n'aime pas.
Le 25 novembre 2022 à 17:20:54 :
Le 25 novembre 2022 à 17:18:11 :
Ça peut être vivable si t'as une maison pépouse à la campagne, c'est-à-dire un lieu où tu peux te ressourcer après la puanteur, la pression et la surpopulation de Paris.
Autrement c'est invivable. Même la banlieue parisienne c'est pourrave : le 93 il y a peu de villes potables, le 94 c'est un mix bizarre entre du riche et du craignos et le 92 c'est passable mais cher. La grande couronne c'est carrément le désert : 77, 91 et 95 c'est juste incroyablement mal servi niveau transports. Ça reste cher juste parce que Paris est accessible en 45 min/1h et que c'est de plus en plus plébiscité vu que personne n'arrive à se loger plus près.Bref, qu'on y regarde de près ou de loin ça reste une mauvaise idée.
Tu peux plus faire ça, les parisiens envahissent les campagnes, s'achétent des barraques 4 fois le prix et refuse d'entendre un putain de coq.
Faut les chasser ces gourgandins + c'est une aberration de voir qu'ils imposent leur règle à la campagne, une tarte dans la gueule et tu apprends la vie à la campagne sinon tu retournes dans ton enfer
Le 25 novembre 2022 à 17:28:48 :
Je crois que faut quitter vos claviers les kheys.
Faut affronter la vie.
J'avoue qu'une voiture, osef sur Paris. 100%
Je dis juste que si tu veux marquer et taper au fond.. Une caisse ça aide.
Surtout si t'es un Sam.
Je dis ça je dis rien.
Dis rien alors.
T’habite où gigin ? ![]()
![]()
Le 25 novembre 2022 à 17:38:26 :
T’habite où gigin ?
Région parisienne, je n'en dirai pas plus ![]()
Le 25 novembre 2022 à 17:38:01 :
Le 25 novembre 2022 à 17:28:48 :
Je crois que faut quitter vos claviers les kheys.
Faut affronter la vie.
J'avoue qu'une voiture, osef sur Paris. 100%
Je dis juste que si tu veux marquer et taper au fond.. Une caisse ça aide.
Surtout si t'es un Sam.
Je dis ça je dis rien.Dis rien alors.
J'aime bien énoncer des choses.
Si j'dis rien j'me mange un ban ou j'me fais traiter d'alcoolique alors bon.
Le 25 novembre 2022 à 17:37:20 :
Invivable peut être pas faut arrêter aussi d’être fragileou arrêter le métro aux heures de pointe
Faut voir le niveau de saturation de chacun
Je profite pas assez de la vie festive pour aimer habiter en région parisienne. Plus le temps passe et plus je sature de Paris sachant qu'effectivement j'y vois surtout le métro dans les heures de pointe, le bruit, la pollution et le béton. Le télétravail ça change rien, je continue d'habiter dans un lieu avec un environnement que je n'aime pas.Le 25 novembre 2022 à 17:20:54 :
Ça peut être vivable si t'as une maison pépouse à la campagne, c'est-à-dire un lieu où tu peux te ressourcer après la puanteur, la pression et la surpopulation de Paris.
Autrement c'est invivable. Même la banlieue parisienne c'est pourrave : le 93 il y a peu de villes potables, le 94 c'est un mix bizarre entre du riche et du craignos et le 92 c'est passable mais cher. La grande couronne c'est carrément le désert : 77, 91 et 95 c'est juste incroyablement mal servi niveau transports. Ça reste cher juste parce que Paris est accessible en 45 min/1h et que c'est de plus en plus plébiscité vu que personne n'arrive à se loger plus près.Bref, qu'on y regarde de près ou de loin ça reste une mauvaise idée.
Tu peux plus faire ça, les parisiens envahissent les campagnes, s'achétent des barraques 4 fois le prix et refuse d'entendre un putain de coq.
Faut les chasser ces gourgandins + c'est une aberration de voir qu'ils imposent leur règle à la campagne, une tarte dans la gueule et tu apprends la vie à la campagne sinon tu retournes dans ton enfer
J'ai eu un voisin parisien, 5 mois. ![]()
Le 25 novembre 2022 à 17:37:05 :
J’sais pas, je sors jamais de mon quartier Foum. Pourquoi irais-je me mélanger avec les gueux ?Pour moi Paris c’est comme l’effet iPad. Quand tu ne l’as pas t’es en mode ouais bon, c’est cher, à quoi bon, en vrai c’est de la merde, complètement inutile. Mais une fois que tu l’as et que t’en prends l’habitude c’est plus possible de t’en passer. C’est exactement ce que décrit Lens, quand tu débarques en Province et que tu constates que c’est le premier mai chaque jour de la semaine t’as envie de crever.
T'es à Paris même toi ? Tu douilles combien pour ton appart' ?
Le 25 novembre 2022 à 17:40:32 :
Le 25 novembre 2022 à 17:37:20 :
Faut voir le niveau de saturation de chacun
Je profite pas assez de la vie festive pour aimer habiter en région parisienne. Plus le temps passe et plus je sature de Paris sachant qu'effectivement j'y vois surtout le métro dans les heures de pointe, le bruit, la pollution et le béton. Le télétravail ça change rien, je continue d'habiter dans un lieu avec un environnement que je n'aime pas.Le 25 novembre 2022 à 17:20:54 :
J'ai eu un voisin parisien, 5 mois.
Il est parti de lui-même ou tu l'as chassé avec ta beauceronne ? ![]()
J’sais pas, je sors jamais de mon quartier Foum. Pourquoi irais-je me mélanger avec les gueux ?Pour moi Paris c’est comme l’effet iPad. Quand tu ne l’as pas t’es en mode ouais bon, c’est cher, à quoi bon, en vrai c’est de la merde, complètement inutile. Mais une fois que tu l’as et que t’en prends l’habitude c’est plus possible de t’en passer. C’est exactement ce que décrit Lens, quand tu débarques en Province et que tu constates que c’est le premier mai chaque jour de la semaine t’as envie de crever.
Perso j'ai un ipad du boulot il me sert strictement à rien à part regarder Netflix à l'hôtel
Mwouip. J’habite à 2 mn à pied du Panthéon et du Luco, quartier latin tmtc.
Je décline l’autre question en revanche. Je refuse de parler thune sur ce forum, salaire, loyer, budget. Y a tellement de traumatisés et de complexés que j’ai pas envie de foutre le feu à la parfumerie. ![]()
Mais oui c’est cher sa race. Ce n’est effectivement pas un secret. Faudrait juste que les proprio parisiens arrêtent de se droguer à Airbnb, ça rend ouf.
Au boulot s’pas pareil. A la maison c’est l’invention du diable cette merde. J’suis sur que les montres connectées c’est le même délire. Heureusement pour l’instant j’ai résisté à cette tentation. ![]()
Le 25 novembre 2022 à 17:33:36 :
"paris c'est bien si t'as une voiture"
Je pense qu'il voulait dire:
Paris c'est bien si t'as une voiture pour pouvoir t'en barrer quand tu veux". ![]()
Non mais mon iPad du boulot il est full open c'est comme ceux de la maison
J’sais pas, je sors jamais de mon quartier Foum. Pourquoi irais-je me mélanger avec les gueux ?
Tu te doutes bien cependant des quels quartiers je veux parler... ![]()
Et désolé c'est pas méchant ce que je dis, c'est juste une réalité, t'as des populations plus crades que d'autres, moins respectueuses des poubelles, qui lâchent leurs détritus car ils ont une sorte de revanche irrationnelle à prendre sur la salubrité, bref, une population qui est très bien identifiée et qui est effectivement sale... pas respectueuse d'autrui, et qui se complaît dans le crading. ![]()
Je veux évidemment parler des bourgeois du 16eme arrondissement!!! lol
Le 25 novembre 2022 à 17:52:03 :
Le 25 novembre 2022 à 17:33:36 :
"paris c'est bien si t'as une voiture"
Je pense qu'il voulait dire:
Paris c'est bien si t'as une voiture pour pouvoir t'en barrer quand tu veux".
Aussi. ![]()
Tu dis un truc tu te fais incendier.
Génération confrontations hein.
Mes dires sont à chaque fois interprétés.
Ceci dit, une caisse sur Paris, c'est risible.
Je conçois.
alors voila le weekend
vous allez faire quoi?? boucler??
J'sais pas, quand t'as une 36 personnalités (Force à toi. Ce n'est pas un reproche.) et des ban boys (Là, c'en est un.) , on va tenter de survivre à 6000 jours.
C'pas gagné.
Et les médisants, discord est dispo. Qu'on s'parle un peu. Avant de juger.
Allez bon week-end.
Bonne coupe du monde aussi.
![]()
Paris est magique