CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

DongiDing
DongiDing
Niveau 13
25 novembre 2022 à 17:16:17

Le 25 novembre 2022 à 17:01:29 :

Le 25 novembre 2022 à 16:58:20 :

Le 25 novembre 2022 à 16:57:28 :

Le 25 novembre 2022 à 16:48:04 :
Sachez que mon identité est gravé sur le sol de cette magnifique ville grecque. Car je suis une star

Vous avez votre nom à Lyon, Monaco ou Paris vous ?

Non mais entre les flaques de pisse, les crachats et les excréments de chien j'suis pas sûre qu'avoir mon nom écrit à Paris soit une fierté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485573063-harold.png

Et c'est une parisienne de la rue de Vaugirard qui vous le dit :noel:

Si seulement :noel:
Même friquée j'irai pas habiter à Paris. C'est une arnaque sans nom tout ça pour dire que "Ouaaaaaaiiiiis haaaaann j'habiiiite dans la capiiiiitaaaaal haaaan". Tu paies 800 balles pour 20m2 en studio ouah-ou :malade:

Si j'avais un max de pognon, avec de quoi mettre 1800€ dans un loyer, payer tout plus cher, et manger quasi tous les jours dehors, ça me dérangerait pas de vivre à Paris tant que le taff serait pas trop loin de mon domicile.

Ok t'as du monde partout et tout le temps, et le métro est dégueulasse.
Mais à côté de ça niveau culture la ville est quand même énorme, et puis si t'es vraiment à Paris même t'as de jolis quartiers.

En revanche, la vie en banlieue même très proche de Paris ça fait pas rêver j'admets.

cancelled
cancelled
Niveau 65
25 novembre 2022 à 17:17:11

Même dans des villes « pourries » comme Bobigny, saint Denis c’est quasiment moins degueulasse c’est impressionnant et j’avais pas ce ressenti y’a 3 ans en arrière :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 novembre 2022 à 17:17:58

Mais personne ne va au Troca à part les touristes et les skateurs. Évidemment que c’est dégueulasse vu l’irrespect de ces deux catégories de personnes. :noel:

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
25 novembre 2022 à 17:18:11

Ça peut être vivable si t'as une maison pépouse à la campagne, c'est-à-dire un lieu où tu peux te ressourcer après la puanteur, la pression et la surpopulation de Paris.
Autrement c'est invivable. Même la banlieue parisienne c'est pourrave : le 93 il y a peu de villes potables, le 94 c'est un mix bizarre entre du riche et du craignos et le 92 c'est passable mais cher. La grande couronne c'est carrément le désert : 77, 91 et 95 c'est juste incroyablement mal servi niveau transports. Ça reste cher juste parce que Paris est accessible en 45 min/1h et que c'est de plus en plus plébiscité vu que personne n'arrive à se loger plus près.

Bref, qu'on y regarde de près ou de loin ça reste une mauvaise idée.

cancelled
cancelled
Niveau 65
25 novembre 2022 à 17:20:01

Invivable peut être pas faut arrêter aussi d’être fragile :noel: ou arrêter le métro aux heures de pointe :( et commencer le teletravail :(

Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
25 novembre 2022 à 17:20:54

Le 25 novembre 2022 à 17:18:11 :
Ça peut être vivable si t'as une maison pépouse à la campagne, c'est-à-dire un lieu où tu peux te ressourcer après la puanteur, la pression et la surpopulation de Paris.
Autrement c'est invivable. Même la banlieue parisienne c'est pourrave : le 93 il y a peu de villes potables, le 94 c'est un mix bizarre entre du riche et du craignos et le 92 c'est passable mais cher. La grande couronne c'est carrément le désert : 77, 91 et 95 c'est juste incroyablement mal servi niveau transports. Ça reste cher juste parce que Paris est accessible en 45 min/1h et que c'est de plus en plus plébiscité vu que personne n'arrive à se loger plus près.

Bref, qu'on y regarde de près ou de loin ça reste une mauvaise idée.

Tu peux plus faire ça, les parisiens envahissent les campagnes, s'achétent des barraques 4 fois le prix et refuse d'entendre un putain de coq.

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
25 novembre 2022 à 17:21:28

minuit trente le dernier métro dans el famoso capitale :)

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
25 novembre 2022 à 17:23:10

Paris c'est cool si t'as de la thune et une caisse, tu ramasses.
Sinon métro, boulot, dodo, tu connais.

mika101
mika101
Niveau 6
25 novembre 2022 à 17:25:26

"paris c'est bien si t'as une voiture"

retourne picoler et rendors-toi merci

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 novembre 2022 à 17:26:11

Paris c'est cool si t'as de la thune et une caisse

Toujours plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
25 novembre 2022 à 17:26:42

Ben si andouille. C'est desservi comme il faut donc tu peux t'en sortir sans caisse.
Mais si t'en as une, au revoir le Lebron James.

Après si t'as la gueule de Hell Boy, c'pas ma faute.
Toi, dors.

Message édité le 25 novembre 2022 à 17:26:53 par Sun_God
Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
25 novembre 2022 à 17:28:19

Le 25 novembre 2022 à 17:26:42 :
Ben si andouille. C'est desservi comme il faut donc tu peux t'en sortir sans caisse.
Mais si t'en as une, au revoir le Lebron James.

Après si t'as la gueule de Hell Boy, c'pas ma faute.
Toi, dors.

:rire: une répartie comme ça un vendredi soir, ça craint.

mika101
mika101
Niveau 6
25 novembre 2022 à 17:28:24

puisque tu parles de caisses, faudrait que t'arrêtes de t'en mettre :ok: on comprend rien à ce que tu dis

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
25 novembre 2022 à 17:28:48

Je crois que faut quitter vos claviers les kheys.
Faut affronter la vie.
J'avoue qu'une voiture, osef sur Paris. 100%
Je dis juste que si tu veux marquer et taper au fond.. Une caisse ça aide.
Surtout si t'es un Sam.
Je dis ça je dis rien.

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
25 novembre 2022 à 17:28:53

Le 25 novembre 2022 à 17:17:58 :
Mais personne ne va au Troca à part les touristes et les skateurs. Évidemment que c’est dégueulasse vu l’irrespect de ces deux catégories de personnes. :noel:

j'en connais d'autres quartier où c'est bien crading et y a ni les touristes, ni les skaters, hein? Faut l'savoir. :noel:

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
25 novembre 2022 à 17:30:23

Ouai, en même temps ici t'as 80% de degens' qui créent des secondaires et veulent ban' des légits.
Pas besoin d'aller plus loin.

Pour un vendredi, moi ça va. :ok:

Message édité le 25 novembre 2022 à 17:31:01 par Sun_God
AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
25 novembre 2022 à 17:33:29

Le 25 novembre 2022 à 17:16:17 :

Le 25 novembre 2022 à 17:01:29 :

Le 25 novembre 2022 à 16:58:20 :

Le 25 novembre 2022 à 16:57:28 :

Le 25 novembre 2022 à 16:48:04 :
Sachez que mon identité est gravé sur le sol de cette magnifique ville grecque. Car je suis une star

Vous avez votre nom à Lyon, Monaco ou Paris vous ?

Non mais entre les flaques de pisse, les crachats et les excréments de chien j'suis pas sûre qu'avoir mon nom écrit à Paris soit une fierté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485573063-harold.png

Et c'est une parisienne de la rue de Vaugirard qui vous le dit :noel:

Si seulement :noel:
Même friquée j'irai pas habiter à Paris. C'est une arnaque sans nom tout ça pour dire que "Ouaaaaaaiiiiis haaaaann j'habiiiite dans la capiiiiitaaaaal haaaan". Tu paies 800 balles pour 20m2 en studio ouah-ou :malade:

Si j'avais un max de pognon, avec de quoi mettre 1800€ dans un loyer, payer tout plus cher, et manger quasi tous les jours dehors, ça me dérangerait pas de vivre à Paris tant que le taff serait pas trop loin de mon domicile.

Ok t'as du monde partout et tout le temps, et le métro est dégueulasse.
Mais à côté de ça niveau culture la ville est quand même énorme, et puis si t'es vraiment à Paris même t'as de jolis quartiers.

En revanche, la vie en banlieue même très proche de Paris ça fait pas rêver j'admets.

Pour 1800 balles dans un loyer et dans un lieu que tu décris t'auras du 40 à 50m2 à tout casser parce qu'il faut un quartier bien entretenu et donc bien situé. La culture est encore prédominante à Paris mais il faut avoir le temps et l'envie de sortir. Le musée du Quai Branly (qui est incroyable et leur bibliothèque où j'ai aussi eu la chance d'étudier est magnifique) faut réussir à y accéder parce que c'est pas le mieux desservi niveaux transports. Et quand t'as la flemme en semaine (compréhensible vu comment le boulot t'use) il faut y accepter d'y aller le week-end avec le monde que ça implique.

cancelled
cancelled
Niveau 65
25 novembre 2022 à 17:33:36

"paris c'est bien si t'as une voiture"

:rire:

DongiDing
DongiDing
Niveau 13
25 novembre 2022 à 17:34:45

Le 25 novembre 2022 à 17:17:58 :

J'me souviens d'un mec qui filmait récemment au Champ-de-Mars. Bordel y avait pas de poubelles, c'était juste des grosses bennes à ordures posées par endroit. Y avait à peine un peu d'herbe, des détritus par terre, et les parterres de fleurs étaient cerclés à la va vite avec de hautes grilles.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 25 novembre 2022 à 17:35:33 par DongiDing
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2022 à 17:34:58

Star ac ça arrive déjà au bout ?! J'ai l'impression que ça vient de commencer :(

ps. Enola, vous détruisez ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment