No troll sur Marseille. C’est ultra sympa comme ville quand tu la découvres autrement qu’à travers les infos. ![]()
Le 25 novembre 2022 à 16:19:00 :
Le 25 novembre 2022 à 16:15:48 :
Le 25 novembre 2022 à 16:13:19 :
Nantes est la ville qui a connu la chute la plus vertigineuse en tant que "ville où il fait bon vivre"
ouais, c'est dingue. j'ai deux anciennes de mon master qui vivent là bas et elles m'ont toutes les deux confirmé le phénomène
elles cherchent toutes les deux à se barrer.
J'ai un peu appuyé le trait mais j'suis sérieux, ça craint pour Nantes d'être tombée si bas...
Comme Lyon ceci dit, vu que c'est tenu par des vieux hippies complètement hors sols, Lyon va finir par cotoyer Nantes tellement ça devient invivable... demandez aux commerçants!J'imagine que tu n'y as jamais foutu les pieds pour dire ça. Lyon ne se résume pas a la Guillotière et ce que tu vois passer sur cnews
T'es vraiment un gros fragile foum. C'en est limite caricaturale a force
lol j'ai failli faire de l'auto dérision en évoquant que j'avais vu ça sur Cnews, mais j'me suis dit: laissons ce bon vieux Smok s'occuper de cela. ![]()
Le 25 novembre 2022 à 16:19:53 :
Le 25 novembre 2022 à 16:13:39 :
Me murger avec ma mère ?
Tu crois que 4 bouteilles ça nous bourre ?
On n'a pas 15 ansC'est du rosé pamplemousse ?
Non, y'a du champagne, du Jurançon et du cidre rosé
Le 25 novembre 2022 à 16:16:12 :
Coucou, de quoi ça s'enj'aille ici ?Pas de Marseille
Oui j'ai bien vu que ça n'abordait que les villes tier 2. Rouen, nantes, lyon ![]()
Le 25 novembre 2022 à 16:21:02 :
"cidre rosé"
Ouais j'aime bien comme boisson gazeuse ![]()
Je m'attends pas à finir déchirée avec ça hein ![]()
Le 25 novembre 2022 à 16:21:40 :
No troll sur Marseille. C’est ultra sympa comme ville quand tu la découvres autrement qu’à travers les infos.
Faut juste éviter les balles. ![]()
Nantes est la ville qui a connu la chute la plus vertigineuse en tant que "ville où il fait bon vivre"
ouais, c'est dingue. j'ai deux anciennes de mon master qui vivent là bas et elles m'ont toutes les deux confirmé le phénomène
J'ai un peu appuyé le trait mais j'suis sérieux, ça craint pour Nantes d'être tombée si bas...
Comme Lyon ceci dit, vu que c'est tenu par des vieux hippies complètement hors sols, Lyon va finir par cotoyer Nantes tellement ça devient invivable... demandez aux commerçants!J'imagine que tu n'y as jamais foutu les pieds pour dire ça. Lyon ne se résume pas a la Guillotière et ce que tu vois passer sur cnews
T'es vraiment un gros fragile foum. C'en est limite caricaturale a forcelol j'ai failli faire de l'auto dérision en évoquant que j'avais vu ça sur Cnews, mais j'me suis dit: laissons ce bon vieux Smok s'occuper de cela.
T'as demandé aux commerçants du coup ? 
Le 25 novembre 2022 à 16:22:09 :
Le 25 novembre 2022 à 16:21:02 :
"cidre rosé"Ouais j'aime bien comme boisson gazeuse
Je m'attends pas à finir déchirée avec ça hein
Go muscu 
Le 25 novembre 2022 à 16:19:53 :
Le 25 novembre 2022 à 16:13:39 :
Me murger avec ma mère ?
Tu crois que 4 bouteilles ça nous bourre ?
On n'a pas 15 ansC'est du rosé pamplemousse ?
Non, y'a du champagne, du Jurançon et du cidre rosé
Le 25 novembre 2022 à 16:16:12 :
Coucou, de quoi ça s'enj'aille ici ?Pas de Marseille
En vrai Marseille Y'a des beaux endroits, les calanques c'est magnifique ![]()
Le 25 novembre 2022 à 16:18:16 :
Le 25 novembre 2022 à 16:17:19 :
en attendant la vie culturelle à nantes est incroyablecomme à lyon en vrai
Et t'en profite ?
bah oui des concerts tous les JVS au ferrailleur, 12€ le concert au stéréolux, transfert lieu incroyable en mode burning man https://www.transfert.co/app/uploads/2021/05/Transfert-Fresques-HD-22-scaled.jpg, le voyage à nantes de juin à septembre, le zenith + tous les petits coins sympas un peu partout
+ le hellfest à clisson ![]()
T'es vraiment un gros fragile foum. C'en est limite caricaturale a forcelol j'ai failli faire de l'auto dérision en évoquant que j'avais vu ça sur Cnews, mais j'me suis dit: laissons ce bon vieux Smok s'occuper de cela.
Pourtant c'est bien sur cnews que tu t'es fait un avis visiblement ![]()
A qui le dis-tu Foum. S’pas sans raison que l’OM n’arrive à rien hein. ![]()
Le 25 novembre 2022 à 16:18:04 :
vous pouvez arrêter avec vos "y a R" et vos "éclaté au sol"ça me fait chier pour vous, quel âge vous avez
bon allez gigot les glandus
week eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend
faut que tu sortes un peu mamie hein
le weekend au touquet ça compte pas ![]()
Le 25 novembre 2022 à 16:20:25 :
Le 25 novembre 2022 à 16:17:49 :
Comme Lyon ceci dit, vu que c'est tenu par des vieux hippies complètement hors sols, Lyon va finir par cotoyer Nantes tellement ça devient invivable... demandez aux commerçants!J'y suis allée cet été , c'est bien
j'ai pas vu de délinquance partout
Bon ok... faut ptête pas non plus s'enflammer c'est pas faux.
Après ça dépend dans quel quartier t'es allé, c'est comme pour Paris.
Le centre ville est beau. Lyon ça ressemble à Paris mais en plus classe ![]()
Le 25 novembre 2022 à 16:22:39 :
> Nantes est la ville qui a connu la chute la plus vertigineuse en tant que "ville où il fait bon vivre"
Non mais Jean-Marc Morandini oui... et j'ai pas l'impression que les commerçants qui se plaignaient étaient des comédiens. ![]()
Le 25 novembre 2022 à 16:24:25 :
A qui le dis-tu Foum. S’pas sans raison que l’OM n’arrive à rien hein.
J'ai ddb
Le 25 novembre 2022 à 16:28:08 :
Le 25 novembre 2022 à 16:20:25 :
Le 25 novembre 2022 à 16:17:49 :
> Nantes est la ville qui a connu la chute la plus vertigineuse en tant que "ville où il fait bon vivre"
Comme Lyon ceci dit, vu que c'est tenu par des vieux hippies complètement hors sols, Lyon va finir par cotoyer Nantes tellement ça devient invivable... demandez aux commerçants!J'y suis allée cet été , c'est bien
j'ai pas vu de délinquance partout
Bon ok... faut ptête pas non plus s'enflammer c'est pas faux.
Après ça dépend dans quel quartier t'es allé, c'est comme pour Paris.
Le centre ville est beau. Lyon ça ressemble à Paris mais en plus classe
Ho pas sure, t'as de beaux ptits endroits bien chargés en Histoire à Paris! ![]()
Rappel quotidien que Allo n’est pas de Paris mais de banlieue parisienne. Ce qui n’a rien à voir. Ça suffit tes petites manigances Sidious.
Le 25 novembre 2022 à 16:26:17 :
Le 25 novembre 2022 à 16:18:04 :
vous pouvez arrêter avec vos "y a R" et vos "éclaté au sol"ça me fait chier pour vous, quel âge vous avez
bon allez gigot les glandus
week eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend
faut que tu sortes un peu mamie hein
![]()
le weekend au touquet ça compte pas
Benh ouais mamie il a raison. Profite, va voir tes amis.
Oh wait...
Bon benh va voir les amis de ton mec avec lui.
Oh wait...
Bon benh bon weekend quand même a carresser vos chats ![]()
ah eufro et son mec n'ont pas d'amis...étonnant 😲
Le 25 novembre 2022 à 16:28:17 :
Le 25 novembre 2022 à 16:22:39 :
> Le 25 novembre 2022 à 16:13:19 :
>> Nantes est la ville qui a connu la chute la plus vertigineuse en tant que "ville où il fait bon vivre"
>
> ouais, c'est dingue. j'ai deux anciennes de mon master qui vivent là bas et elles m'ont toutes les deux confirmé le phénomène
Non mais Jean-Marc Morandini oui... et j'ai pas l'impression que les commerçants qui se plaignaient étaient des comédiens.
Quand tu prends jean marc Morandini comme caution t'es a quel niveau d'abrutissement/20 sur l'échelle de Francis Lalanne ? ![]()