CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Baka30
Baka30
Niveau 80
25 novembre 2022 à 14:37:03

Comment on peut perdre autant de temps surtout :-(

Smokey34
Smokey34
Niveau 23
25 novembre 2022 à 14:37:20

Pas vu la photo en question mais si c'est celle a laquelle je pense elle était déjà ressortie ici il y a 5 ans environ.
C'est pas un newfag le loulou.

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 novembre 2022 à 14:37:37

Je suis à 30 minutes de rouen, à la campagne, :oui: tu peux me stalker, j'ai une beauceronne qui attaque avant d'aboyer :noel:

DONC si je go Rouen y a moyen de se faire un bar typique (j'ai l'impression de voyager au mexique ou au vietnam :rire: )?

C'est malaisant, je veux dire, toi tu osef, mais lui comment il peut assumer stocker autant d'info sur des inconnus ?

bah... il a deux neurones? :noel:

je sais pas si faut franchement chercher plus loin sur ce coup là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2022 à 14:39:04

J'ose même pas imaginer le mur de photos recouvert d'une croûte de semence dans sa piaule :malade:

Sir_Cerviche
Sir_Cerviche
Niveau 7
25 novembre 2022 à 14:39:17

On est des stars c'tout :cool:

Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
25 novembre 2022 à 14:39:19

Le 25 novembre 2022 à 14:37:37 :

Je suis à 30 minutes de rouen, à la campagne, :oui: tu peux me stalker, j'ai une beauceronne qui attaque avant d'aboyer :noel:

DONC si je go Rouen y a moyen de se faire un bar typique (j'ai l'impression de voyager au mexique ou au vietnam :rire: )?

C'est malaisant, je veux dire, toi tu osef, mais lui comment il peut assumer stocker autant d'info sur des inconnus ?

bah... il a deux neurones? :noel:

je sais pas si faut franchement chercher plus loin sur ce coup là

C'est quoi un bar typique ? :question:

Smokey34
Smokey34
Niveau 23
25 novembre 2022 à 14:39:40

T'as pas la photo des cannellonis de ouin-ouin après cuisson a tout hasard ? :noel:

Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
25 novembre 2022 à 14:40:33

Le 25 novembre 2022 à 14:39:40 :
T'as pas la photo des cannellonis de ouin-ouin après cuisson a tout hasard ? :noel:

:rire:

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 novembre 2022 à 14:41:10

Pas vu la photo en question mais si c'est celle a laquelle je pense elle était déjà ressortie ici il y a 5 ans environ.

encore rat c'est des photos de lui jeune, mais je crois que je les avais postées sur le 25 35, même si c'est y a 4/5 ans

celle à paris et surtout celles de mon topic sans maquillage, je pense vraiment pas les avoir postées ici :( topic de 2010 environ quoi :noel:

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 novembre 2022 à 14:41:56

C'est quoi un bar typique ? :question:

avec de la bouffe typique et de l'alcool typique :noel:

franchement à mon avis il les a :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 novembre 2022 à 14:42:52

A vrai dire pas grand chose lul. Je me suis baladé principalement. Mais ouais Rouen j’ai trouvé ça assez moche dans l’ensemble, je n’y ai pas vu le petit charme que tu peux retrouver dans certains petits patelins. Faute de bons conseils peut-être va savoir.

Pour moi ça se résume aux pommes, aux fromages et au calva. Ce qui est ma foi suffisant. :noel:

Smokey34
Smokey34
Niveau 23
25 novembre 2022 à 14:43:14

Le 25 novembre 2022 à 14:41:10 :

encore rat c'est des photos de lui jeune, mais je crois que je les avais postées sur le 25 35, même si c'est y a 4/5 ans

celle à paris et surtout celles de mon topic sans maquillage, je pense vraiment pas les avoir postées ici :( topic de 2010 environ quoi :noel:

Je me souviens d'une photo en gros plan, de 3/4 plus ou moins, sans trop de lumière, et une autre debout devant un pont... Toujours de 3/4.

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
25 novembre 2022 à 14:44:21

y'a vraiment des cas graves quand même niveau stalking

je traine sur des discords les mecs ils déballent toute leur vie avec adresse, photos, noms de la femme, des gosses et tout quand tu les préviens de faire un peu gaffe (+ on s'en ballec) ils se foutent de ta gueule...

Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
25 novembre 2022 à 14:44:38

Le 25 novembre 2022 à 14:42:52 :
A vrai dire pas grand chose lul. Je me suis baladé principalement. Mais ouais Rouen j’ai trouvé ça assez moche dans l’ensemble, je n’y ai pas vu le petit charme que tu peux retrouver dans certains petits patelins. Faute de bons conseils peut-être va savoir.

Pour moi ça se résume aux pommes, aux fromages et au calva. Ce qui est ma foi suffisant. :noel:

Personne ne se balade sur l'ile lacroix bordel :rire: mais comment t'as fait pour t'y retrouver bon sang.,?

Salle2Sport
Salle2Sport
Niveau 5
25 novembre 2022 à 14:45:14

Non mais j'ai d'autres choses croustillantes à balancer.

A bientôt pour de nouvelles aventures. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608512742-1608510200-aff2-removebg-preview.png

DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
25 novembre 2022 à 14:46:11

y'a vraiment des gens qui ont pas de vie pour stalker et conserver des photos sur limite une décennie comme ca :pf:

Smokey34
Smokey34
Niveau 23
25 novembre 2022 à 14:46:20

Le 25 novembre 2022 à 14:44:38 :

Le 25 novembre 2022 à 14:42:52 :

Personne ne se balade sur l'ile lacroix bordel :rire: mais comment t'as fait pour t'y retrouver bon sang.,?

Y'avait un rassemblement de collectionneurs de pingouins.
Ou de nuisettes de teupus chinoises.
L'un ou l'autre :oui:

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
25 novembre 2022 à 14:47:01

elle est nulle votre mer en plus

Tous le monde sait que c'est mieux à l'ouest

Smokey34
Smokey34
Niveau 23
25 novembre 2022 à 14:48:11

Le 25 novembre 2022 à 14:45:14 :

Non mais j'ai d'autres choses croustillantes à balancer.

A bientôt pour de nouvelles aventures. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608512742-1608510200-aff2-removebg-preview.png

Non mais ça n'a rien de croustillant gars. Toutes ces photos ont été postées ici :hap:

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 novembre 2022 à 14:48:12

je traine sur des discords les mecs ils déballent toute leur vie avec adresse, photos, noms de la femme, des gosses et tout quand tu les préviens de faire un peu gaffe (+ on s'en ballec) ils se foutent de ta gueule...

moi j'assume cela dit hein. ma tête c'est ma tête je l'ai toujours montrée, par pour rien mais à diverses occasions, par exemple pour foum pour ses vidéos, il en a eu un certain nombre, ou pour les trombis, je vois pas vraiment le souci. disons que maintenant c'est plus vraiment l'ambiance.

l'adresse c'est dangereux probablement mais le reste... j'ai pas vraiment peur des dépressifs du 25 35 en fait :noel:

Je me souviens d'une photo en gros plan, de 3/4 plus ou moins, sans trop de lumière, et une autre debout devant un pont... Toujours de 3/4.

possible je sais pas :noel: il doit avoir toute la collec de toute façon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment