CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
22 novembre 2022 à 11:42:04

54 jours lol

ça fait plus de 10 semaines de congés j'avoue là tu cherche quand même :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2022 à 11:42:15

faut un bac +5 minimum :noel:

graaaaand minimum :noel:

Melon, sauf que lui il a une diminution de salaire :noel: poser ses congés un peu partout ce pourrait être la solution pour pas passer à 80% de son salaire

Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
22 novembre 2022 à 11:42:50

fAUT FAIRE DE LA THUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :noel:

l'argent ça marche croyez nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2022 à 11:44:16

Non mais voilà :rire: et après faut pas se moquer des fonctionnaires :noel:

bah quoi :noel:

je pars peu en voyage, deux semaines ça me suffit, bon allez, 4 semaines si je me dis que je suis obligée de faire 5j pendant les périodes de rush donc 3/4 mois dans l'année.

de toute façon mon 80% serait pas accepté, je peux pas faire travailler des prestataires sur 4j tu perds trop d'argent.

mais du coup 4 jours par semaine permanents sauf les 3 mois de rush + 4 semaines pleins de congés.

ça s'étudie j'ai envie de faire ça.

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
22 novembre 2022 à 11:44:31

graaaaand minimum :noel:

Je la joue modeste :(
Mais en vrai je suis la seule à le faire bien :oui: les autres se trompent tout le temps, et après les headspin se plaignent :rire: putain il manque du fil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2022 à 11:45:30

foutus headspins :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2022 à 11:47:02

54 jours lol

ça fait plus de 10 semaines de congés j'avoue là tu cherche quand même :rire:

tu crois que j'ai honte d'avoir autant de congés? je suis à 1850 net pour deux masters :hap:

j'ai fait un choix c'est tout, vous faites les vôtres :noel:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
22 novembre 2022 à 11:47:35

je pars peu en voyage, deux semaines ça me suffit, bon allez, 4 semaines

C'est ça le pire, t'as du temps et tu en profites même pas :(

Alors que moi je souffres de ne pas avoir assez de temps :-(
Ce week-end j'ai fait comme vol a dit, j'ai tout lâché et rien a foutre ...le monde n'arrête pas de tourner sans moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516726821-g22.png c'est fou

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
22 novembre 2022 à 11:47:39

après je bosse dans le médical à moitié privé et moitié public donc je savais déjà pour les 8 à 10 semaines mais ça me tue à chaque fois quand même :rire:

cancelled
cancelled
Niveau 65
22 novembre 2022 à 11:49:10

1850 net pour faire des feuilletés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png c’est pas mal

Headspin
Headspin
Niveau 81
22 novembre 2022 à 11:49:25

Woh Woh Hooooh! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png
J'ai rien à voir là dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560550333-1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2022 à 11:50:00

bah c'est triste si t'as besoin de partir pour profiter, en fait. moi j'ai des plaisirs très simples et facilement accessibles. j'ai pas cette soif d'ailleurs même si j'ai vu l'intégralité des 360° GEO d'arte :noel: j'adore l'ailleurs mais je préfère le laisser aux gens d'ailleurs. Mon bonheur c'est l'ici :oui: Mon ici, pas celui des autres :noel:

évidemment que j'allais pas choisir l'argent sur le temps mais je comprends les gens qui font le choix inverse. après comme tu dis faut en profiter de son argent, sinon ça sert d'autant plus à rien.

cancelled
cancelled
Niveau 65
22 novembre 2022 à 11:50:50

Sans argent pas de cumulus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2022 à 11:51:33

ouais enfin sans bière et sans lapin plaqué or, cumulus :oui:

tout est question de choix je vous dis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2022 à 11:52:48

moi ce que j'adore c'est les week ends :bave:

week end ici week end là, ça c'est trop sympa. après ma routine me manque de toute façon. du coup 3j de w-e en permanence ce serait vraiment l'éclate pour moi :(

cancelled
cancelled
Niveau 65
22 novembre 2022 à 11:54:48

On est mal payés dans la tech https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png t’es vendu 600€ par jour et t’as un salaire zermi

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
22 novembre 2022 à 11:55:06

J'exagère ma misère , j'aime ce que je fais , je profite de la vie et je suis privilégiée, je sais bien. mais c'est dans la nature humaine de se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516726785-g9.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2022 à 12:02:59

mais c'est dans la nature humaine de se plaindre

bah moi je me plains pas.

la femme d'un de mes collègues qui est architecte dans les assurance ou chais pas quoi est à 2800 net et elle arrête pas de me pleurnicher dessus quand elle me voit genre maaaiiiiis comment on peut rémunérer un double masteeer à 1800 société de meeeerde

mais en fait moi je me plains pas du tout, j'ai pas fait mes masters pour travailler déjà, je les ai faits parce que ça m'intéressait, bon évidemment après j'ai bien géré stratégiquement pour retomber sur mes pattes et être employable mais j'ai jamais songé au salaire pendant les études ni après. J'ai eu beaucoup de chance déjà d'être titularisée en C tout en me faisant maintenir mon salaire de B débutante. j'ai plein de congés, j'adore ce que je fais, je vois pas pourquoi je chouinerais sur mon niveau d'études par rapport à mon salaire. et puis, j'ai qu'à passer les concours, en B je dépasse les 2000 et en A c'est le jackpot. Avec en plus, toujours les mêmes congés. C'est ça la fonction publique ça sert à rien de pleurer du coup, je savais dans quoi j'allais et c'était pour la culture, pas pour le système de la FP. quant à cette fille, droguée au boulot, elle me donne pas envie. profiter c'est aussi en avoir le temps. ils se font construire une baraque de rêve, mais ils n'y sont jamais. super.

d'ailleurs ce collègue il me fait peur parce que lui il est en A mais contractuel, s'il a pas son concours il va sauter et il l'a déjà raté une fois, et vu comment sa femme se comporte vis à vis du salaire, je serais pas étonnée que ça pète. dommage quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2022 à 12:05:26

c'est le moment où personne va répondre parce que tout le monde est allé manger ses carottes râpées :-(

DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
22 novembre 2022 à 12:05:52

bonjour tout le monde ! :)

Déjà la base c'est de bosser dans la fonction publique :noel: ensuite tu prépares le terrain auprès de tes collègues en mode "haaaaan ouaiiiiis je me seeeens pas bieeeeeng laaaaaa" le mercredi aprem. Tu fais ton petit miskine en te tenant la tête et/ou le ventre en fonction de ce que tu souhaites faire croire. Le jeudi tu te ramènes, t'es pas bien, crevé, tu simules une petite toux (avec le Covid ils flippent tous là-dessus :noel: ), dans l'après-midi tu mets le masque et tu forces bieeeeen sur la toux en disant que VRAIMENT WLH ÇA VA PAS
Le lendemain tu préviens que tu peux pas venir parce que t'es trop mal :ok: tu prends rdv avec un médecin en téléconsultation (merci Doctolib :ok: ) en prétextant que tu n'as pas pu avoir de rdv dans la journée. Avant de passer en visio avec le médecin tu prépares le pitch : tu tousses depuis hier, tu as des vertiges, de la fièvre et des courbatures. Tu n'oublies pas de mettre des gouttes dans la nez pour avoir la voix de malade et faire croire qu'il est bouché et qu'il coule.
Tu obtiens ton arrêt et tu peux jouer tranquille.

Ah oui, dans l'idéal essaie de t'absenter un jeudi et/ou un vendredi, ça te fera un week-end plus long :ok:
De rien :ok:

:rire: :rire: :rire:

sacrément machiavélique :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment