Le 18 novembre 2022 à 11:19:02 :
Le 18 novembre 2022 à 11:17:01 :
Le 18 novembre 2022 à 11:14:28 :
Le 18 novembre 2022 à 11:12:32 :
Le 18 novembre 2022 à 11:11:30 :
c'est du veloursça bri
surtout la couleur cannelle/bronze là c'est du plus bel effet
merci allo
Tu parles de quoi ?des momies
ou des chats
Ne la relance pas
J'ai rien compris, je pars 5 mn , je reviens ça parle de chat , d'alpaga, de momie , de suppo
Elle met des suppo à ses chats pour que leurs poils soit aussi doux que de l'alpaga
je sais pas ce que tu prends mais je veux la même chose
Le 18 novembre 2022 à 11:19:10 :
Cachemire c’est trop chaud et irrespirable je trouvea moins d’être frileux comme un gars de 80 ans ou de vivre au Canada aucun intérêt
On fait ce qu'on peut
je sais pas tricoté
Le 18 novembre 2022 à 10:55:19 :
Le 18 novembre 2022 à 10:51:48 :
Les collections de figurines, j'ai jamais réussi à comprendre que ce mal qui touche tant d'adultesC'EST PARCE QUE LA NUIT ILS DEVIENNENT VIVANTS ET ILS EXISTENT VRAIMENT TU CRITIQUES PAS MES FIGURINES OK T'ES QUI POUR ME JUGER
Le 18 novembre 2022 à 11:00:30 :
Omg. L’INDIEN DU PLACARD.
LA MADELEINE DE PROUST INSTANT.Les thugs sauront. Son œil aussi.
Ah benh si, l'emploi de majuscules de manière à ce qu'on perçoive l'hystérie, ça te classe aussi dans le "vous".
Le 18 novembre 2022 à 11:11:30 :
c'est du veloursça bri
merci allo
ou des chats
Ne la relance pas
J'ai rien compris, je pars 5 mn , je reviens ça parle de chat , d'alpaga, de momie , de suppo
Elle met des suppo à ses chats pour que leurs poils soit aussi doux que de l'alpaga
bordel
completement fumer cetain! ![]()
C'est qui le mec qui sort la propulsion quand il y a des flaques d'eau de folie sur les routes ?
![]()
Le 18 novembre 2022 à 11:20:45 :
> Le 18 novembre 2022 à 11:11:30 :
>c'est du velours
>
> ça bri
>
> merci allo
ou des chats
Ne la relance pas
je sais pas ce que tu prends mais je veux la même chose
Je comble le vide et la vacuité de mon existence et de ma personne en surjouant un rôle de personne drôle, folle et extravertie 
Tu en veux toujours ? ![]()
Le 18 novembre 2022 à 11:22:04 :
Le 18 novembre 2022 à 11:19:10 :
Cachemire c’est trop chaud et irrespirable je trouvea moins d’être frileux comme un gars de 80 ans ou de vivre au Canada aucun intérêt
On fait ce qu'on peut
je sais pas tricoté
Tu n'as jamais voulu apprendre ?
Le 18 novembre 2022 à 11:09:44 :
Le 18 novembre 2022 à 11:07:22 :
Le 18 novembre 2022 à 10:51:27 :
Le 18 novembre 2022 à 10:48:49 :
Le 18 novembre 2022 à 10:41:13 :
> Le 18 novembre 2022 à 10:37:14 :
>> Le 18 novembre 2022 à 10:34:56 :
> >> Le 18 novembre 2022 à 10:31:06 :
> > >Ça se sent edgy
> > > Pareil mais qui dit ça bordel. C'est quoi ces mots sans intérêt en anglais pour se donner un air cool
![]()
> > > Ça ne marche pas du tout. Au contraire.
> >
> > Smokey, tu n'es PAS cool. En fait. T'es juste un vieux grincheux, pour pas dire autre chose, qui gueule sur tout ce qu'il ne comprend pas. T'as pas la légitimité pour dire qu'untel est cool et qu'un autre ne l'est pas. T'es un daron depuis tellement longtemps que t'as perdu toute notion de ce qui est cool. T'es un vieux daron aigri, bien bien loin de ce qu'on pourrait attendre de quelqu'un de cool.
>
> Heu mec, un quadra qui s'habille comme un ado avec des t-shirts ridicules pour refuser de vieillir, ça ne sera jamais cool. Au mieux ça fait sourire, au pire ça pue la tristesse.
> A partir de là ton avis ne vaut rien.
Le gars il base toute son argumentation sur le fait que je mette des t-shirts aux références geek. Qu'est-ce que tu veux répondre à ça. Moi je suis cool dans le sens où j'en ai rien à branler du regard des autres, enfin dans une certaine mesure, et que ça me permet de m'habiller, déjà ça, comme je veux. Pas besoin de me déguiser en adulte par exemple comme certains.
Se déguiser en adulte
Ça prouve bien que tu ne te considère pas comme un adulte. On ne se "déguise" pas en adulte, c'est juste qu'on s'habille en fait et que nos goûts évoluent.
T'es juste bloqué. Alors peut être que t'as l'impression d'être cool et que les enfants que tu surveilles trouvent ça super d'avoir un mec qui cogite comme eux malgré la différence d'âge, mais ça n'a rien de cool hein, ça fait surtout pitiéNon mais mec, ça veut dire quoi s'habiller comme un ado en fait. Je m'habille on ne peut plus classiquement. Hier j'avais un jean slim noir et un col roulé gris en laine avec un petit blouson. Vraiment, le summum du classicisme. Les stéréotypes de fou que vous avez.
J'parle de ta photo d'hier avec ton t-shirt rouge dégueulasse de massacre a la tronçonneuse ou je sais pas quoi
Tu es homo Smoke ? ça depuis des siècles que tu lui parle de ça
Je lui parle depuis des siècles de son t-shirt d'hier ? ![]()
T'es homophobe Marco ? ![]()
T'as vu la muraille de Chine 3 ? Il est bien ? ![]()
Le 18 novembre 2022 à 11:22:52 :
Les collections de figurines, j'ai jamais réussi à comprendre que ce mal qui touche tant d'adultesC'EST PARCE QUE LA NUIT ILS DEVIENNENT VIVANTS ET ILS EXISTENT VRAIMENT TU CRITIQUES PAS MES FIGURINES OK T'ES QUI POUR ME JUGER
Ah benh si, l'emploi de majuscules de manière à ce qu'on perçoive l'hystérie, ça te classe aussi dans le "vous".
Je ne savais pas que tu étais un fin psychologue de renom ![]()
Toi aussi tu veux me mettre des suppositoires ? 
Le 18 novembre 2022 à 11:14:36 :
Y a pas une personne en France qu'a mon tshirt Leatherface surtout.
![]()
Trop fier de son t-shirt tout pourri d'ado
CQFD
Déjà quand on se trouve un point commun avec pampo, c'est qu'il est grand temps de se livrer à une petite introspection ![]()
un jour j'ai imaginé jojo et smokey se rouler une énorme pelle bien bicurieuse, bien coupable et en même temps bien sensuelle.
ça m'a fait du bien au moral, comme si c'était ce dont l'humanité avait besoin ![]()
ou juste ce forum ![]()
Le 18 novembre 2022 à 11:29:38 :
Déjà quand on se trouve un point commun avec pampo, c'est qu'il est grand temps de se livrer à une petite introspection
C'est qui Pampo ? C'est Gigi aussi ? 
ouais je sais je suis pas partie et en plus l'art contempo ça me rend bizarre et perverse ![]()
Le 18 novembre 2022 à 11:30:54 :
Le 18 novembre 2022 à 11:29:38 :
Déjà quand on se trouve un point commun avec pampo, c'est qu'il est grand temps de se livrer à une petite introspectionC'est qui Pampo ? C'est Gigi aussi ?
On peut pas vraiment dire sans perdre un pseudo ![]()
Le 18 novembre 2022 à 11:26:07 :
Le 18 novembre 2022 à 11:22:52 :
Je ne savais pas que tu étais un fin psychologue de renom
Toi aussi tu veux me mettre des suppositoires ?
Je ne vois pas où il y a une notion de psychologie là dedans. Je dis juste qu'écrire en majuscule pour appuyer un propos, c'est risible. Ça fait instable et hystérique.
Ça me fait penser à ça https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3Dw8WwdQwRYk8&ved=2ahUKEwiUzamew7f7AhVnWaQEHajCBskQwqsBegQIChAE&usg=AOvVaw0ajS316aP6iHaq4-ubRUgq
Sauf que lui il a 8 ans.
Le 18 novembre 2022 à 11:30:45 :
un jour j'ai imaginé jojo et smokey se rouler une énorme pelle bien bicurieuse, bien coupable et en même temps bien sensuelle.ça m'a fait du bien au moral, comme si c'était ce dont l'humanité avait besoin
ou juste ce forum
Faut que tu coupes les ponts avec le vieux du musée qui veut te ken en t'arrachant la crinière, tu tournes bizarre.
un jour j'ai imaginé jojo et smokey se rouler une énorme pelle bien bicurieuse, bien coupable et en même temps bien sensuelle.ça m'a fait du bien au moral, comme si c'était ce dont l'humanité avait besoin
ou juste ce forum
Décroche définitivement de ce forum a mon avis ![]()
ou juste ce forum
Ah ouais j'imagine très bien aussi ![]()
C'était donc de la tension sexuelle cette chose qu'on sent dans l'air quand ils s'engueulent ? 
Faut que tu coupes les ponts avec le vieux du musée qui veut te ken en t'arrachant la crinière, tu tournes bizarre.
![]()
non je crois que c'est plutôt les pubs sur le topic, vous aussi c'est parfois des mangas érotiques gay? ![]()
y a des vignettes de manga homo et là j'espère que c'est pas juste moi et que vous aussi ![]()