Le 18 novembre 2022 à 10:36:44 :
mais par ailleurs il y a d'excellents jeux vidéo, comme il doit y avoir d'excellents mangas même si j'ai du mal à m'y intéresser, et il y a évidemment d'excellents films et livres contemporains.c'est juste le processus de filtrage qui est cassé pour beaucoup d'entre nous
Je t'invite à regarder, assassination classroom ![]()
La 1 ere gen soulevait quand même des thématiques de guerre : le hero et son rival qui sont orphelins, l'un des champions d'arène qui parle de guerre, beaucoup d'hommes manquant etc... Mais oui, ça n'a jamais été développé parce que ça reste un jeu pour gosse.
Maintenant je vois pas le problème d'en parler ni même d'utiliser un certain vocabulaire, on va avoir la police de la pensée et du débat ici aussi ? ![]()
Il y a des gens qui font la loi et qui décident de ce qui vaut la peine d'être parlé et de ce qui n'en vaut pas la peine ? ![]()
Comme je serais incapable de citer 5 personnages de pepa pig oui. C'est un peu normal, j'ai 40 ans, je regarde pas Gulli en mangeant des chocapics, allô allô
t'en as d'autres des comme ça?
Ça va pavasser sur Pokémon Issou
genre ça c’est pas une perte de temps
Il y a des gens qui font la loi et qui décident de ce qui vaut la peine d'être parlé et de ce qui n'en vaut pas la peine ?
Ouai ça s'appelle un modérateur
btg
Le 18 novembre 2022 à 10:37:14 :
Le 18 novembre 2022 à 10:34:56 :
Le 18 novembre 2022 à 10:31:06 :
Ça se sent edgy
Pareil mais qui dit ça bordel. C'est quoi ces mots sans intérêt en anglais pour se donner un air cool
Ça ne marche pas du tout. Au contraire.Smokey, tu n'es PAS cool. En fait. T'es juste un vieux grincheux, pour pas dire autre chose, qui gueule sur tout ce qu'il ne comprend pas. T'as pas la légitimité pour dire qu'untel est cool et qu'un autre ne l'est pas. T'es un daron depuis tellement longtemps que t'as perdu toute notion de ce qui est cool. T'es un vieux daron aigri, bien bien loin de ce qu'on pourrait attendre de quelqu'un de cool.
Heu mec, un quadra qui s'habille comme un ado avec des t-shirts ridicules pour refuser de vieillir, ça ne sera jamais cool. Au mieux ça fait sourire, au pire ça pue la tristesse.
A partir de là ton avis ne vaut rien.
Le gars il base toute son argumentation sur le fait que je mette des t-shirts aux références geek. Qu'est-ce que tu veux répondre à ça. Moi je suis cool dans le sens où j'en ai rien à branler du regard des autres, enfin dans une certaine mesure, et que ça me permet de m'habiller, déjà ça, comme je veux. Pas besoin de me déguiser en adulte par exemple comme certains.
Le 18 novembre 2022 à 10:38:05 :
Le 18 novembre 2022 à 10:36:44 :
mais par ailleurs il y a d'excellents jeux vidéo, comme il doit y avoir d'excellents mangas même si j'ai du mal à m'y intéresser, et il y a évidemment d'excellents films et livres contemporains.c'est juste le processus de filtrage qui est cassé pour beaucoup d'entre nous
Ouais enfin les vieux boucleurs là, tu leur demandes de te citer 5 mangas ils peuvent pas.
One piece, akira, DBZ, Titan, one punch man et je dirais jojo's (pour te faire plaisir)
Le 18 novembre 2022 à 10:38:33 :
Le 18 novembre 2022 à 10:35:31 :
Le 18 novembre 2022 à 10:34:21 :
Sinon, on jouait au foot dans les années 90Putain j'avoue, qui se rappelle du foot ? Plus personne n'en fait maintenant c'est ouf.
T'as pas du jouer des masses en sport co pour être aussi seul aujourd'hui
Les enfants sont méchants, perso je prenais pas les paupiettes dans mon équipedésolé, vraiment.
On jouait entre français dans mon école, t'aurais pas pu participer de toute façon.
Le 18 novembre 2022 à 10:40:15 :
Comme je serais incapable de citer 5 personnages de pepa pig oui.
Easy pizzy. Y a peppa pig, maman pig, papa pig, mamie pig, papie pig ![]()
J’en cite pas 5 moi clairement
mon père m’en a jamais acheté il disait que c’était de la sous culture pour attardés
Rf ce que je te disais hier Allo. ![]()
Le 18 novembre 2022 à 10:41:13 :
Ça se sent edgy
Pareil mais qui dit ça bordel. C'est quoi ces mots sans intérêt en anglais pour se donner un air cool
Ça ne marche pas du tout. Au contraire.Smokey, tu n'es PAS cool. En fait. T'es juste un vieux grincheux, pour pas dire autre chose, qui gueule sur tout ce qu'il ne comprend pas. T'as pas la légitimité pour dire qu'untel est cool et qu'un autre ne l'est pas. T'es un daron depuis tellement longtemps que t'as perdu toute notion de ce qui est cool. T'es un vieux daron aigri, bien bien loin de ce qu'on pourrait attendre de quelqu'un de cool.
Heu mec, un quadra qui s'habille comme un ado avec des t-shirts ridicules pour refuser de vieillir, ça ne sera jamais cool. Au mieux ça fait sourire, au pire ça pue la tristesse.
A partir de là ton avis ne vaut rien.Le gars il base toute son argumentation sur le fait que je mette des t-shirts aux références geek. Qu'est-ce que tu veux répondre à ça. Moi je suis cool dans le sens où j'en ai rien à branler du regard des autres, enfin dans une certaine mesure, et que ça me permet de m'habiller, déjà ça, comme je veux. Pas besoin de me déguiser en adulte par exemple comme certains.
Et pour le concert des chevaliers du zodiak on fait quoi ? 
Le 18 novembre 2022 à 10:42:12 :
Le 18 novembre 2022 à 10:38:33 :
Le 18 novembre 2022 à 10:35:31 :
Le 18 novembre 2022 à 10:34:21 :
Sinon, on jouait au foot dans les années 90Putain j'avoue, qui se rappelle du foot ? Plus personne n'en fait maintenant c'est ouf.
T'as pas du jouer des masses en sport co pour être aussi seul aujourd'hui
Les enfants sont méchants, perso je prenais pas les paupiettes dans mon équipedésolé, vraiment.
On jouait entre français dans mon école, t'aurais pas pu participer de toute façon.
tilt
Le 18 novembre 2022 à 10:39:39 :
La 1 ere gen soulevait quand même des thématiques de guerre : le hero et son rival qui sont orphelins, l'un des champions d'arène qui parle de guerre, beaucoup d'hommes manquant etc... Mais oui, ça n'a jamais été développé parce que ça reste un jeu pour gosse.Maintenant je vois pas le problème d'en parler ni même d'utiliser un certain vocabulaire, on va avoir la police de la pensée et du débat ici aussi ?
Il y a des gens qui font la loi et qui décident de ce qui vaut la peine d'être parlé et de ce qui n'en vaut pas la peine ?
Personne ne vous empêche d'utiliser ce vocabulaire, c'est juste que c'est ridicule. Après vous en faites ce que vous voulez mais au moins vous êtes au courant.
Le 18 novembre 2022 à 10:42:22 :
Le 18 novembre 2022 à 10:40:15 :
Comme je serais incapable de citer 5 personnages de pepa pig oui.Easy pizzy. Y a peppa pig, maman pig, papa pig, mamie pig, papie pig
Non mais toi t'as une gamine aussi ![]()
Les gens vont boucler sur les animés/mangas et jeux vidéos alors que le plus cringe de notre génération ça reste quand même les baby shower et les gens qui fêtent l'anniversaire de leur chien 
Le 18 novembre 2022 à 10:42:55 :
Ça se sent edgy
A partir de là ton avis ne vaut rien.Le gars il base toute son argumentation sur le fait que je mette des t-shirts aux références geek. Qu'est-ce que tu veux répondre à ça. Moi je suis cool dans le sens où j'en ai rien à branler du regard des autres, enfin dans une certaine mesure, et que ça me permet de m'habiller, déjà ça, comme je veux. Pas besoin de me déguiser en adulte par exemple comme certains.
Oh tu sais, je suis allé voir Paul McCartney, Damien Saez, Jean-Jacques Goldman, Snoop. Donc bon, c'est simplement être mélomane en fait. Eclectique.
Wallah c’est edgy BLBLBLBL
t’as compris CULAY
Rf ce que je te disais hier Allo.
Oui oui je m'en souviens ![]()
Est-ce-que je l'applique ? Aaaaah
🤏
Qui a mal à l’os de l’avant bras quand il fait du curl allawak barre Z
perso oui
Le 18 novembre 2022 à 10:44:17 :
> Le 18 novembre 2022 à 10:31:06 :
>Ça se sent edgy
> Pareil mais qui dit ça bordel. C'est quoi ces mots sans intérêt en anglais pour se donner un air cool
![]()
> Ça ne marche pas du tout. Au contraire.
Smokey, tu n'es PAS cool. En fait. T'es juste un vieux grincheux, pour pas dire autre chose, qui gueule sur tout ce qu'il ne comprend pas. T'as pas la légitimité pour dire qu'untel est cool et qu'un autre ne l'est pas. T'es un daron depuis tellement longtemps que t'as perdu toute notion de ce qui est cool. T'es un vieux daron aigri, bien bien loin de ce qu'on pourrait attendre de quelqu'un de cool.
Oh tu sais, je suis allé voir Paul McCartney, Damien Saez, Jean-Jacques Goldman, Snoop. Donc bon, c'est simplement être mélomane en fait. Eclectique.
je savais que tu allais tomber dans le "oui mais moi j'ai vu lui, puis elle, puis lui aussi en concert"
ça n'est pas le sujet, tu es encore à coté de la plaque à te justifier maladroitement.