Moi je ne critique pas le jeu vidéo en tant que support, mais il est vrai qu'il y en a très très peu qui ne me font pas sentir que je suis une attardée qu'on a besoin de capter avec des zimages et des muzik pour pas qu'elle tourne dépressive. mais ça me le fait avec le cinéma grand public et le divertissement télévisuel aussi. dès que c'est grand public j'ai toujours la désagréable impression d'être une part de marché, un temps de cerveau disponible, un truc à bourrer par tous les moyens et à satisfaire par des techniques grossières et des ficelles on ne peut plus évidentes.
c'est pas le jv en tant que tel. c'est juste comme ça qu'on traite les gens
du coup les gens deviennent très, très bon public, n'ont aucun esprit critique, et finissent par applaudir des bouses ou des trucs tout juste passables et réchauffés parce que le reste c'est pire. dans le jeu vidéo c'est peut être encore plus visible parce que comme la cible principale c'est les enfants et les jeunes adultes, ça passe encore mieux. mais c'est général.
Pokémon c’est moins abrutissant qu’un call of
exemple parfait, tu compares deux bouses et finalement t'acceptes l'un des deux parce que l'autre pue encore plus