CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Smokey25
Smokey25
Niveau 20
18 novembre 2022 à 10:27:53

Le 18 novembre 2022 à 10:24:06 :

Le 18 novembre 2022 à 10:19:09 :

Le 18 novembre 2022 à 10:15:38 :

Le 18 novembre 2022 à 10:13:53 :

Le 18 novembre 2022 à 10:12:46 :

> Le 18 novembre 2022 à 10:08:49 :

>Baston :rire:

>

> Je suis de la génération DragonBall puis DBZ, vous ne pouvez pas parler de baston pour ces peluches, non.

Ils ne se font pas des bisous non plus n'exagère pas :noel:
Ça reste de la baston même si c'est pas aussi violent que d'autres licences

C'est pas de la baston, ce sont des gamins autistes qui capture des pauvres bêtes pour les faires combattre et gagner en réputation, Aymeric Caron désapprouve.

Ça reste des combats quand même :oui:
Et il y a beaucoup de sujets de fonds notamment sur la légitimité de laisser des enfants de 10 ans gambader dans la nature avec des petits monstres possédant des pouvoirs qui n'ont toujours pas été éclaircis depuis le temps :noel:

Tu vois te reconnais même le coté malsain du truc quand même.

J'ai jamais dit l'inverse, Pokemon ça aurait pu être intéressant à nos âges (et encore :noel: ) s'il y avait un côté réaliste et pas Bisounours. Dans la vraie vie on va pas se mentir ça aurait surtout donné du trafic de Pokemon, des mutations génétiques, des guerres entre pays via les bestioles, des rapports sexuels avec :malade: bref bien éloigné du jeu qui s'en tient toujours à un public jeune justement parce qu'il ne peut pas proposer autre chose.
Et ça n'arrivera jamais parce qu'on ne pourra pas prendre ce genre de thématique au sérieux avec les Pokemon

Parceque le public, ce sont des enfants. D'où le côté ridicule de voir des trentenaires en parler fougueusement avec un vocabulaire de caricature de geek a la con.
Pikmuche excité comme une puce, c'est risible.

MookieBlaylock
MookieBlaylock
Niveau 6
18 novembre 2022 à 10:28:03

Ça se sent edgy parce que ça critique les jeux vidéo sur un forum de jeux vidéo :) Et au final vous êtes là tous les jours que Dieu fait, à tout instant de la journée voire de la nuit pour tenter de communiquer, communiquer votre rage et votre sel pour beaucoup d'entre vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2022 à 10:28:18

au bout d'un moment les michon lé jonti lou poukimoun

j'ai hurlé bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2022 à 10:29:27

Dans la vraie vie on va pas se mentir ça aurait surtout donné du trafic de Pokemon, des mutations génétiques, des guerres entre pays via les bestioles, des rapports sexuels avec :malade: bref bien éloigné du jeu qui s'en tient toujours à un public jeune justement parce qu'il ne peut pas proposer autre chose.

Y a quand-même des trucs malsains dans Pokémon. Osselait se balade avec le crâne de sa mère sur la tête.
Y a aussi un Pokémon qui récolte les âmes d'enfants morts https://collider.com/strangest-and-most-bizarre-pokemon/

Et Mimiqui, il n'a jamais été aimé par qui que ce soit alors il se déguise en pikachu mais ça marche toujours pas

Message édité le 18 novembre 2022 à 10:30:36 par Pseudo supprimé
Nesta2001
Nesta2001
Niveau 9
18 novembre 2022 à 10:29:43

Le 18 novembre 2022 à 10:27:16 :
Normal que personne n’ait joué vous avez tous 15 ans de trop par rapport à la gen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Perso quand bleu est sorti j’avais 6 ans c’était dans ma moyenne d’âge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est plus des 30 40 ans qui jouent à Pokemon justement aujourd'hui

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
18 novembre 2022 à 10:30:48

Bonjourrrr

Moi je jouais aux cartes Magic :oui:

Etpuis j'ai grandi :noel:

Smokey25
Smokey25
Niveau 20
18 novembre 2022 à 10:31:06

Ça se sent edgy
Pareil mais qui dit ça bordel. C'est quoi ces mots sans intérêt en anglais pour se donner un air cool :pf:
Ça ne marche pas du tout. Au contraire.

cancelcola
cancelcola
Niveau 21
18 novembre 2022 à 10:31:22

Pokémon c’est moins abrutissant qu’un call of https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
18 novembre 2022 à 10:33:18

Call of est un pur jeux de reflexion à coté de Serious Sam :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
18 novembre 2022 à 10:34:21

Sinon, on jouait au foot dans les années 90 :oui:

MookieBlaylock
MookieBlaylock
Niveau 6
18 novembre 2022 à 10:34:56

Le 18 novembre 2022 à 10:31:06 :
Ça se sent edgy
Pareil mais qui dit ça bordel. C'est quoi ces mots sans intérêt en anglais pour se donner un air cool :pf:

Smokey, tu n'es PAS cool. En fait. T'es juste un vieux grincheux, pour pas dire autre chose, qui gueule sur tout ce qu'il ne comprend pas. T'as pas la légitimité pour dire qu'untel est cool et qu'un autre ne l'est pas. T'es un daron depuis tellement longtemps que t'as perdu toute notion de ce qui est cool. T'es un vieux daron aigri, bien bien loin de ce qu'on pourrait attendre de quelqu'un de cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2022 à 10:35:27

Moi je ne critique pas le jeu vidéo en tant que support, mais il est vrai qu'il y en a très très peu qui ne me font pas sentir que je suis une attardée qu'on a besoin de capter avec des zimages et des muzik pour pas qu'elle tourne dépressive. mais ça me le fait avec le cinéma grand public et le divertissement télévisuel aussi. dès que c'est grand public j'ai toujours la désagréable impression d'être une part de marché, un temps de cerveau disponible, un truc à bourrer par tous les moyens et à satisfaire par des techniques grossières et des ficelles on ne peut plus évidentes.

c'est pas le jv en tant que tel. c'est juste comme ça qu'on traite les gens :oui: du coup les gens deviennent très, très bon public, n'ont aucun esprit critique, et finissent par applaudir des bouses ou des trucs tout juste passables et réchauffés parce que le reste c'est pire. dans le jeu vidéo c'est peut être encore plus visible parce que comme la cible principale c'est les enfants et les jeunes adultes, ça passe encore mieux. mais c'est général.

Pokémon c’est moins abrutissant qu’un call of

exemple parfait, tu compares deux bouses et finalement t'acceptes l'un des deux parce que l'autre pue encore plus :noel:

MookieBlaylock
MookieBlaylock
Niveau 6
18 novembre 2022 à 10:35:31

Le 18 novembre 2022 à 10:34:21 :

Putain j'avoue, qui se rappelle du foot ? Plus personne n'en fait maintenant c'est ouf.

cancelcola
cancelcola
Niveau 21
18 novembre 2022 à 10:36:13

Vous aviez aussi des nerds claqués qui s’enfermaient des week end au cybercafé pour jouer à couteur straïke https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2022 à 10:36:44

mais par ailleurs il y a d'excellents jeux vidéo, comme il doit y avoir d'excellents mangas même si j'ai du mal à m'y intéresser, et il y a évidemment d'excellents films et livres contemporains.

c'est juste le processus de filtrage qui est cassé pour beaucoup d'entre nous :noel:

Smokey25
Smokey25
Niveau 20
18 novembre 2022 à 10:37:14

Le 18 novembre 2022 à 10:34:56 :

Le 18 novembre 2022 à 10:31:06 :
Ça se sent edgy

Smokey, tu n'es PAS cool. En fait. T'es juste un vieux grincheux, pour pas dire autre chose, qui gueule sur tout ce qu'il ne comprend pas. T'as pas la légitimité pour dire qu'untel est cool et qu'un autre ne l'est pas. T'es un daron depuis tellement longtemps que t'as perdu toute notion de ce qui est cool. T'es un vieux daron aigri, bien bien loin de ce qu'on pourrait attendre de quelqu'un de cool.

Heu mec, un quadra qui s'habille comme un ado avec des t-shirts ridicules pour refuser de vieillir, ça ne sera jamais cool. Au mieux ça fait sourire, au pire ça pue la tristesse.
A partir de là ton avis ne vaut rien.

Message édité le 18 novembre 2022 à 10:38:16 par Smokey25
cancelcola
cancelcola
Niveau 21
18 novembre 2022 à 10:37:18

exemple parfait, tu compares deux bouses et finalement t'acceptes l'un des deux parce que l'autre pue encore plus :noel:

J’intellectualise juste pas la chose

J’ai acheté cette version car ça va me faire plaisir de jouer avec ma meuf dessus, je prends ça comme un simple divertissement, point barre :(

MookieBlaylock
MookieBlaylock
Niveau 6
18 novembre 2022 à 10:38:05

Le 18 novembre 2022 à 10:36:44 :
mais par ailleurs il y a d'excellents jeux vidéo, comme il doit y avoir d'excellents mangas même si j'ai du mal à m'y intéresser, et il y a évidemment d'excellents films et livres contemporains.

c'est juste le processus de filtrage qui est cassé pour beaucoup d'entre nous :noel:

Ouais enfin les vieux boucleurs là, tu leur demandes de te citer 5 mangas ils peuvent pas.

mikalexandre
mikalexandre
Niveau 8
18 novembre 2022 à 10:38:32

Ouais enfin les vieux boucleurs là, tu leur demandes de te citer 5 mangas ils peuvent pas.

dragon ball / berserk / one piece / naruto / yu gi oh

et je maintiens que c'est de la chiasse, y'a aucune raison de lire ça après 12-13 ans

Message édité le 18 novembre 2022 à 10:38:57 par mikalexandre
Volesprits
Volesprits
Niveau 55
18 novembre 2022 à 10:38:33

Le 18 novembre 2022 à 10:35:31 :

Le 18 novembre 2022 à 10:34:21 :

Putain j'avoue, qui se rappelle du foot ? Plus personne n'en fait maintenant c'est ouf.

T'as pas du jouer des masses en sport co pour être aussi seul aujourd'hui :oui:
Les enfants sont méchants, perso je prenais pas les paupiettes dans mon équipe :snif: désolé, vraiment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm