CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
17 novembre 2022 à 19:12:48

Le 17 novembre 2022 à 18:57:27 :
Le truc, c'est que c'est pas du tout ce que j'ai dit.

je suis une agnostique moi :noel: ça PEUT être les extraterrestres :hap:

mais y a des tonnes d'explications rationnelles qui peuvent être retenues sans forcément se mettre martel en tête.

tu dis que c'est les 20 ans de construction qui te paraissent trop courts? mais t'as déjà vu des chantiers avec 100 000 ouvriers? :noel:

j'en ai vu avec une centaine et c'était déjà un bordel sans nom à gérer j'imagine pas 100 000

non c'est forcément les extraterrestres

on le voit bien dans le reportage stargate SG1

Wef
Wef
Niveau 75
17 novembre 2022 à 19:15:06

même la porte des etoiles existe :oui: en zone 51

Message édité le 17 novembre 2022 à 19:15:29 par Wef
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 19:16:09

et puis toutes les pyramides antérieures dont la pyramide rhomboidale, la pyramide de Meidoum, sont des attestations assez claires des "tests" qui ont été faits entre autres par Snéfrou le père de Khéops, et sa flopée d'architectes de génie, on sent qu'il y avait cette obsession de réussir cette forme parfaite, ce tombeau vers le cosmos.

En fait on voit assez clairement la frise chronologique, avec des essais plus ou moins concluants de la part des prédécesseurs de Khéops, la forme parfaite de Khéops et des copies de cette forme parfaite par les successeurs Képhren et Mykérinos.

Je ne vois pas ce qui coince vraiment, en fait. y a eu des générations d'architectes qui n'ont bossé que sur cette question. dans une société où le roi est un Dieu vivant et où tous les génies du temps se réunissent pour avoir l'honneur de construire son tombeau pour que, je le rappelle, il puisse repartir dans l'au delà après son règne terrestre.

ça paraît si déconnant un tel résultat après une telle énergie et foi dépensées, dans une telle société, avec de tels moyens mis en oeuvre?

ils ne construisaient pas de routes ou d'écoles pendant ce temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 19:16:16

Le 17 novembre 2022 à 19:11:54 :

Le 17 novembre 2022 à 19:08:07 :
En fait sa meilleure amie a eu une mauvaise expérience avec un mec et ça l'a rendue coincée et on essaie de la décoincer. C'est une situation qui nous plaît à tous, surtout à moi :hap:
Mais j'aimerais bien qu'elle se décoince et pouvoir vivre le rêve de tous les hommes :hap:

Après tu es louche pampo elle a raison

Bah non moi dans l'histoire je suis celui qui lui fait de la "rééducation" affectueuse :hap:

Wef
Wef
Niveau 75
17 novembre 2022 à 19:18:02

et sans les outil actuel pour taillez le granti :noel:

Message édité le 17 novembre 2022 à 19:18:26 par Wef
Nesta22
Nesta22
Niveau 6
17 novembre 2022 à 19:18:20

Le 17 novembre 2022 à 19:16:09 :
et puis toutes les pyramides antérieures dont la pyramide rhomboidale, la pyramide de Meidoum, sont des attestations assez claires des "tests" qui ont été faits entre autres par Snéfrou le père de Khéops, et sa flopée d'architectes de génie, on sent qu'il y avait cette obsession de réussir cette forme parfaite, ce tombeau vers le cosmos.

En fait on voit assez clairement la frise chronologique, avec des essais plus ou moins concluants de la part des prédécesseurs de Khéops, la forme parfaite de Khéops et des copies de cette forme parfaite par les successeurs Képhren et Mykérinos.

Je ne vois pas ce qui coince vraiment, en fait. y a eu des générations d'architectes qui n'ont bossé que sur cette question. dans une société où le roi est un Dieu vivant et où tous les génies du temps se réunissent pour avoir l'honneur de construire son tombeau pour que, je le rappelle, il puisse repartir dans l'au delà après son règne terrestre.

ça paraît si déconnant un tel résultat après une telle énergie et foi dépensées, dans une telle société, avec de tels moyens mis en oeuvre?

ils ne construisaient pas de routes ou d'écoles pendant ce temps :noel:

Le carbone 21 ? N'est pas fiable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 19:21:14

, quand je dessine des plans c'est jamais aussi compliqué

bah t'es pas un génie peut être aussi :noel:

et puis peut être que la société a changé, que les moyens mis en oeuvre diffèrent, et qu'on a d'autres projets en tête que celui de faire un tombeau monumental à Macron :noel:

on n'aurait pas la même foi si on nous demandait de lui en faire un, ça c'est sûr :noel:

c'est ridicule de se comparer à une société aussi lointaine, c'est ce que j'essaie de t'expliquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 19:21:23

Toute ma vie j'ai fantasmé de vivre ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 19:21:36

c'est 14 le carbone chouchou :oui:

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
17 novembre 2022 à 19:22:03

moi je comprend rien à comment ils ont construit le LHC, c'est surement extraterrestre aussi

Nesta22
Nesta22
Niveau 6
17 novembre 2022 à 19:22:19

Se baser sur le carbone 21 ? Non ce n'est déjà pas fiable à -500 après oui peut être mais ce reste un mystère les pyramides d'Egypte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 19:22:27

Mais j'aimerais bien qu'elle se décoince et pouvoir vivre le rêve de tous les hommes :hap:

sur la photo de galoche à trois elle me paraît pas si coincée :noel:

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
17 novembre 2022 à 19:22:35

il a du confondre avec la trisomie 21 :hap:

Nesta22
Nesta22
Niveau 6
17 novembre 2022 à 19:26:48

Le 17 novembre 2022 à 19:21:36 :
c'est 14 le carbone chouchou :oui:

Oui pardon ca arrive ce n'est pas mon métier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 19:26:50

un truc comme ça :noel:

en plus avec le carbone 14 tu dates quoi dans les pyramides :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 19:27:13

Le 17 novembre 2022 à 19:22:27 :

sur la photo de galoche à trois elle me paraît pas si coincée :noel:

Les galoches ça va, mais dès qu'on essaie les câlins elle se force à rire et esquive la situation, mais on avance lentement mais sûrement :hap:

Nesta22
Nesta22
Niveau 6
17 novembre 2022 à 19:28:03

Le 17 novembre 2022 à 19:26:50 :
un truc comme ça :noel:

en plus avec le carbone 14 tu dates quoi dans les pyramides :noel:

C'est intéressant de te lire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 19:28:48

tu es pardonné nesta :noel:

pampo, mais je comprends pas trop en quoi un plan à trois va la décoincer :noel: vous devriez pas plutôt lui trouver un gars sympa pour qu'elle puisse retrouver foi en l'amour blabla toussa? :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
17 novembre 2022 à 19:30:14

Attends, attends. Y a des photos de galoches à trois et il nous balance son pull en peau de yack ? Mais niquez-vous au bout d’un moment putain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 19:32:01

pikouze :rire:

bah écoute je sais pas je dois avoir une gueule à me faire envoyer des nudes et photos malaisantes. c'est la tignasse de bob marley peut être chais pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment