CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Volesprits
Volesprits
Niveau 56
17 novembre 2022 à 18:28:45

Le 17 novembre 2022 à 18:27:14 :
Ton ewok de merde il signifie rien c'est ça que je veux te dire, Vlad.

C'est parce que tu es limité, le manque d'études, tout ça, tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652895912-1.png

Nesta22
Nesta22
Niveau 6
17 novembre 2022 à 18:28:52

Le 17 novembre 2022 à 18:25:34 :

Le 17 novembre 2022 à 18:19:38 :

Le 17 novembre 2022 à 18:18:18 :
bg or kéké ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668682936-img-20221117-120122.jpg

Frère t'as enflé de ouf. La tenue est pas mal mais toi tu m'inquiètes.

Je suis pas enflé, c'est la veste qui est épaisse :(

C'est moche pampo si tu aimes tant mieux mais ca ne ressemble à rien tu demandes des avis c'est moche

Volesprits
Volesprits
Niveau 56
17 novembre 2022 à 18:29:42

Le 17 novembre 2022 à 18:25:34 :

Le 17 novembre 2022 à 18:19:38 :

Le 17 novembre 2022 à 18:18:18 :
bg or kéké ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668682936-img-20221117-120122.jpg

Frère t'as enflé de ouf. La tenue est pas mal mais toi tu m'inquiètes.

Je suis pas enflé, c'est la veste qui est épaisse :(

Arrête de te bouffer les ongles aussi, ça fait pas alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516137282-ewokdemrd.png

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
17 novembre 2022 à 18:32:46

ouais d'abord, un vrai alpha ça va à la manucure comme un bonhomme ! et ça prend soin de sa kératine !

Message édité le 17 novembre 2022 à 18:33:07 par Melon-Me-leche9
Volesprits
Volesprits
Niveau 56
17 novembre 2022 à 18:33:36

Voila !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 18:42:01

comment va ton ménage à trois pampo?

Nesta22
Nesta22
Niveau 6
17 novembre 2022 à 18:46:33

Le 17 novembre 2022 à 18:32:46 :
ouais d'abord, un vrai alpha ça va à la manucure comme un bonhomme ! et ça prend soin de sa kératine !

Un homme qui prend soin de lui est normal après c'est l'exagération

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
17 novembre 2022 à 18:47:10

Sa nana et sa meilleure copine ont détruit son tertre.

abirato-
abirato-
Niveau 65
17 novembre 2022 à 18:52:24

en archéologie, truite, si tu ne comprends pas, ou que tu ne vois pas, tu ne dois JAMAIS conclure: donc c'est qu'il n'y avait pas, donc c'est qu'ils ne pouvaient pas, donc c'est qu'ils ne le faisaient pas. jamais. les pires conclusions foireuses et hypothèses merdiques réfutées depuis ont été pensées par ce prise là. le prisme de ce que je connais, de ce qu'on sait faire à notre époque, de ce qu'on a l'habitude de faire, et le prisme de ce qu'on a retrouvé. la pièce de puzzle existe même si on galère à mettre la main dessus. et c'est en aucun cas la preuve que la pièce de puzzle est magique :noel: ou apportée par une civilisation supérieure. juste qu'elle est cachée, qu'elle a été perdue, ou qu'on est maintenant trop éloignés de la philosophie de l'époque ou des techniques de l'époque pour comprendre. c'est tout.

:rire: je suis ni complotiste, ni superstitieuse, ni adepte des anciens astronautes , encore que je suis ouverte à tout :( tant qu'il y a pas de preuves du contraire chacun est libre de croire ce qu'il veut

J'aime bien l'Égypte antique, les babyloniens, et les peuples pré colombiens , en fait c'est par là peinture que je m'y interresse :oui: beaucoup de grands peintres étudient l'art de ces périodes donc je pouvais pas faire l'impasse et c'est passionnant en fin de compte

Pour l'Égypte quand je vois les datations, direct je tilt :( c'est impossible, tu peux raconter ce que tu veux sur les techniques ancestrales qu'on connait pas où mon cul sur la commode, moi je fais de l'ingénierie en construction alors je sais très bien que les temps de construction sont grotesques et c'est ça qui me dérange , les datations. Et là les archéologues ont une réponse simpliste ,c'est écrit donc c'est vrai ..... Désolée ça c'est pas de la science , c'est de la croyance :oui: l'archéologie est une religion et on a pas le droit de remettre en question les grands prêtres de la pensée, alors on croit n'importe quoi faute de preuves solides et scientifiques :ok: super :bravo:

Après tu défends ta chapelle, t'es corporate , je comprends . Mais pour une personne qui réfute la propagande officielle, je trouve que tu vas dans le sens de la pensée dominante sans te poser de question :oui: je m'attendais a une réponse moins conformiste

Ça fait un peu coup de gueule, mais la frustration de ne pas savoir est réelle :rire: je déteste les trucs que je comprends pas

abirato-
abirato-
Niveau 65
17 novembre 2022 à 18:53:39

En tout cas c'est intéressant de te lire :oui: c'est un vrai sujet intéressant

Nesta22
Nesta22
Niveau 6
17 novembre 2022 à 18:56:41

Le 17 novembre 2022 à 18:47:10 :
Sa nana et sa meilleure copine ont détruit son tertre.

Vous êtes à lui courir dessus pour rien comme si il avait les codes nucléaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 18:57:27

Le truc, c'est que c'est pas du tout ce que j'ai dit.

je suis une agnostique moi :noel: ça PEUT être les extraterrestres :hap:

mais y a des tonnes d'explications rationnelles qui peuvent être retenues sans forcément se mettre martel en tête.

tu dis que c'est les 20 ans de construction qui te paraissent trop courts? mais t'as déjà vu des chantiers avec 100 000 ouvriers? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 18:59:56

En tout cas c'est intéressant de te lire :oui: c'est un vrai sujet intéressant

ah bah ça nous passionnera toujours et on n'aura probablement jamais le fin mot de l'histoire :oui:

j'aime bien l'idée que le passé ait des secrets qui nous soient éternellement inconnus. Je trouve ça très romantique. Et puis même si tu n'aimes pas que je le dise, ça me fait sentir humble.

Nesta22
Nesta22
Niveau 6
17 novembre 2022 à 19:04:03

Le 17 novembre 2022 à 18:57:27 :

mais y a des tonnes d'explications rationnelles qui peuvent être retenues sans forcément se mettre martel en tête.

tu dis que c'est les 20 ans de construction qui te paraissent trop courts? mais t'as déjà vu des chantiers avec 100 000 ouvriers? :noel:

Pour la muraille de Chine ? Ca me semple évidemment que c'est construit avant les montagnes ensuite la Terre doit être assez jeune ou sinon il y aurait des fissures dans tous les sens en déplacement de terre

MookieBlaylock
MookieBlaylock
Niveau 6
17 novembre 2022 à 19:04:57

Attends, la Truite elle nous casse les couilles pour qu'on puisse considérer sa théorie beaufo-complotiste disant que ce sont les E.T qui ont bâti les pyramides ? :rire:

Nesta22
Nesta22
Niveau 6
17 novembre 2022 à 19:07:25

La terre de 5 milliards d'années ne veut techniquement rien dire ,déjà 5 milliards est l'infine de l'infinie

mikalexandre
mikalexandre
Niveau 8
17 novembre 2022 à 19:07:59

la révélation des pyramiiiiiides https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607885691-avt-jacques-grimault-519.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 19:08:07

En fait sa meilleure amie a eu une mauvaise expérience avec un mec et ça l'a rendue coincée et on essaie de la décoincer. C'est une situation qui nous plaît à tous, surtout à moi :hap:
Mais j'aimerais bien qu'elle se décoince et pouvoir vivre le rêve de tous les hommes :hap:

Nesta22
Nesta22
Niveau 6
17 novembre 2022 à 19:11:54

Le 17 novembre 2022 à 19:08:07 :
En fait sa meilleure amie a eu une mauvaise expérience avec un mec et ça l'a rendue coincée et on essaie de la décoincer. C'est une situation qui nous plaît à tous, surtout à moi :hap:
Mais j'aimerais bien qu'elle se décoince et pouvoir vivre le rêve de tous les hommes :hap:

Après tu es louche pampo elle a raison

abirato-
abirato-
Niveau 65
17 novembre 2022 à 19:12:10

Le temps , les moyens et le nombre de morts parce qu'il devait en avoir beaucoup :oui: le renouvellement de la main d'oeuvre c'est le plus gros problème

Puis l'oeuvre en elle même, l'extérieur est impressionnant mais l'intérieur c'est de la folie , quand je dessine des plans c'est jamais aussi compliqué :non: on intègre jamais des plafonds aussi lourd , Y'a des pièces énormes dans le coeur des pyramides , ça c'est pensé dès le départ, ça s'improvise pas et ça rend la tâche beaucoup plus difficile :oui:

On comprendra jamais :ouch: ça c'est insupportable

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment