ses pro en travaux chez euphro ![]()
Le 17 novembre 2022 à 14:37:37 :
C'est qui la planche à repasser sur tes photos, Smokey ?Bordel c'est ça ta gonzesse ? Les formes c'était en option ?
J'ai pas les mots tellement c'est débile ![]()
Le 17 novembre 2022 à 14:38:37 :
Le 17 novembre 2022 à 14:36:19 :
Le 17 novembre 2022 à 14:35:18 :
Le 17 novembre 2022 à 14:33:17 :
Le 17 novembre 2022 à 14:23:50 :
> Le 17 novembre 2022 à 14:22:01 :
>> Le 17 novembre 2022 à 14:20:17 :
> >> Le 17 novembre 2022 à 14:17:42 :
> > >> Le 17 novembre 2022 à 13:38:31 :
> > > >> Le 17 novembre 2022 à 13:36:51 :
> > > > >> Le 17 novembre 2022 à 13:32:25 :
> > > > > >> Le 17 novembre 2022 à 13:29:00 :
> > > > > > >> Le 16 novembre 2022 à 17:44:27 :
> > > > > > > >T'as déjà essayé la résine époxy sur un sol carrelé Vol ? C'est quoi le rendu ?
> > > > > >
> > > > > > C'est quoi cette question ?
> > > > > >
> > > > > > C'est pour faire une salle polyvalente ?
> > > > > >
> > > > > > Non l'epoxy je fait ça que sur les jantes de mes motos
> > > > >
> > > > > Non c'est pour pas avoir a faire sauter tout le carrelage de ma sdb.
> > > >
> > > > J'ai fait ça sur une baignoire, ça a tenu.
> > > >
> > > > Ensuite l'epoxy c'est hyper resistant, par contre tu vas pas avoir un souci au niveau des joints actuels ?
> > >
> > > Non mais c'est juste pour le sol, le reste je reste sur de la faience.
> > > Les peintures de ce genre là
> >
> > Bah j'ai un doute sur l'application notamment au niveau des joints de ton carrelage, ça va creuse ou ça risque de ne pas tenir à mon avis. Ou du moins ça va se voir.
>
> C'est toute la question... Je sais pas comment ça comble les interstices...
> Une idée ou une expérience Flo ?
Alors moi j'ai pas fait le sol, mais les murs. Et ca comble pas les interstices. Tu les peints mais y a tjs un petit creux du joint. Mais c'est là. Ca tient très bien, par contre faut que le carrelage soit nickel.
Après le sol, aucune idée pour le coup
Benh c'est ça le truc, suivant certaines photos, des fois ça se voit, des fois le rendu est nickel... Je vois pourtant pas trop la différence entre les produits...
Perso je pense que ça fera comme sur les 3 premières photos, ça va faire un film sur le carrelage mais tu verras les joints.
Par contre la quatrième photo tu vois rien en effet.
Celle là je vois rien non plus...Ou alors : faire un ragréage complet, comme ça tu repars sur une base lisse (si tant est que ton carrelage est de niveau
) puis tu balances une couche d'epoxy sur le ragréage.
![]()
La ça sera lisse.
Si je peux zapper cette étape ça m'arrangerait mais oui, c'est une option
Le 17 novembre 2022 à 14:41:44 :
C'est qui la planche à repasser sur tes photos, Smokey ?Bordel c'est ça ta gonzesse ? Les formes c'était en option ?
J'ai pas les mots tellement c'est débile
Oh te casse pas on a compris.
Monsieur idéalise sa vie virtuellement puis dès qu'on en a quelques bribes on s'aperçoit que c'est banal. Ta maison, ta meuf, ta tête. Classique Smokey.
Alors pour la tete à Smokey, il aurait pu jouer sans probleme dans le Parrain au coté de Pacino
Tête de Sicilien mafieux vaut mieux pas trop emmerder ![]()
Le 17 novembre 2022 à 14:22:01 :
Le 17 novembre 2022 à 14:20:17 :
Le 17 novembre 2022 à 14:17:42 :
> Le 17 novembre 2022 à 13:38:31 :
>> Le 17 novembre 2022 à 13:36:51 :
> >> Le 17 novembre 2022 à 13:32:25 :
> > >> Le 17 novembre 2022 à 13:29:00 :
> > > >> Le 16 novembre 2022 à 17:44:27 :
> > > > >T'as déjà essayé la résine époxy sur un sol carrelé Vol ? C'est quoi le rendu ?
> > >
> > > C'est quoi cette question ?
> > >
> > > C'est pour faire une salle polyvalente ?
> > >
> > > Non l'epoxy je fait ça que sur les jantes de mes motos
> >
> > Non c'est pour pas avoir a faire sauter tout le carrelage de ma sdb.
>
> J'ai fait ça sur une baignoire, ça a tenu.
>
> Ensuite l'epoxy c'est hyper resistant, par contre tu vas pas avoir un souci au niveau des joints actuels ?
Non mais c'est juste pour le sol, le reste je reste sur de la faience.
Les peintures de ce genre làBah j'ai un doute sur l'application notamment au niveau des joints de ton carrelage, ça va creuse ou ça risque de ne pas tenir à mon avis. Ou du moins ça va se voir.
C'est toute la question... Je sais pas comment ça comble les interstices...
Une idée ou une expérience Flo ?Alors moi j'ai pas fait le sol, mais les murs. Et ca comble pas les interstices. Tu les peints mais y a tjs un petit creux du joint. Mais c'est là. Ca tient très bien, par contre faut que le carrelage soit nickel.
Benh c'est ça le truc, suivant certaines photos, des fois ça se voit, des fois le rendu est nickel... Je vois pourtant pas trop la différence entre les produits...
C'est pas la même chose sur les photos Smokey une c'est une peinture l'autre un autolissant.
Si tu prends la peinture ca épousera les reliefs si tu prends l'autolissant ca comblera c'est comme une mini chappe.
Faire gaffe à la hauteur car ca doit recouvrir tout le carrelage pour être uniforme et il faudra peut être mettre un vernis au rouleau pour la finition.
Le 17 novembre 2022 à 14:32:46 :
Btw Allo, tu fais comme tu le sens mais franchement tu gagneras à juste ignorer beaucoup de choses. Y a pas de cohérence. Un jour les mecs t'expliquent que ce topic est sans loi et que chacun est libre d'évoquer ce qu'il veut comme il le veut, le lendemain ils chialent en boucle parce que le sujet ne les intéresse pas au lieu d'en amener un qui les intéresse, y a que des faux prétextes pour libérer la bonne dose d'agressivité nécessaire à leur survie. Je te le conseille d'expérience, la blacklist mentale c'est la porte de la quiétude absolue.Bonaprem. Moi j'vais retester ma recette avec du sauciflard à la place des carottes. Gniéhéhé.
C'est gentil de penser à moi mais c'est déjà le cas ![]()
Je préfère les laisser s'étouffer dans leur mauvaise foi, ils continuent, ça a l'air de leur faire plaisir ![]()
Le 17 novembre 2022 à 14:47:54 :
Tête de panda qu'a trop fumé de bédo surtout.
arrete de rager ![]()
Le 17 novembre 2022 à 14:51:27 :
Le 17 novembre 2022 à 14:47:54 :
Tête de panda qu'a trop fumé de bédo surtout.arrete de rager
T'as le droit de kiffer les pandas je t'ai rien dit.
Le 17 novembre 2022 à 14:43:28 :
Le 17 novembre 2022 à 14:41:44 :
J'ai pas les mots tellement c'est débile
Oh te casse pas on a compris.
Monsieur idéalise sa vie virtuellement puis dès qu'on en a quelques bribes on s'aperçoit que c'est banal. Ta maison, ta meuf, ta tête. Classique Smokey.
Ce sont des photos de Google Einstein
Le 17 novembre 2022 à 14:48:53 :
Le 17 novembre 2022 à 14:22:01 :
Le 17 novembre 2022 à 14:20:17 :
> Le 17 novembre 2022 à 14:17:42 :
>> Le 17 novembre 2022 à 13:38:31 :
> >> Le 17 novembre 2022 à 13:36:51 :
> > >> Le 17 novembre 2022 à 13:32:25 :
> > > >> Le 17 novembre 2022 à 13:29:00 :
> > > > >> Le 16 novembre 2022 à 17:44:27 :
> > > > > >T'as déjà essayé la résine époxy sur un sol carrelé Vol ? C'est quoi le rendu ?
> > > >
> > > > C'est quoi cette question ?
> > > >
> > > > C'est pour faire une salle polyvalente ?
> > > >
> > > > Non l'epoxy je fait ça que sur les jantes de mes motos
> > >
> > > Non c'est pour pas avoir a faire sauter tout le carrelage de ma sdb.
> >
> > J'ai fait ça sur une baignoire, ça a tenu.
> >
> > Ensuite l'epoxy c'est hyper resistant, par contre tu vas pas avoir un souci au niveau des joints actuels ?
>
> Non mais c'est juste pour le sol, le reste je reste sur de la faience.
> Les peintures de ce genre là
Bah j'ai un doute sur l'application notamment au niveau des joints de ton carrelage, ça va creuse ou ça risque de ne pas tenir à mon avis. Ou du moins ça va se voir.
C'est toute la question... Je sais pas comment ça comble les interstices...
Une idée ou une expérience Flo ?Alors moi j'ai pas fait le sol, mais les murs. Et ca comble pas les interstices. Tu les peints mais y a tjs un petit creux du joint. Mais c'est là. Ca tient très bien, par contre faut que le carrelage soit nickel.
C'est pas la même chose sur les photos Smokey une c'est une peinture l'autre un autolissant.
Si tu prends la peinture ca épousera les reliefs si tu prends l'autolissant ca comblera c'est comme une mini chappe.
Faire gaffe à la hauteur car ca doit recouvrir tout le carrelage pour être uniforme et il faudra peut être mettre un vernis au rouleau pour la finition.
Ah ok. Je vois. Ça doit pas être le même prix au m²...
T'en as déjà posé de l'autolissant ?
on l'avais compris nous te casse pas smokey
Ah donc ta tête aussi c'est un mec de Google ? Ah d'aaaaaccord !!! Lol. Bah bien vu écoute. Moi j'y ai cru à cette gueule de panda, tu m'as bien bien eu, là.
je vois même pas pourquoi tu lui réponds tellement c'était évident que c'était des photos du net
du coup on dirait que tu te justifies
Bah non, tu relances leur merde. ![]()
M’enfin. Puisses-tu t’améliorer vers l’infini et au delà.
faudrai qu'il soit apte a quoique ce sois de ses mains l'autre ![]()
Le 17 novembre 2022 à 14:46:46 :
Alors pour la tete à Smokey, il aurait pu jouer sans probleme dans le Parrain au coté de Pacino![]()
Tête de Sicilien mafieux vaut mieux pas trop emmerder
Dès que je mets un costume on dirait un mafieux. Et ça vaut pour toute la famille. Et pourtant là j'avais une gueule juvénile, je devais avoir 25 ans a tout péter...
Jojo en costume, je te pari 50 balles qu'il serait identique à françois hollande, avec son physique diforme. ![]()
Le 17 novembre 2022 à 14:54:26 :
je vois même pas pourquoi tu lui réponds tellement c'était évident que c'était des photos du netdu coup on dirait que tu te justifies
Y'a rien d'évident malheureusement avec lui. On sait plus a force tellement il agit comme un traumatisé. Donc dans le doute...
Le 17 novembre 2022 à 14:57:41 :
Sa mère aussi elle ressemble à Vito Corleone quand elle met un costume. Les mêmes joues de hamster.
Mais c'est tellement nul bordel ![]()