Le 16 novembre 2022 à 16:23:11 :
Le 16 novembre 2022 à 16:20:24 :
Le 16 novembre 2022 à 16:18:20 :
Le 16 novembre 2022 à 16:10:33 :
Oui je sais que y a des meufs classes qui peuvent sortir ou coucher avec des caves et qui se disent après "mais comment j'ai pu coucher avec ce type".Puis y'a des gars qui finissent complètement aigris a force de se demander pourquoi les meufs préférèrent coucher avec ces types plutôt qu'avec eux qui ne bougent jamais le petit doigt
sidious ? pas que lui à première vue.
Non il fait une métaphore filée sur moi depuis tout à l'heure, t'as pas capté Vlad ? Dur la comprendure.
Tente pas le racisme t'es pas taillé pour
t'es pas taillé pour grand chose au final, je plains vraiment tes par.. ton père.
J'ai bien compris par contre que tu es le seul à rager sur la vie sexuelle de flo ![]()
Le 16 novembre 2022 à 16:24:11 :
Le 16 novembre 2022 à 16:22:46 :
Le 16 novembre 2022 à 16:18:46 :
Ou alors, autre exemple, comment vous faites pour être pote avec un gars puant autant le fiel et la mesquinerie que Vanloc, ça aussi ça me fait halluciner. 80% de sa participation ici c'est pour parler de moi en mal comme un serpent et 20% c'est pour parler de trucs chiants de darons.T'inquiète en tout cas on sait pourquoi toi t'as personne que ce soit ici ou dans ta vie de tous les jours. Mais alors, ça n'étonne vraiment personne
J'ai pas personne personne. Je parle à des gens tous les jours et des relations poussées avec certains et certaines. Mais pas de meilleurs amis ou de groupes de potes. Voilà.
Tu peux couper les cheveux en 18 , T'as personne 

![]()
Le 16 novembre 2022 à 16:24:11 :
Le 16 novembre 2022 à 16:22:46 :
Le 16 novembre 2022 à 16:18:46 :
Ou alors, autre exemple, comment vous faites pour être pote avec un gars puant autant le fiel et la mesquinerie que Vanloc, ça aussi ça me fait halluciner. 80% de sa participation ici c'est pour parler de moi en mal comme un serpent et 20% c'est pour parler de trucs chiants de darons.T'inquiète en tout cas on sait pourquoi toi t'as personne que ce soit ici ou dans ta vie de tous les jours. Mais alors, ça n'étonne vraiment personne
J'ai pas personne personne. Je parle à des gens tous les jours et des relations poussées avec certains et certaines. Mais pas de meilleurs amis ou de groupes de potes. Voilà.
Tes collègues de travail ne comptent pas, ils ne choisissent pas de te voir tous les jours. C'est sur son temps libre qu'on se rend compte de la nature de son entourage. On voit bien quel est le tien. H24 sur le forum, 365j/365, vacances (seules) et jours fériés inclus.
Le 16 novembre 2022 à 16:24:35 :
Le 16 novembre 2022 à 16:18:06 :
Le 16 novembre 2022 à 16:14:16 :
Le 16 novembre 2022 à 16:07:56 :
Le 16 novembre 2022 à 15:59:57 :
> Le 16 novembre 2022 à 15:56:10 :
>Quel est le rapport avec moi au juste ? C'est lui qui parle de souiller des meufs. J'ai jamais parlé de ma relation avec les femmes ou ne me suis comparé à Flo. Juste je me demande comment il peut plaire à des meufs normalement constituées. Après pour une beauf comme Gigi ou une allumée comme Under, je peux concevoir que y ait une vague idée du mâle de base et qu'elles puissent n'avoir rien à foutre qu'il s'exprime comme un enfant de primaire. Mais j'imagine et espère qu'une meuf comme Eufro est normalement dégoutée par ce genre de gars.
ce qu'il y a c'est que même des meufs ultra classes peuvent aimer se faire souiller
![]()
je dis ca de façon générale hein, sans connaitre les gens que vous citez
Connaisseur à ce que je vois......
Oui enfin, après faut la confiance, etccc
j'en ai vu suffisamment pour avoir capté ca oui
![]()
oui de la confiance et du respect même si ca peux paraître paradoxal
De ce que j'ai compris, tu gravite dans l'univers BDSM. Tu sais donc que le feeling et la confiance sont essentiel y compris pour faire du trash
![]()
oui tout à fait !
et c'est justement là que j'ai vu que y'avait beaucoup de gens assez classe genre CSP + bien propre sur eux/elles qui pouvaient kiffer des trucs qu'on aurait pas devinés
L'habit ne fait pas le moine....
Je connais aussi cet univers et bien d'autre, donc oui je sais ![]()
Le 16 novembre 2022 à 16:27:34 :
ouais enfin tes sources c'est cirdan et cirdan je connais personne qu'il ne m'ait pas taillé lorsqu'on parlait hein. toi y compris. à cause de lui on connaît de toute façon beaucoup trop de trucs les uns sur les autres, des trucs qu'on n'est pas censés savoir. et clairement pas en des termes élogieux.fry il a parlé avec elle tous les jours pendant trois ans au téléphone et il me la taillait comme un porc derrière. j'aurais dû me douter que ce serait pas qu'elle et j'ai mis un peu de temps à me rendre compte qu'effectivement il devait faire la même chose avec moi
et il a fait la même chose avec toi (et d'autres). j'en sais beaucoup trop sur des gens à qui j'ai jamais parlé et c'est pas normal. faut pas s'étonner si on se fait doxxer ensuite, c'est un panier de crabes géant ici. ça devrait pas avoir une once d'intérêt. balle au centre
personne n'a été épargné et il a bien fait de se barrer.
bref je clos le sujet de manière définitive. ça me déprime vos trucs d'enfants. perso c'est ça, moi, que je trouve sale. je trouve flo et sa "perversion" beaucoup moins sales en comparaison. chacun ses valeurs.
salut.
Tu te trompes, Cirdan était majoritairement élogieux a ton sujet les rares fois où l'on t'a évoqué.
Je parle d'informations concordantes, pas de suppositions...
- rat lui même quand il postait
- toi en l'evoquant a de nombreuses reprises
- cirdan au grès de certaines discussions
Ça ne sort pas de "nulle part" contrairement à ce que tu voudrais démontrer ![]()
fry il a parlé avec elle tous les jours pendant trois ans au téléphone et il me la taillait comme un porc derrière. j'aurais dû me douter que ce serait pas qu'elle et j'ai mis un peu de temps à me rendre compte qu'effectivement il devait faire la même chose avec moi
![]()
tu sais euphro comme on dit, si tu veux savoir comment une personne parle de toi en ton absence, regarde comment elle parle des autres en ta présence:pacd: c'était l'instant sagesse de comptoir
après pour ton histoire avec cirdan aucune idée
Le 16 novembre 2022 à 16:30:49 :
Le 16 novembre 2022 à 16:24:35 :
Le 16 novembre 2022 à 16:18:06 :
Le 16 novembre 2022 à 16:14:16 :
Le 16 novembre 2022 à 16:07:56 :
> Le 16 novembre 2022 à 15:59:57 :
>> Le 16 novembre 2022 à 15:56:10 :
> >Quel est le rapport avec moi au juste ? C'est lui qui parle de souiller des meufs. J'ai jamais parlé de ma relation avec les femmes ou ne me suis comparé à Flo. Juste je me demande comment il peut plaire à des meufs normalement constituées. Après pour une beauf comme Gigi ou une allumée comme Under, je peux concevoir que y ait une vague idée du mâle de base et qu'elles puissent n'avoir rien à foutre qu'il s'exprime comme un enfant de primaire. Mais j'imagine et espère qu'une meuf comme Eufro est normalement dégoutée par ce genre de gars.
>
> ce qu'il y a c'est que même des meufs ultra classes peuvent aimer se faire souiller
![]()
>
>
> je dis ca de façon générale hein, sans connaitre les gens que vous citez
Connaisseur à ce que je vois......
Oui enfin, après faut la confiance, etccc
j'en ai vu suffisamment pour avoir capté ca oui
![]()
oui de la confiance et du respect même si ca peux paraître paradoxal
De ce que j'ai compris, tu gravite dans l'univers BDSM. Tu sais donc que le feeling et la confiance sont essentiel y compris pour faire du trash
![]()
oui tout à fait !
et c'est justement là que j'ai vu que y'avait beaucoup de gens assez classe genre CSP + bien propre sur eux/elles qui pouvaient kiffer des trucs qu'on aurait pas devinés
L'habit ne fait pas le moine....
Je connais aussi cet univers et bien d'autre, donc oui je sais
![]()
Si ça se trouve c'était pas lui, il avait la même voix que gandalf ou pas ?
Le 16 novembre 2022 à 16:39:17 :
Si ça se trouve c'était pas lui, il avait la même voix que gandalf ou pas ?
Wef a la même voix de gandalf non ? 
Merci Je boost 
c'est moi qui ai fait le choix d'effacer, j'ai eu tort de parler de ça.
smoke, ok. t'as fait ton détective, et t'as cerné mon mari. c'est une merde. voilà. je voudrais que tu m'oublies un peu maintenant. je suis vraiment lasse de ces piques bêtes et méchantes.
Le 16 novembre 2022 à 16:47:53 :
c'est moi qui ai fait le choix d'effacer, j'ai eu tort de parler de ça.
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour une fois que j'avais droit à un compliment qui n'en n'etait pas vraiment un en vrai
pour ma parti, le reste balek ![]()
T'as bien choisi tes potes ma pauvre Eufro.
tu bavasse trop euphro ![]()
Faire des blagues racistes niveau CP à 40 ans pour affirmer ensuite qu il n en fait jamais.
Quelle vie de rêve 
Le 16 novembre 2022 à 16:47:53 :
c'est moi qui ai fait le choix d'effacer, j'ai eu tort de parler de ça.smoke, ok. t'as fait ton détective, et t'as cerné mon mari. c'est une merde. voilà. je voudrais que tu m'oublies un peu maintenant. je suis vraiment lasse de ces piques bêtes et méchantes.
J'ai pas fait mon détective. C'est formidable quand même... Tu racontes ta vie et la sienne en long en large et en travers, et faudrait surtout pas tirer de conclusions ![]()
He ben dis-donc
tu devez pas faire un pik toi ![]()
Les piks d'Under sont frustrant, ils sont souvent supprimés.