Le 16 novembre 2022 à 15:56:10 :
Quel est le rapport avec moi au juste ? C'est lui qui parle de souiller des meufs. J'ai jamais parlé de ma relation avec les femmes ou ne me suis comparé à Flo. Juste je me demande comment il peut plaire à des meufs normalement constituées. Après pour une beauf comme Gigi ou une allumée comme Under, je peux concevoir que y ait une vague idée du mâle de base et qu'elles puissent n'avoir rien à foutre qu'il s'exprime comme un enfant de primaire. Mais j'imagine et espère qu'une meuf comme Eufro est normalement dégoutée par ce genre de gars.
Euphro est mariée a rat.
CQFD ![]()
Le 16 novembre 2022 à 15:57:00 :
Le verbe il ne l'a que derrière un pc, dans sa zone de confort.
c'est la peur du rejet qui dicte le reste.
Exemple : la meuf de la salle de sport. 6 mois a baver dessus et a regarder en mode psychopathe. Pour zéro action. Interaction notoire : elle a ramassé ma serviette, je crois qu'il y a une ouverture
Jean-Claude Dusse/20
Pourquoi aurais-je tenté un truc alors qu'elle ne m'a laissé aucun signe ? C'était juste un fantasme cette nana. Je suis très bien seul en ce moment.
Le 16 novembre 2022 à 15:58:05 :
Non j'ai jamais pensé que ta vie était merdique smoke. je pense que la vie de personne ici n'est merdique, j'en sais rien et je sais que j'en sais rien. je ne parle que de ce que vous faites paraître ici. je vous trouve tous les deux imbuvables et très inutilement agressifs SUR LE FORUM, mais j'espère bien et je sais qu'il y a beaucoup de bonnes choses que je ne sais pastoi par contre t'as prédit la fin de mon couple alors qu'on ne se connaît pas
jojo l'a fait aussi d'ailleurs
du coup je vois des similitudes oui
J'ai prédit quoi ? ![]()
Quel est le rapport avec moi au juste ? C'est lui qui parle de souiller des meufs. J'ai jamais parlé de ma relation avec les femmes ou ne me suis comparé à Flo. Juste je me demande comment il peut plaire à des meufs normalement constituées. Après pour une beauf comme Gigi ou une allumée comme Under, je peux concevoir que y ait une vague idée du mâle de base et qu'elles puissent n'avoir rien à foutre qu'il s'exprime comme un enfant de primaire. Mais j'imagine et espère qu'une meuf comme Eufro est normalement dégoutée par ce genre de gars.
ce qu'il y a c'est que même des meufs ultra classes peuvent aimer se faire souiller
je dis ca de façon générale hein, sans connaitre les gens que vous citez
Le 16 novembre 2022 à 15:56:55 :
Le 16 novembre 2022 à 15:53:30 :
Non honnêtement je pense qu'il peut attirer les nanas, il a surement le verbe pour.
Le soucis c'est pour la suite quand il invite la nana chez lui."heuuu on va rester dans l'entrée longtemps" ?
"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png" mais en fait on est dans la salle salon sdb cuisine wc actuellement
J'essaie de pas tomber sur des meufs matérialistes c'est sûr
Tu as raison, autre exemple
"alors comme ça tu as fait quoi comme études toi ?" 
"non mais moi le système classique, voila quoi
j'ai trop de talent pour être reconnu à ma juste valeur"
"tiens ma mère me sonne, le chat s'est enfuit" 
"mais tu m'as pas donné ton 06 parce que tu as dit ne pas avoir de tel ??" 
Le 16 novembre 2022 à 15:59:02 :
Exemple : la meuf de la salle de sport. 6 mois a baver dessus et a regarder en mode psychopathe. Pour zéro action. Interaction notoire : elle a ramassé ma serviette, je crois qu'il y a une ouverture
Jean-Claude Dusse/20Pourquoi aurais-je tenté un truc alors qu'elle ne m'a laissé aucun signe ? C'était juste un fantasme cette nana. Je suis très bien seul en ce moment.
C'est l'histoire de ta vie ça mec. Dans la vie y'a les audacieux et les paillassons.
Le 16 novembre 2022 à 16:00:19 :
Non honnêtement je pense qu'il peut attirer les nanas, il a surement le verbe pour.
Le soucis c'est pour la suite quand il invite la nana chez lui."heuuu on va rester dans l'entrée longtemps" ?
"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png" mais en fait on est dans la salle salon sdb cuisine wc actuellement
Pas compris.
Fais pas des vannes complexes c'est pas ton créneau.
tu as dit que mon rat allait me laisser tomber parce qu'il est trop con et trop immature pour tenir la pression d'une vie de famille sur la longueur ![]()
j'ai pas les mots précis en tête désolée. bon ben ça tenait un peu du jojo ce genre de post. pour quelqu'un qui se plaint du fait que j'invente sa vie sur des suppositions faut quand même le faire.
Le 16 novembre 2022 à 16:00:26 :
Jean-Claude Dusse/20Pourquoi aurais-je tenté un truc alors qu'elle ne m'a laissé aucun signe ? C'était juste un fantasme cette nana. Je suis très bien seul en ce moment.
C'est l'histoire de ta vie ça mec. Dans la vie y'a les audacieux et les paillassons.
Dit-il le cul vissé sur une chaise H24 dans son job alimentaire sans perspective d'avenir et chiant comme la mort.
Euphro est mariée a rat.
CQFD ![]()
tu trouves pas que ça fait un peu jojo ça par exemple
je veux bien que tu sois outré quand on te compare à lui mais bon...
Tu me brises le cœur Jojo 
T'sais on peut avoir l'humour gras et être intellect
et puis je prends les gens pour ce qu'ils sont. Mais il ne s'est rien passé entre Flo et moi hein lis ce qu'on écrit quand même et arrêtez de minventer une vie 
Ah ah, Smokey ressemble à Jojo
![]()
Euh wait.
Gailopa, guilou ouhleu
Am sex machine, guilou ouhleu 
Le 16 novembre 2022 à 16:02:11 :
Le 16 novembre 2022 à 16:00:26 :
Dit-il le cul vissé sur une chaise H24 dans son job alimentaire sans perspective d'avenir et chiant comme la mort.
On parle de rapports humains, de séduction, je vois pas ce que mon job vient foutre là dedans.
J'ai choisi d'avoir un travail de bureau après avoir passé dix ans a bouger de droite a gauche, ça n'a rien d'une contrainte, c'est un choix. Et j'ai beaucoup plus de perspectives d'évolution que tu n'en auras jamais. Ça a déjà été fait d'ailleurs. T'as la rage absurde, attention.
Le 16 novembre 2022 à 16:01:12 :
Le 16 novembre 2022 à 16:00:19 :
Pas compris.
Fais pas des vannes complexes c'est pas ton créneau.
Cette répartie ![]()
c'est pas pour rire et me moquer. j'ai rarement envie de me moquer des autres.
je parle juste avec ma sensibilité et mon envie de communiquer. quelle conne ![]()
Ça a l'air passionnant par ici.
Gailopa, guilou ouhleu
Am sex machine, guilou ouhleu
putain ![]()
quand j'ai compris j'ai soufflé du nez
Il dit ça dans la chanson oui
Le 16 novembre 2022 à 16:02:52 :
Euphro est mariée a rat.
CQFD
tu trouves pas que ça fait un peu jojo ça par exemple
je veux bien que tu sois outré quand on te compare à lui mais bon...
Jojo n'a pas besoin d'éléments factuels pour tirer des conclusions. Il lui suffit de se convaincre lui même pour que ça devienne vrai.