ben si, il est bancal vu que ce n'est PAS toujours ce qui se passe.. l'a pas inventé l'eau chaude celui la ![]()
Le 16 novembre 2022 à 14:16:23 :
Le 16 novembre 2022 à 14:09:19 :
Le 16 novembre 2022 à 14:07:35 :
Le 16 novembre 2022 à 14:03:59 :
Le 16 novembre 2022 à 14:02:37 :
> Le 16 novembre 2022 à 14:00:10 :
>> Le 16 novembre 2022 à 13:57:42 :
> >> Le 16 novembre 2022 à 13:53:32 :
> > >> Le 16 novembre 2022 à 13:36:29 :
> > > >Tu ne perds pas grand chose
je suis très banale dans le fond
> > >
> > > Moi je te trouve très drôle
> > >
> > > > Le 16 novembre 2022 à 13:50:00 :
> > > >> Le 16 novembre 2022 à 11:58:55 :
> > > > >T'en connais bcp sur les us et coutumes du 25-35 pour être une nouvelle
> > > >
> > > > C'est ça. Jamais un nouveau connait tant de choses et jamais il poste autant. C'est grillé a des km
> > >
> > > Et pourtant...
> > > Tout a été expliqué au début, j'ai entendu parler du forum sur un Discord où on discute de tout dont de ça. Je connais certains pseudos parce qu'ils reviennent souvent vu qu'ils se retrouvent au cœur des dramas régulièrement. Pourquoi ne pas accepter cette version et chercher une identité à tout prix ?
> >
> > Non, ça n'explique pas ce besoin frénétique de poster ici, et rien qu'ici. Les nouveaux ne s'aventurent pas sur ce topic par hasard. Cette explication ne tient pas.
>
> Je poste ici parce que mes potos sont là aussi et que vous me faites rire. Et je poste rapidement puisque je peux me le permettre au boulot sachant que je bosse quand même à côté. Tu vas chercher trop loin
J'vais pas chercher loin du tout au contraire. Tu joues à la nouvelle pour je ne sais quelle raison mais t'es loin d'en être une. C'est simple.
Pourtant toutes les personnes qui me connaissent te le disent. C'est Smokey vs le reste du monde ton scénario là
Ce n'est pas parceque la team Bisounours bienveillante zerma mes couilles, te couvre, que je vais me laisser rembobiner
Ah bah tu pouvais te foutre de ma gueule avec le micro-ondes
Mais oui osef pensez ce que vous voulezAh mais c'est évident que je vais pas m'en tenir a la version de tous ceux qui crachent leur venin et des bouts de mps qui les arrangent en loucedé sur leurs discord malsains, ça vaut que dalle leur "version"
Mais le problème c'est que là aucune version ne te convient sauf la tienne ce qui fait que quoiqu'il arrive on ne pourra pas te convaincre ![]()
Pensez ce que vous voulez mais vous aurez été prevenus ![]()
bonjour tout le monde !
Le 16 novembre 2022 à 11:40:20 :
2 semaines que je vous dis que je suis pas Gigin démerdez-vous
ah toi aussi ils sont persuadés que tu est quelqu'un d'autre qui leur fait une farce ?
darkfloub:
ah toi aussi ils sont persuadés que tu est quelqu'un d'autre qui leur fait une farce ?
salut gigin
Je sais plus qui est qui
Salut Dark ![]()
Ah oui d'accord. C'est toujours ce qui se passe Vs c'est pas toujours ce qui se passe.
On n'est pas sortis du sable avec de tels arguments ![]()
Non c'est juste que j'aime bien savoir à qui je parle même si au fond Vol a raison ![]()
Le 16 novembre 2022 à 14:18:28 :
Le 16 novembre 2022 à 14:03:59 :
> Le 16 novembre 2022 à 14:02:37 :
>> Le 16 novembre 2022 à 14:00:10 :
> >> Le 16 novembre 2022 à 13:57:42 :
> > >> Le 16 novembre 2022 à 13:53:32 :
> > > >> Le 16 novembre 2022 à 13:36:29 :
> > > > >Tu ne perds pas grand chose
> > > >
> > > > Moi je te trouve très drôle
> > > >
> > > > > Le 16 novembre 2022 à 13:50:00 :
> > > > >> Le 16 novembre 2022 à 11:58:55 :
> > > > > >T'en connais bcp sur les us et coutumes du 25-35 pour être une nouvelle
> > > > >
> > > > > C'est ça. Jamais un nouveau connait tant de choses et jamais il poste autant. C'est grillé a des km
> > > >
> > > > Et pourtant...
> > > > Tout a été expliqué au début, j'ai entendu parler du forum sur un Discord où on discute de tout dont de ça. Je connais certains pseudos parce qu'ils reviennent souvent vu qu'ils se retrouvent au cœur des dramas régulièrement. Pourquoi ne pas accepter cette version et chercher une identité à tout prix ?
> > >
> > > Non, ça n'explique pas ce besoin frénétique de poster ici, et rien qu'ici. Les nouveaux ne s'aventurent pas sur ce topic par hasard. Cette explication ne tient pas.
> >
> > Je poste ici parce que mes potos sont là aussi et que vous me faites rire. Et je poste rapidement puisque je peux me le permettre au boulot sachant que je bosse quand même à côté. Tu vas chercher trop loin
>
> J'vais pas chercher loin du tout au contraire. Tu joues à la nouvelle pour je ne sais quelle raison mais t'es loin d'en être une. C'est simple.
Pourtant toutes les personnes qui me connaissent te le disent. C'est Smokey vs le reste du monde ton scénario là
Ce n'est pas parceque la team Bisounours bienveillante zerma mes couilles, te couvre, que je vais me laisser rembobiner
Mais oui osef pensez ce que vous voulezAh mais c'est évident que je vais pas m'en tenir a la version de tous ceux qui crachent leur venin et des bouts de mps qui les arrangent en loucedé sur leurs discord malsains, ça vaut que dalle leur "version"
Mais le problème c'est que là aucune version ne te convient sauf la tienne ce qui fait que quoiqu'il arrive on ne pourra pas te convaincre
Pensez ce que vous voulez mais vous aurez été prevenus
La version de la copine imaginaire trouvée sur discord qui du jour au lendemain se découvre une passion pour le topic blabla du 25-35 a poster100 messages par jour et en connaissant tout le monde comme si elle avait tenu des fiches depuis deux ans ? Lol ![]()
Le 16 novembre 2022 à 14:20:28 :
darkfloub:
ah toi aussi ils sont persuadés que tu est quelqu'un d'autre qui leur fait une farce ?salut gigin
salut ! mais je sais pas qui c'est gigin ;)
Le 16 novembre 2022 à 14:20:52 :
Je sais plus qui est qui![]()
Salut Dark
salut Flo !
Le 16 novembre 2022 à 14:25:10 :
> Le 16 novembre 2022 à 14:03:59 :
>> Le 16 novembre 2022 à 14:02:37 :
> >> Le 16 novembre 2022 à 14:00:10 :
> > >> Le 16 novembre 2022 à 13:57:42 :
> > > >> Le 16 novembre 2022 à 13:53:32 :
> > > > >> Le 16 novembre 2022 à 13:36:29 :
> > > > > >Tu ne perds pas grand chose
> > > > >
> > > > > Moi je te trouve très drôle
> > > > >
> > > > > > Le 16 novembre 2022 à 13:50:00 :
> > > > > >> Le 16 novembre 2022 à 11:58:55 :
> > > > > > >T'en connais bcp sur les us et coutumes du 25-35 pour être une nouvelle
> > > > > >
> > > > > > C'est ça. Jamais un nouveau connait tant de choses et jamais il poste autant. C'est grillé a des km
> > > > >
> > > > > Et pourtant...
> > > > > Tout a été expliqué au début, j'ai entendu parler du forum sur un Discord où on discute de tout dont de ça. Je connais certains pseudos parce qu'ils reviennent souvent vu qu'ils se retrouvent au cœur des dramas régulièrement. Pourquoi ne pas accepter cette version et chercher une identité à tout prix ?
> > > >
> > > > Non, ça n'explique pas ce besoin frénétique de poster ici, et rien qu'ici. Les nouveaux ne s'aventurent pas sur ce topic par hasard. Cette explication ne tient pas.
> > >
> > > Je poste ici parce que mes potos sont là aussi et que vous me faites rire. Et je poste rapidement puisque je peux me le permettre au boulot sachant que je bosse quand même à côté. Tu vas chercher trop loin
> >
> > J'vais pas chercher loin du tout au contraire. Tu joues à la nouvelle pour je ne sais quelle raison mais t'es loin d'en être une. C'est simple.
>
> Pourtant toutes les personnes qui me connaissent te le disent. C'est Smokey vs le reste du monde ton scénario là
Mais le problème c'est que là aucune version ne te convient sauf la tienne ce qui fait que quoiqu'il arrive on ne pourra pas te convaincre
Pensez ce que vous voulez mais vous aurez été prevenusLa version de la copine imaginaire trouvée sur discord qui du jour au lendemain se découvre une passion pour le topic blabla du 25-35 a poster100 messages par jour et en connaissant tout le monde comme si elle avait tenu des fiches depuis deux ans ? Lol
à sa décharge j'suis un nouveau qui viens poster sur le topic blabla aussi ^^
Le 16 novembre 2022 à 13:57:42 :
Le 16 novembre 2022 à 13:53:32 :
Le 16 novembre 2022 à 13:36:29 :
Tu ne perds pas grand choseje suis très banale dans le fond
Moi je te trouve très drôle
Le 16 novembre 2022 à 13:50:00 :
Le 16 novembre 2022 à 11:58:55 :
T'en connais bcp sur les us et coutumes du 25-35 pour être une nouvelleC'est ça. Jamais un nouveau connait tant de choses et jamais il poste autant. C'est grillé a des km
Et pourtant...
Tout a été expliqué au début, j'ai entendu parler du forum sur un Discord où on discute de tout dont de ça. Je connais certains pseudos parce qu'ils reviennent souvent vu qu'ils se retrouvent au cœur des dramas régulièrement. Pourquoi ne pas accepter cette version et chercher une identité à tout prix ?Non, ça n'explique pas ce besoin frénétique de poster ici, et rien qu'ici. Les nouveaux ne s'aventurent pas sur ce topic par hasard. Cette explication ne tient pas.
et sinon je suis curieux pour quelle raison des nouveaux pourraient ils venir sur ce topic quelles seraient leurs motivations selon toi ?
Le 16 novembre 2022 à 14:25:10 :
> Le 16 novembre 2022 à 14:03:59 :
>> Le 16 novembre 2022 à 14:02:37 :
> >> Le 16 novembre 2022 à 14:00:10 :
> > >> Le 16 novembre 2022 à 13:57:42 :
> > > >> Le 16 novembre 2022 à 13:53:32 :
> > > > >> Le 16 novembre 2022 à 13:36:29 :
> > > > > >Tu ne perds pas grand chose
> > > > >
> > > > > Moi je te trouve très drôle
> > > > >
> > > > > > Le 16 novembre 2022 à 13:50:00 :
> > > > > >> Le 16 novembre 2022 à 11:58:55 :
> > > > > > >T'en connais bcp sur les us et coutumes du 25-35 pour être une nouvelle
> > > > > >
> > > > > > C'est ça. Jamais un nouveau connait tant de choses et jamais il poste autant. C'est grillé a des km
> > > > >
> > > > > Et pourtant...
> > > > > Tout a été expliqué au début, j'ai entendu parler du forum sur un Discord où on discute de tout dont de ça. Je connais certains pseudos parce qu'ils reviennent souvent vu qu'ils se retrouvent au cœur des dramas régulièrement. Pourquoi ne pas accepter cette version et chercher une identité à tout prix ?
> > > >
> > > > Non, ça n'explique pas ce besoin frénétique de poster ici, et rien qu'ici. Les nouveaux ne s'aventurent pas sur ce topic par hasard. Cette explication ne tient pas.
> > >
> > > Je poste ici parce que mes potos sont là aussi et que vous me faites rire. Et je poste rapidement puisque je peux me le permettre au boulot sachant que je bosse quand même à côté. Tu vas chercher trop loin
> >
> > J'vais pas chercher loin du tout au contraire. Tu joues à la nouvelle pour je ne sais quelle raison mais t'es loin d'en être une. C'est simple.
>
> Pourtant toutes les personnes qui me connaissent te le disent. C'est Smokey vs le reste du monde ton scénario là
Pensez ce que vous voulez mais vous aurez été prevenusLa version de la copine imaginaire trouvée sur discord qui du jour au lendemain se découvre une passion pour le topic blabla du 25-35 a poster100 messages par jour et en connaissant tout le monde comme si elle avait tenu des fiches depuis deux ans ? Lol
Bah voilà que tu peux quand tu veux ![]()
En attendant ça ne répond pas à ma question, il faudrait quoi pour te convaincre ? ![]()
on s'en fout!
Quand wef écrit sans faute c'est impressionnant ![]()
Le 16 novembre 2022 à 14:32:03 :
Quand wef écrit sans faute c'est impressionnant
et les pavés c'est pas mieux ![]()
Manquait quand même la majuscule ![]()
Le 16 novembre 2022 à 14:33:28 :
Manquait quand même la majuscule
On parle de Wef là....... Tu peux pas trop lui en demander non plus ![]()
Bon j'ai un peut de temps avant le quiz !sa vous un pavé là! ![]()
on s'en fout!
mais on en parle pendant 10 pages ![]()
et les pavés c'est pas mieux
2e phrase sans faute ![]()