CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
13 novembre 2022 à 13:51:37

Le 13 novembre 2022 à 13:50:29 :

Le 13 novembre 2022 à 13:49:22 :

Le 13 novembre 2022 à 13:48:44 :

Le 13 novembre 2022 à 13:47:23 :

Le 13 novembre 2022 à 13:46:46 :

> Le 13 novembre 2022 à 13:44:52 :

>Est ce que quelqu'un peut dire à smokey de dire à Mika que ce dernier arrête de m'adresser la parole ?

Hier il faisait le gentil avec toi mais maintenant que tu ne lui es plus utile il préfère défendre son amour, Smokey.

Ouais c vraiment navrant ! Les gens aussi versatile ne méritent pas notre attention

En même temps j'avais prévu qu'elle était versatile, celle-ci.

Oui mais je pensais que ça durerait 3 semaines
Nan ça a duré 2 jours... Il est précoce en plus

Ça a duré zéro jour, il en a jamais rien eu à foutre de toi.

Mais... 🥺

Moi je l'aimais. Il me brise le coeur 🥺

mikavlad
mikavlad
Niveau 7
13 novembre 2022 à 13:52:40

t'es marrante charlotte, en plus la meuf d'hier qui m'a ajouté sur insta elle m'a dm pour me demander si tu me kiffais, donc tu joues bien la comédie ça va

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
13 novembre 2022 à 13:52:51

Il n'y a que jojo qui est fiable sur ce forum de versatiles et de traîtres

Prenez exemple sur jojo. Votre vie sera meilleure

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
13 novembre 2022 à 13:53:44

Smokey n'a pas reçu le message. Son poisson me parle encore

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
13 novembre 2022 à 13:54:27

Le 13 novembre 2022 à 13:49:43 :
Bah évidemment, manquerait plus que j’ignore la première réponse qui correspond à ma demande. :noel:

Si c’est à prendre au millième degré ça fera aussi l’affaire. J’ai le sentiment qu’ils ont des codes diamétralement opposés aux nôtres, dans à peu près tous les domaines qui composent une série ou un film, c’est ça qui titille ma curiosité. :oui:

Le cinéma asiatique (coréen, chinois et japonais) verse dans les mimiques très prononcées, très exagérées, très surjouées. Mais aussi -et ce beaucoup plus qu'en Europe même si les comédies françaises sont à 99% de grosses diarrhées- dans les situations les plus improbables possibles. Si tu as besoin de rire et de ne rien prendre au sérieux + perdre du temps vas-y mais franchement c'est ubuesque comme série

Message édité le 13 novembre 2022 à 13:55:10 par AlloElleVerra
Yellowsubm4rine
Yellowsubm4rine
Niveau 4
13 novembre 2022 à 13:55:09

Non c'est vraiment essentiellement Mika qu'est pas fiable, Charlotte. Je te jure. C'est pas un homme, ça se sent, je sais pas comment t'as fait pour tomber amoureuse d'un couard pareil. Je croyais que t'aimais les hommes, les vrais ? Pas les mecs qui débutent leur initiation sentimentale avec Stéphane Edouard...

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
13 novembre 2022 à 13:57:46

J'ai hurlé

Bah il m'a fait rêver aussi. C facile avec moi tu le sais jojo
La couardise il l'a caché tellement bien. Je n'ai rien vu venir moi

mikavlad
mikavlad
Niveau 7
13 novembre 2022 à 13:58:48

yes prenons exemple sur jojo, ça c'est un putain d'alpha

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
13 novembre 2022 à 14:00:49

Yéssoui bien d’accord. Sauf que justement. Résumer ça sous le terme asiatique me paraît complètement con ou du moins d’une grande paresse. C’est le traitement spécifiquement coréen qui m’intéresse. :oui:

J’perdrai pas plus de temps en regardant ça qu’en shitpostant sur JvC. Échange équivalent ma bonne dame.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530727632-edward-drink.png

Yellowsubm4rine
Yellowsubm4rine
Niveau 4
13 novembre 2022 à 14:03:06

Le 13 novembre 2022 à 13:57:46 :
J'ai hurlé

Bah il m'a fait rêver aussi. C facile avec moi tu le sais jojo
La couardise il l'a caché tellement bien. Je n'ai rien vu venir moi

Il est habitué à cacher sa vraie nature, if you know what I mean

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629121288-ladansedubide.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661448091-homod-influence.jpg

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
13 novembre 2022 à 14:05:05

Je l'aimais terriblement ! Il m'a dit ce que je voulais entendre et je suis tombée comme lui qui tombe dans les bras de smokey ! C dur la vie

TeVeL
TeVeL
Niveau 45
13 novembre 2022 à 14:09:09

Putain la boucle :hum:

mikavlad
mikavlad
Niveau 7
13 novembre 2022 à 14:11:10

Le 13 novembre 2022 à 14:09:09 :

le plus drôle val, c'est qu'il a cru pendant 1 an et jusqu'à hier que je suis black :hap: rien que ça ça devrait mettre la puce à oreille sur ses capacités d'analyse, donc quand il dit que je suis gay je pense qu'on devrait savoir à quoi s'en tenir

Yellowsubm4rine
Yellowsubm4rine
Niveau 4
13 novembre 2022 à 14:12:18

T'es pas black, tu es métisse, tu l'as-toi même dit ici.

Yellowsubm4rine
Yellowsubm4rine
Niveau 4
13 novembre 2022 à 14:12:45

Non, un black avec une petite bite ça collait pas.

TeVeL
TeVeL
Niveau 45
13 novembre 2022 à 14:12:52

Le 13 novembre 2022 à 14:11:10 :

le plus drôle val, c'est qu'il a cru pendant 1 an et jusqu'à hier que je suis black :hap: rien que ça ça devrait mettre la puce à oreille sur ses capacités d'analyse, donc quand il dit que je suis gay je pense qu'on devrait savoir à quoi s'en tenir

Je connais les capacités d'analyse de Jojo+Charlotte. Ils sont d'ailleurs tellement complémentaires que je n'ai jamais compris pourquoi ils ne sont pas en couple ?

Yellowsubm4rine
Yellowsubm4rine
Niveau 4
13 novembre 2022 à 14:13:57

Le 13 novembre 2022 à 14:12:52 :

Le 13 novembre 2022 à 14:11:10 :

Je connais les capacités d'analyse de Jojo+Charlotte. Ils sont d'ailleurs tellement complémentaires que je n'ai jamais compris pourquoi ils ne sont pas en couple ?

Pourquoi ils n'étaient pas*

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
13 novembre 2022 à 14:16:09

Le 13 novembre 2022 à 14:00:49 :
Yéssoui bien d’accord. Sauf que justement. Résumer ça sous le terme asiatique me paraît complètement con ou du moins d’une grande paresse. C’est le traitement spécifiquement coréen qui m’intéresse. :oui:

J’perdrai pas plus de temps en regardant ça qu’en shitpostant sur JvC. Échange équivalent ma bonne dame.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530727632-edward-drink.png

Baaaah justement c'est peut-être facile mais en grande partie vrai vu qu'on retrouve de nombreuses similitudes dans les 3 pays que je t'ai cités. Après, du peu d'œuvres que j'ai pu voir, je te citerai bien Parasite (mais c'est vachement connu donc je pense que tu as déjà dû le voir) que j'ai beaucoup apprécié. J'ai aussi pas mal entendu parler du film le Dernier Train pour Busan mais je ne l'ai pas vu.

Bien vu pour le dernier point mon bon monsieur :content:

mikavlad
mikavlad
Niveau 7
13 novembre 2022 à 14:18:10

Le 13 novembre 2022 à 14:12:18 :

encore tes hallucinations, j'ai jamais sorti un truc pareil ici ou alors retrouve le message

c'est pas la première fois que tu sors ce genre d'énormités, en fait j'ai l'impression que tu fantasmes la réalité à un niveau je sais pas si tu comprends ❓t'as une vision du monde complètement altérée, t'es capable de prendre une phrase toute simple et de la tordre dans tous les sens

mes origines c'est notamment le maghreb et le moyen-orient donc j'ai la peau bronzée mais pas métisse au sens où tu l'entends. tu prends booba quand il avait 30 ans et tu lui rajoutes une barbe de 3 jours, ça te donne une idée vague de la tête que je peux avoir

Yellowsubm4rine
Yellowsubm4rine
Niveau 4
13 novembre 2022 à 14:19:56

Le 13 novembre 2022 à 14:18:10 :

Le 13 novembre 2022 à 14:12:18 :

encore tes hallucinations, j'ai jamais sorti un truc pareil ici ou alors retrouve le message

c'est pas la première fois que tu sors ce genre d'énormités, en fait j'ai l'impression que tu fantasmes la réalité à un niveau je sais pas si tu comprends ❓t'as une vision du monde complètement altérée, t'es capable de prendre une phrase toute simple et de la tordre dans tous les sens

mes origines c'est notamment le maghreb et le moyen-orient donc j'ai la peau bronzée mais pas métisse au sens où tu l'entends. tu prends booba quand il avait 30 ans et tu lui rajoutes une barbe de 3 jours, ça te donne une idée vague de la tête que je peux avoir

Le gars se contredit dans le même message :rire:

Métisse c'est un mélange de couleur. T'es un bronzé, quoi, c'est exactement ce que je voulais dire au contraire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm