Le 13 novembre 2022 à 13:33:31 :
Le 13 novembre 2022 à 13:30:39 :
Le 13 novembre 2022 à 13:28:52 :
c'est qui les deux nouveaux charlotteJ'attends encore ta photo en MP
je t'ai dit que je t'enverrai une photo de ma tête moi? 🤔
quelle boucle smokey j'ai pas suivi. bon charlotte va jouer aux billes si tu boucles effectivement
Mais quelle agressivité
Chaque mot que raconte smokey sur moi, tu tombes dedans. T'as pas compris que sa boucle était sa haine sur moi ou quoi
Quand il bouclait à dire que j'étais responsable des ddb tu es tombé
Aujourd'hui il boucle encore sur moi et tu tombes dedans
Il t'a fait quoi de si bon pour que tu crois ses mensonges ?
Le 13 novembre 2022 à 13:36:00 :
Du coup tu es redevenu sobre ?
Ben quand tu dors oui, tu redeviens sobre. ![]()
Mes dons de voyance ![]()
Le 13 novembre 2022 à 13:34:23 :
Draguée en mp ?
Prends des cachets. Je t'ai mp parce que tu faisais du multi comptes et aussi parce que j'étais trop éclaté au whisky. Je pense que c'était plus de la pitié qu'autre chose malheureusement.À quel moment te demander si ça va bien dans ta vie sans une once de sous-entendu c'est considérer comme de la drague ?
Whatever.
Ah d'accord pardon on s'est mal compris
C juste que d'habitude la pitié ça ressemble pas à de la drague
tirée du manga à succès Hana yori dango de l'écrivaine japonaise Yoko Kamio.
T’as cru que j’étais né du dernier sakura ? ![]()
KELAR NAKE. Bon, j’me le note quand même. Demi merci.
Le 13 novembre 2022 à 13:32:44 :
Normalement Papi Radote va ENCORE poster un message anti-manga :D
Salut Jojo. Toi aussi tu as zappé de m'envoyer ta photo. Petit chenapan
quelle boucle smokey j'ai pas suivi. bon charlotte va jouer aux billes si tu boucles effectivement
Une photo oui mais pas de ta tête, non ![]()
Le 13 novembre 2022 à 13:38:36 :
Normalement Papi Radote va ENCORE poster un message anti-manga :DSalut Jojo. Toi aussi tu as zappé de m'envoyer ta photo. Petit chenapan
Une photo oui mais pas de ta tête, non
Je crois qu'il faut être un mec pour recevoir sa fameuse photo
Jchuis complètement larguée sur les mangas, et pourtant j'ai passé des aprèm à les enchaîner ado. J'arrive plus à retrouver le plaisir que j'avais avant, même si je lorgne devant à la Fnac, je vois bien que je suis à côté, dépassé, trop vieille
et puis quand j'ai vu des ados emo maquillé en noir j'me suis dis que j'avais définitivement plus ma place ici ![]()
C'est nul l'art de la guerre
C'est un truc de snob, c'est un quand meme rempli d'évidence, et le mec se répète tout le bouquin.
Le 13 novembre 2022 à 13:32:33 :
Le 13 novembre 2022 à 13:12:20 :
Le 13 novembre 2022 à 12:29:40 :
Le 13 novembre 2022 à 11:56:18 :
Calmez-vous. C'est moi la domina ici.Va lui changer sa couche toi
T'as de la chance d'avoir un doggo mignon.
Jmen lasserai jamais. Ça va te saouler grave
Il en faut beaucoup pour me saouler. 
Je pensais qu'on m'avait BL.
Non c'était de la pitié plus qu'autre chose. Je ne suis pas désespéré à ce point.
Après j'avais pas toutes mes capacités donc j'ai pu prêter à confusion, ce qui dans mon cas n'est pas impossible. Mes excuses si ça a été pris comme de la drague by the way.
sun tzu tout le monde a lu ça au lycée puis c'est un gros poncif, c'est comme les gens qui lisent les pensées de marc-aurèle ou le petit prince, ça donne un genre alors que c'est facile et rapide à lire👨mais ça vaut mieux que les mangas donc je t'encourage là-dedans aloevera
charlotte, je préfère écouter smokey plutôt que toi car lui n'a pas été au commissariat à cause d'un forum de discussion. alors peut-être qu'il a tort mais là a priori entre vous deux c'est lui que je vais écouter, no offence
Le 13 novembre 2022 à 13:35:53 :
Le 13 novembre 2022 à 13:30:03 :
Le 13 novembre 2022 à 13:28:12 :
Ça dépend de rien du tout. Arrêtez ces merdes,vous n'êtes plus des ados.Critiques quand tu auras lu. On ne juge pas un bouquin à sa couverture mais à son contenu Smoky
Et ça m'empêche pas de lire à côté. Le prochain bouquin c'est l'Art de la Guerre d'ailleurs.J'ai passé l'âge de lire des pages et des pages d'onomatopées et de dialogues débiles d'hysteriques, merci.
Déjà lu Sun Tzu il y a 20 ans au moins. Faut bien faire attention de prendre la version intégrale, sinon ça vaut que dalle.
Mais t'as quel âge ? ![]()
Justement tous les mangas n'en sont pas remplis. Après ça reste un parti pris vu que c'est un style graphique particulier avec ses propres codes qui ne plaisent pas à tout le monde (comme les comics). Mais ça reste des œuvres qui peuvent traiter de tout type de sujet, sérieux ou non.
Normalement Papi Radote va ENCORE poster un message anti-manga :DSalut Jojo. Toi aussi tu as zappé de m'envoyer ta photo. Petit chenapan
ah parce que tu attendais vraiment la photo de mon engin😂 merde je vais faire comment maintenant
Afida Turner qui chante Etienne, en string à TPMP
à son âge
Le 13 novembre 2022 à 13:39:34 :
Je crois qu'il faut être un mec pour recevoir sa fameuse photo
Je suis une jument, ça peut pas marcher ? 
Tu as déjà ma photo, Gigi. Comme moi j'ai déjà la tienne.
Le 13 novembre 2022 à 13:41:03 :
sun tzu tout le monde a lu ça au lycée puis c'est un gros poncif, c'est comme les gens qui lisent les pensées de marc-aurèle ou le petit prince, ça donne un genre alors que c'est facile et rapide à lire👨mais ça vaut mieux que les mangas donc je t'encourage là-dedans aloeveracharlotte, je préfère écouter smokey plutôt que toi car lui n'a pas été au commissariat à cause d'un forum de discussion. alors peut-être qu'il a tort mais là a priori entre vous deux c'est lui que je vais écouter, no offence
Ok écoute le tu as raison
Mais ne m'adresse plus la parole alors
Enfin il faut que ce soit smokey qui te dise ça
Smokey dis à Mika d'arrêter de me parler stp
Le 13 novembre 2022 à 13:37:55 :
tirée du manga à succès Hana yori dango de l'écrivaine japonaise Yoko Kamio.
T’as cru que j’étais né du dernier sakura ?
KELAR NAKE. Bon, j’me le note quand même. Demi merci.
T'es quand même parti chercher ![]()
La version coréenne est totalement éclatée, ça fait pitié de A à Z, je regarde ça avec un pote quand je traîne chez lui, on se tape des barres devant
Le 13 novembre 2022 à 13:40:23 :
C'est nul l'art de la guerre![]()
C'est un truc de snob, c'est un quand meme rempli d'évidence, et le mec se répète tout le bouquin.
Je peux pas te dire, je l'ai pas encore lu mais quand ça sera le cas je te ferai un retour ![]()