Jojo c le seul qui ne me fuit pas. Jojo c un être cher pour moi. Il était à mon écoute quand le forum me faisait pleurer. Quand les copines virtuelles m'ont trahie et abandonnée il était à mon écoute toute une soirée en vocal ! C le seul qui est gentil et qui m'abandonne pas
Je t'aime jojo
Charlotte tu es bien émotive quand même ![]()
Oui je suis émotive ![]()
Le 12 novembre 2022 à 10:21:29 :
Le 12 novembre 2022 à 10:20:09 :
Le 12 novembre 2022 à 10:16:21 :
Le 12 novembre 2022 à 10:14:21 :
Le 12 novembre 2022 à 10:11:37 :
Faut être fade et consensuel pour s'intégrer icipeut être aussi qu'il faut avoir aussi un minimum de codes sociaux ?
peut être que les villageois sont impitoyables mais peut être que tu as tendu le baton des milliers de fois pour te faire battre ou alors t'as mis le feu X fois au village ?
Oh mais je ne plains absolument pas et ce n'était pas de moi dont il était question. Mais mieux vaut être une Bobette, un Molette, sans aspérités et chiants comme la mort.
mieux vaux certainement lisser un peu ses aspérités dans un contexte social
![]()
c'est comme ca que ca marche on peux pas changer le game, on peux refuser d'y jouer cela dis et dans ce cas bienvenue dans la marginalité ^^
J'ai choisi cette marginalité parce que je les méprise quasiment tous. Mais je reste là parce que l'interface des forums jvc est sympa et je peux y dire ce que je veux. C'est cathartique.
Mépriser les gens n'est pas une solution parce que tu trouveras plus fort que toi en face
Après « Pas besoin d’être informé et de savoir de quoi on parle » retrouvez « Lissez vos aspérités et rentrez dans le moule »

Bon moi ça va mieux depuis hier, c'était horrible. Mais c'est pas la joie non plus. Aucune énergie, 4h30 de sommeil et réveillé à 6h30... Mal au crâne un peu, nez un peu pris aussi et encore un peu de toux.
Le 12 novembre 2022 à 10:20:22 :
Le 12 novembre 2022 à 10:17:17 :
Le 12 novembre 2022 à 10:15:50 :
darkfloub, épargne-toi beaucoup de douleurs en ne parlant pas sérieusement avec jojo, il n'y a rien de bon à en tirervictimise-le parce que c'est facile et marrant à faire ou ignore-le, il n'y a pas de juste milieu avec lui
peut être qu'on finira par s'ignorer mais j'irais pas le victimiser, pas trop mon truc ca ou alors faudrait qu'il me mette vraiment la haine ^^
il a promis l'autre jour d'arrêter d'attiser la haine mais comme tu le vois il est pas très bon pour tenir ses résolutions, ce qui est normal car il y a trop de mal-être en lui pour ça
donc t'en fais pas il te mettra la haine un jour ou l'autre, à partir de là t'auras à décider soit de l'ignorer soit de le traîner dans la boue car il est facile à victimiser encore une fois
ok je verrais ca avec le temps ![]()
mais perso j'aime bien les gens un peu bizarres, les marginaux, les gens qui ont des aspérités, c'est pour ca aussi que j'suis venu sur ce forum et pour l'instant j'ai rien contre lui
Le 12 novembre 2022 à 10:24:39 :
> Le 12 novembre 2022 à 10:11:37 :
>Faut être fade et consensuel pour s'intégrer ici
peut être aussi qu'il faut avoir aussi un minimum de codes sociaux ?
peut être que les villageois sont impitoyables mais peut être que tu as tendu le baton des milliers de fois pour te faire battre ou alors t'as mis le feu X fois au village ?
Oh mais je ne plains absolument pas et ce n'était pas de moi dont il était question. Mais mieux vaut être une Bobette, un Molette, sans aspérités et chiants comme la mort.
![]()
c'est comme ca que ca marche on peux pas changer le game, on peux refuser d'y jouer cela dis et dans ce cas bienvenue dans la marginalité ^^
J'ai choisi cette marginalité parce que je les méprise quasiment tous. Mais je reste là parce que l'interface des forums jvc est sympa et je peux y dire ce que je veux. C'est cathartique.
Mépriser les gens n'est pas une solution parce que tu trouveras plus fort que toi en face
Pas encore croisé de plus fort que moi sur ce forum.
Putain il nous balance des saloperies avec tendresse. Yah du potentiel de frappe.
Salut Pikman. J'espère te faire bannir aujourd'hui. Tiens toi bien et pas d'insulte.
Je suis sur t’as pas acheté de sucre de canne, ni de citron, ni de miel, ni de cannelle, ni de rhum ambré.
En un mot, cheh.
Le 12 novembre 2022 à 10:26:30 :
Le 12 novembre 2022 à 10:20:22 :
Le 12 novembre 2022 à 10:17:17 :
Le 12 novembre 2022 à 10:15:50 :
darkfloub, épargne-toi beaucoup de douleurs en ne parlant pas sérieusement avec jojo, il n'y a rien de bon à en tirervictimise-le parce que c'est facile et marrant à faire ou ignore-le, il n'y a pas de juste milieu avec lui
peut être qu'on finira par s'ignorer mais j'irais pas le victimiser, pas trop mon truc ca ou alors faudrait qu'il me mette vraiment la haine ^^
il a promis l'autre jour d'arrêter d'attiser la haine mais comme tu le vois il est pas très bon pour tenir ses résolutions, ce qui est normal car il y a trop de mal-être en lui pour ça
donc t'en fais pas il te mettra la haine un jour ou l'autre, à partir de là t'auras à décider soit de l'ignorer soit de le traîner dans la boue car il est facile à victimiser encore une fois
ok je verrais ca avec le temps
mais perso j'aime bien les gens un peu bizarres, les marginaux, les gens qui ont des aspérités, c'est pour ca aussi que j'suis venu sur ce forum et pour l'instant j'ai rien contre lui
T'aimes bien les gens un peu racistes aussi ?
j'ai hurlé
Le 12 novembre 2022 à 10:20:30 :
Le 12 novembre 2022 à 10:12:07 :
Le 12 novembre 2022 à 10:06:15 :
Le 12 novembre 2022 à 09:53:17 :
Le 12 novembre 2022 à 09:50:30 :
> Le 12 novembre 2022 à 09:49:58 :
>> Le 12 novembre 2022 à 09:47:34 :
> >Pardon mais la femelle que je suis est loin de les attirer. Au contraire je les fais fuir
>
> j'imagine que tu dois y mettre du tiens quand même pour arriver à faire fuir les mâles ^^
Bah je suis folle
ah oui c'est le genre de trucs qui aident pas forcément ^^
et ton niveau de folie est si important que ca pour faire fuir tout les mecs ? y'a toujours des désespérés non ? :o
Je fais fuir tout le monde. Même les meufs
hmm ok
et c'est quoi ton trouble/ta pathologie si c'est pas indiscret ?
de ce que j'ai lu/vu y'a des gens autistes, schizophrènes ou autres qui arrivent à être en couple
Je n'ai jamais été diagnostiquée donc je suis une personne normale sans aucun trouble
mouarf ok
tu penses pas que te faire diagnostiquer pourrait être un premier pas pour identifier et un peu mieux contrôler ton trouble et pouvoir te permettre d'envisager des choses que tu pouvais pas avant du style relations amoureuses ?
et sinon autre truc qui me viens à l'esprit t'as pas déjà pensé à avoir une relation à distance/non cohabitante où tu habites pas avec ton/ta chérie et que vous vous voyez sur des temps assez limités pendant lesquels t'arrives à gérer suffisamment ta "folie" ? et ensuite chacun retour chez soi ?
Le 12 novembre 2022 à 10:11:37 :
Faut être fade et consensuel pour s'intégrer icipeut être aussi qu'il faut avoir aussi un minimum de codes sociaux ?
![]()
si tu les méprises tous alors il ne faut pas t'étonner qu'ils te méprisent aussi...
Le 12 novembre 2022 à 10:29:46 :
Le 12 novembre 2022 à 10:20:30 :
Le 12 novembre 2022 à 10:12:07 :
Le 12 novembre 2022 à 10:06:15 :
Le 12 novembre 2022 à 09:53:17 :
> Le 12 novembre 2022 à 09:50:30 :
>> Le 12 novembre 2022 à 09:49:58 :
> >> Le 12 novembre 2022 à 09:47:34 :
> > >Pardon mais la femelle que je suis est loin de les attirer. Au contraire je les fais fuir
> >
> > j'imagine que tu dois y mettre du tiens quand même pour arriver à faire fuir les mâles ^^
>
> Bah je suis folle
ah oui c'est le genre de trucs qui aident pas forcément ^^
et ton niveau de folie est si important que ca pour faire fuir tout les mecs ? y'a toujours des désespérés non ? :o
Je fais fuir tout le monde. Même les meufs
hmm ok
et c'est quoi ton trouble/ta pathologie si c'est pas indiscret ?
de ce que j'ai lu/vu y'a des gens autistes, schizophrènes ou autres qui arrivent à être en couple
Je n'ai jamais été diagnostiquée donc je suis une personne normale sans aucun trouble
mouarf ok
tu penses pas que te faire diagnostiquer pourrait être un premier pas pour identifier et un peu mieux contrôler ton trouble et pouvoir te permettre d'envisager des choses que tu pouvais pas avant du style relations amoureuses ?
et sinon autre truc qui me viens à l'esprit t'as pas déjà pensé à avoir une relation à distance/non cohabitante où tu habites pas avec ton/ta chérie et que vous vous voyez sur des temps assez limités pendant lesquels t'arrives à gérer suffisamment ta "folie" ? et ensuite chacun retour chez soi ?
j'ai eu 2 relations amoureuse dans ma vie et elles etaient à distance
"Oui je cherchais un groupe de dégénéré, j'ai tout de suite pensé à vous"
Souvenez-vous du topic "la boucle c'est finit pour moi".
Un grand moment Nutella ![]()
Agagaga village, agagaga c'est moi le plus fort, agagaga clic clic clic.
Cette tâche bordel ![]()
Le 12 novembre 2022 à 10:25:11 :
Après « Pas besoin d’être informé et de savoir de quoi on parle » retrouvez « Lissez vos aspérités et rentrez dans le moule »
pour préciser lissez partiellement vos aspérités en public, ca veux pas dire les faire disparaitre complétement ![]()
aprés c'est un choix hein, pas de problème, vous pouvez ne rien lisser, refuser tout les codes sociaux, et être un paria complétement marginalisé seul à vie ^^
Le 12 novembre 2022 à 10:30:26 :
> Le 12 novembre 2022 à 10:11:37 :
>Faut être fade et consensuel pour s'intégrer ici
peut être aussi qu'il faut avoir aussi un minimum de codes sociaux ?
![]()
si tu les méprises tous alors il ne faut pas t'étonner qu'ils te méprisent aussi...
Qui s'en est étonné ? Lol.
@Pikman, bah évidemment que j'ai rien acheté, j'étais trop dans le mal pour sortir et j'ai pas donné suite à Uber Eats. Cela dit je vais peut-être y songer aujourd'hui. Gros bisous mon cœur. Je vais regarder une de tes vidéos et me caresser devant. Peut-être.