Le 12 novembre 2022 à 03:30:15 :
Le 12 novembre 2022 à 03:16:15 :
Le 12 novembre 2022 à 03:12:57 :
J'en sais rien je te connais pas. Mais comme je le disais. Je pense que tu défendais ta propre position cette fois ci.
Tu ne peux pas défendre solidement une position en laquelle tu ne crois pas.
Un raisonnement c'est comme un château de cartes, si la base tombe, le reste part avec. 
Orf, simplement avec des contres exemples tu peux défendre n'importe quoi. Attaquer sur le sens des mots employer. Ça aussi ça se fait sans conviction.
Balancer un contre-exemple seul ça ne sert à rien, c'est juste expérience contre expérience.
Faut que le contre-exemple s'inscrive dans une logique et faut pouvoir défendre ladite logique.
Et marteler plein de contre-exemples pour enfoncer toujours un peu plus le clou.
Attaquer le sens des mots ça n'apporte rien, sauf si quelqu'un est de mauvaise foi par rapport à ceux ci.
Les mots sont un outil, leur but est de comprendre et d'être compris. si quelqu'un cherche à travestir des propos en modifiant le sens des mots là c'est intéressant de mettre le doigt là où ça coince, sinon c'est aussi pertinent que d'attaquer sur une faute d'orthographe. Ce qui importe c'est le fond du propos et les mots doivent servir en ce sens.
D'ailleurs te voir utiliser raisonner et croire dans la même phrase m'attriste
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme, non ?
Le 12 novembre 2022 à 03:28:55 :
Ce qui est honnête c'est qu'au moins on en apprend plus de celles/ceux qui peuplent le furom au fur et à mesure qu'on passe du temps ici. Et c'était dit aujourd'hui. Merci pour ça.

En soi c'était un peu enfoncer une porte ouverte, plus on fréquente des gens, plus on connait ces gens.
Message édité le 12 novembre 2022 à 03:37:05 par Sofea