CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
09 novembre 2022 à 15:51:14

Le 09 novembre 2022 à 15:45:51 :

Vraiment ? t'en a quelque chose à carrer de tout ça ? M'enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513470729-ob-48eb3f-images.jpg

c'est de l'émotivité à la con. je m'en veux d'être comme ça :(

Mouai ça se travaille tu sais, :(

UthmanIbnAffan
UthmanIbnAffan
Niveau 32
09 novembre 2022 à 15:51:33

Putain mon gosse de six ans doit apprendre des mots comme "pédoncule" ou "coryphée". C'est quoi cette foutue école d'élites...

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
09 novembre 2022 à 15:55:31

Le 09 novembre 2022 à 15:51:33 :
Putain mon gosse de six ans doit apprendre des mots comme "pédoncule" ou "coryphée". C'est quoi cette foutue école d'élites...

École de snobinards https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 16:02:16

mais est ce que tu veux vraiment ne plus être choqué par la violence? c'était un sujet intéressant que j'avais creusé avec WillFoster le forumeur. il me disait mais est ce qu'on veut arrêter d'être choqués et considérer cela comme un environnement comme un autre?

Est-ce que ce topic changeait quelque chose a ta vie, a ta manière d'être et de penser ? Non. D'autant que je t'avais prévenue que j'avais pas lu :sarcastic:

mais pourquoi être aussi égoiste? parce que ça ne me concerne pas, alors je dois m'en foutre de ce que j'observe et ce que je lis? parce que je te connais pas, je dois pas être triste de ta violence?

je sais pas t'es jamais triste des guerres, de l'exploitation des pauvres, du malheur, parce que ça ne te concerne pas?

Et si tu lis pas, pourquoi tu réagis quand même au post en me disant que mon expérience de merde ne compte pas alors que j'ai jamais parlé de mon expérience puisqu'effectivement ça aurait été hors de propos? Pourquoi why perché porque?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 16:04:33

Alors qu’avant j’organisais des trucs de ouf, les post it sortaient de l’appart, je taggais les murs pour que ça continue dans la rue, tout ça.

mouais. je sais pas si ça me plairait ça. enfin je sais pas ça mène à quoi en fait :( pour quelle surprise au final :(

puis ces filles là t'es plus avec alors à quoi bon :-(

oula la dépression est là :-(

PikMan
PikMan
Niveau 45
09 novembre 2022 à 16:05:04

Ah bah ouais, avoir du vocabulaire, vraiment un truc d’élitiste putain, ça dégoûte. :mort:

UthmanIbnAffan
UthmanIbnAffan
Niveau 32
09 novembre 2022 à 16:05:50

Le 09 novembre 2022 à 16:05:04 :
Ah bah ouais, avoir du vocabulaire, vraiment un truc d’élitiste putain, ça dégoûte. :mort:

Six ans c'est quand même un peu jeune...

Escargod
Escargod
Niveau 9
09 novembre 2022 à 16:09:43

Le 09 novembre 2022 à 16:05:50 :

Alors que ouaf-ouaf, dodo, guiliguili, ou du pschitt, c'est suffisant pour communiquer avec ces bestioles :noel:

UthmanIbnAffan
UthmanIbnAffan
Niveau 32
09 novembre 2022 à 16:11:24

Le 09 novembre 2022 à 16:09:43 :

Le 09 novembre 2022 à 16:05:50 :

Alors que ouaf-ouaf, dodo, guiliguili, ou du pschitt, c'est suffisant pour communiquer avec ces bestioles :noel:

Voilà :noel: Je vais quand même pas lui dire : "Cher fils, voulez-vous ôter le pédoncule de votre Coryphée, s'il vous plaît ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 16:11:41

du pchit? du pchit de quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 16:12:26

si un coryphée a un pédoncule faut qu'il aille consulter tfacon :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
09 novembre 2022 à 16:12:48

Non mais la finalité on s’en branle. C’était des trucs cucul la praline la plupart du temps huhu.. Ce qui me chagrine c’est que je suis obligé d’admettre que passer trois jours à faire une surprise me fait cent fois plus chier qu’avant. Toi qui tricotes, c’est comme si t’achetais une écharpe pour faire plaisir à quelqu’un plutôt que de galérer à la faire pendant quelques jours. Tu sens bien que y a une différence et qu’elle est pas jolie jolie. :noel:

Ah ok ça parle des ex. :-(
Wesh. :-(
:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 16:14:23

Toi qui tricotes, c’est comme si t’achetais une écharpe pour faire plaisir à quelqu’un plutôt que de galérer à la faire pendant quelques jours. Tu sens bien que y a une différence et qu’elle est pas jolie jolie. :noel:

je vois :noel: tsais moi j'ai plus de temps que d'argent alors même si je voulais être plus efficace que romantique, vaudrait mieux que je tricote :noel:

ça règle le pb, tu passes pour une crème alors que t'es juste radine :hap:

Ah ok ça parle des ex. :-(

Wesh. :-(
:snif:

c'est la dépression qui s'empare de nous :oui:

Escargod
Escargod
Niveau 9
09 novembre 2022 à 16:15:17

Le 09 novembre 2022 à 16:11:41 :
du pchit? du pchit de quoi :(

Je sais pas il me semble que j'avais entendu ça une fois dans un magasin, des parents qui disaient ça pour parler d'une boisson gazeuse :honte:
Mon post précédent était ironique, je n'ai jamais parlé "bébé" à mes enfants, je n'en vois pas l'intérêt, un chien ça s'appelle un chien, point. Pourquoi lui apprendre des termes idiots qu'il faudra qu'il remplace plus tard par le vrai mot ? Autant lui enseigner le bon d'entrée de jeu. :ok:

PikMan
PikMan
Niveau 45
09 novembre 2022 à 16:15:27

On est jamais trop jeune pour ça. :non:
Le principal mécanisme de développement des gosses reste le mimétisme. Heureusement que certaines écoles sont là pour pallier au déficit parental. :noel:

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
09 novembre 2022 à 16:15:49

Le 09 novembre 2022 à 16:02:16 :

mais est ce que tu veux vraiment ne plus être choqué par la violence? c'était un sujet intéressant que j'avais creusé avec WillFoster le forumeur. il me disait mais est ce qu'on veut arrêter d'être choqués et considérer cela comme un environnement comme un autre?

Est-ce que ce topic changeait quelque chose a ta vie, a ta manière d'être et de penser ? Non. D'autant que je t'avais prévenue que j'avais pas lu :sarcastic:

mais pourquoi être aussi égoiste? parce que ça ne me concerne pas, alors je dois m'en foutre de ce que j'observe et ce que je lis? parce que je te connais pas, je dois pas être triste de ta violence?

je sais pas t'es jamais triste des guerres, de l'exploitation des pauvres, du malheur, parce que ça ne te concerne pas?

Et si tu lis pas, pourquoi tu réagis quand même au post en me disant que mon expérience de merde ne compte pas alors que j'ai jamais parlé de mon expérience puisqu'effectivement ça aurait été hors de propos? Pourquoi why perché porque?

Oui la guerre en Ukraine ne m'empêche pas de dormir et pourtant ça nous impacte dans notre quotidien bien plus que les réflexions d'eufro sur le 25-35. Alors que dire de la guerre au Darfour ? Je m'en tape royalement.
Ce n'était pas spécifique à ce topic, dès qu'il y a un sujet tu te ramènes avec ta science, ton vécu, ta pensée... T'as le droit.
Moi j'ai le droit de dire que tu ferais mieux de rester à ta place sur certains sujets, et que ton vécu vaut peanuts. C'était pas le cas là ? Tant pis, ça vaut pour les autres fois s alors...
Ça changera rien de toute façon. Arrête de vouloir que les autres appréhendent ces forums comme toi tu le voudrais, ça n'arrivera pas. Et si tu veux pas bader parceque quelqu'un te balance quelque chose que tu ne veux pas lire, commence déjà par l'appliquer à toi même.

Escargod
Escargod
Niveau 9
09 novembre 2022 à 16:16:02

Le 09 novembre 2022 à 16:12:26 :

:rire2:

UthmanIbnAffan
UthmanIbnAffan
Niveau 32
09 novembre 2022 à 16:17:07

Le 09 novembre 2022 à 16:12:26 :

La Coryphée est aussi une espèce de pomme, pauvre... pomme. :noel:

UthmanIbnAffan
UthmanIbnAffan
Niveau 32
09 novembre 2022 à 16:20:33

https://www.reussir.fr/fruits-legumes/coryphee-la-nouvelle-pomme-belge-vendue-en-exclusivite-a-colruyt

PikMan
PikMan
Niveau 45
09 novembre 2022 à 16:20:55

J’suis déjà assez déprimé comme ça, me rajoute pas ta double dose, enculée. :noel:

Il n’y a pas qu’un seul romantisme. J’suis sur que tu l’es à ta façon. :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment