CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

mikhan_gengis
mikhan_gengis
Niveau 6
08 novembre 2022 à 13:02:05

t'es creepy eufro

PikMan
PikMan
Niveau 45
08 novembre 2022 à 13:02:41

Wtf. La concierge qui m’informe qu’elle a récupéré quatre paquets à mon nom, dont deux qui font genre 1m50x1m. J’ai absolument rien commandé, aucun message de mes proches non plus.

Les envois avec un timing foireux ça arrive mais là c’est loin Noël tout de même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483033505-risitaswtf.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2022 à 13:03:39

c't vieille :rire: nan tu commence a comprendre c't energie gaspillez :noel: tu viens encore d'enrobez ton poste prescedent :cute:

oui c'est ça, j'en ai un peu marre de gaspiller :noel:

et oui déjà à 30 ans ça se sent, on vieillit bien sûr. j'aurai toujours cette tendance à trop en dire mais je pense que je vais de plus en plus faire des efforts pour être concise.

merci khey si ça me rend sympathique, je pense que ça me rend insupportable pour la plupart mais bon :noel:

comme dit cancelled enfin je crois que c'est ce qu'il a dit au final, on vient comme on est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2022 à 13:04:47

t'es creepy eufro

je suis plutôt enduit lisse que crépi :(

Wtf. La concierge qui m’informe qu’elle a récupéré quatre paquets à mon nom, dont deux qui font genre 1m50x1m. J’ai absolument rien commandé, aucun message de mes proches non plus.

:peur: :peur:

Wef
Wef
Niveau 75
08 novembre 2022 à 13:05:25

a voir mais j'y crois pas :noel: que tu va changé

Escargod
Escargod
Niveau 9
08 novembre 2022 à 13:06:39

Le 08 novembre 2022 à 13:01:23 :
Vous savez ce que je faisais au lycée?

je prenais des cafés avec les gens.

je prenais quelqu'un qui me semblait avoir besoin ou envie de parler, je proposais un café, et je le faisais parler de lui et discuter des heures. je faisais la psy, on débattait, et j'adorais ça. je ne me liais que peu d'amitié, j'étais très solitaire par ailleurs, mais j'adorais aller parler avec les gens surtout en tête à tête.

mais au lycée les gens avaient le temps, ils étaient curieux, maintenant tu proposes un café à quelqu'un il n'a pas le temps, il pense que c'est une proposition louche :noel:

moi j'aimais bien aller parler avec les SDF, les écouter me raconter leur histoire, échanger des idées avec des gens totalement en dehors de la société, je trouvais ça intéressant :cute:

maintenant tu proposes un café à quelqu'un il n'a pas le temps, il pense que c'est une proposition louche :d) Carrément, aujourd'hui tu abordes quelqu'un dans la rue pour demander ton chemin, on te regarde avec de gros yeux :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2022 à 13:07:06

tu m'as jamais vue à 18 ans sur le 18 25. j'ai déjà changé :oui:

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
08 novembre 2022 à 13:07:40

3 posts pour dire "pavé" en dix minutes, qui se plaint ici ? :noel:

Attends tu vas me reprocher de pas avoir lu le truc compacte de l’autre qui post juste pour insulter ? :( :noel:

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
08 novembre 2022 à 13:08:45

Selon l’intérêt que je porte à la personne, un message peut être considéré pavé à partir de 30 caractères :(

Wef
Wef
Niveau 75
08 novembre 2022 à 13:09:21

Le 08 novembre 2022 à 13:07:06 :

tu m'as jamais vue à 18 ans sur le 18 25. j'ai déjà changé :oui:

justement il t'en reste pas mal :noel:

oui oui j'ai eu vue tes postes que tu avais remonter ici :fou: vrai que tu fait plus cours !

Escargod
Escargod
Niveau 9
08 novembre 2022 à 13:09:37

Le 08 novembre 2022 à 13:07:40 :

3 posts pour dire "pavé" en dix minutes, qui se plaint ici ? :noel:

Attends tu vas me reprocher de pas avoir lu le truc compacte de l’autre qui post juste pour insulter ? :( :noel:

Je ne te reproche rien, je constate, rien de plus. :noel:
T'as bien mangé ?

PikMan
PikMan
Niveau 45
08 novembre 2022 à 13:10:44

Ça va, y a plus flippant que recevoir des colis. :noel:
Mais j’arrive pas bien à concevoir ce qui peut faire 1m50 à part des tableaux. :(

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
08 novembre 2022 à 13:11:04

Non mon steak était pas assez cuit c’était degueulasse :( les haricots étaient bons et toi ?

Wef
Wef
Niveau 75
08 novembre 2022 à 13:11:45

Le 08 novembre 2022 à 13:10:44 :
Mais j’arrive pas bien à concevoir ce qui peut faire 1m50 à part des tableaux. :(

expedier part qui sa tu peux le savoir sur le colis :(

euphro qui a fait un vide grenier oklm :noel:

Message édité le 08 novembre 2022 à 13:13:02 par Wef
Escargod
Escargod
Niveau 9
08 novembre 2022 à 13:11:55

Le 08 novembre 2022 à 13:10:44 :

Un meuble en kit :noel:

Escargod
Escargod
Niveau 9
08 novembre 2022 à 13:12:56

Le 08 novembre 2022 à 13:11:04 :
Non mon steak était pas assez cuit c’était degueulasse :( les haricots étaient bons et toi ?

Un reste de pâte pas top mais agrémenté de fromage râpé et une tranche de jambon, rie nde fou non plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2022 à 13:13:07

moi j'aimais bien aller parler avec les SDF, les écouter me raconter leur histoire, échanger des idées avec des gens totalement en dehors de la société, je trouvais ça intéressant :cute:

oui ça aussi, même si je ne l'ai jamais fait, j'aurais bien aimé avoir le courage de le faire mais en tant que jeune fille à l'époque ça me paraissait dangereux. ce qui est con je sais le danger n'est pas toujours lié avec la marginalité loin s'en faut, mais c'était un instinct de préservation j'imagine.

Carrément, aujourd'hui tu abordes quelqu'un dans la rue pour demander ton chemin, on te regarde avec de gros yeux :peur:

ouais tu veux parler on croit soit que t'es dans une secte et que tu veux les enrôler, soit dans mon cas si c'est un homme, que tu veux coucher avec, soit non non j'ai pas l'temps timéo a piscine :-(

vrai que tu fait plus cours !

AAAAH VOILA :fou:

y a de l'espoir wef :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2022 à 13:14:19

dis nous ça m'intrigue :(

wef: mais pourquoi j'enverrais les meubles dont je veux me débarrasser à Pikman :noel:

il doit être bien plus riche que moi :noel:

Wef
Wef
Niveau 75
08 novembre 2022 à 13:15:28

Le 08 novembre 2022 à 13:14:19 :

dis nous ça m'intrigue :(

wef: mais pourquoi j'enverrais les meubles dont je veux me débarrasser à Pikman :noel:

il doit être bien plus riche que moi :noel:

recyclage :noel:

Escargod
Escargod
Niveau 9
08 novembre 2022 à 13:16:16

Du coup, Pikman a intérêt à nous dire ce qu'il a reçu, après ce teaser de dingue :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment