Le 08 novembre 2022 à 11:56:35 :
Le 08 novembre 2022 à 11:53:27 :
Le 08 novembre 2022 à 11:48:30 :
Mais un blabla C'EST un pmuNon, c'est ta vision. Tout le monde ne partage pas cette idée que tu te fais de cet endroit. J'ai pu avoir des échanges très intéressants ici au fil des ans, avec divers forumeurs, c'est ce qui m'a donné envie de revenir.
Après, c'est sûr que lorsque je vois que la plupart des posts concerne des disputes puériles de cour de récré, ça me déçoit quelque peu...Et c'est ça le souci. Le boucleur (et je m'inclus dedans, moi je fais pas dans le complexe de supériorité) il utilise le forum comme bon lui semble et se barre, il n'est pas affecté par les utilisations alternatives à sa vision
Toi t'arrives à être déçu
"complexe de supériotité" ? Non tu fais erreur.
Encore une fois, à la base ce n'est pas moi qui critique les pavés, je regrette juste que dès que ça fait plus de trois lignes c'est trop maintenant. Ca n'a pas toujours été le cas ici, loin de là.
Tu utilises ce forum comme des chiottes, tu m'étonnes que t'es pas déçu ! ![]()
J'ai une plus haute estime pour ce lieu et les forumeurs qui ne sont pas tous là pour déféquer contrairement à ce que tu imagines. ![]()
Le 08 novembre 2022 à 12:01:57 :
Le 08 novembre 2022 à 11:59:11 :
Le 08 novembre 2022 à 11:55:13 :
mais personne ne l'est
pourquoi vouloir absolument que les gens soient chelous parce qu'ils ont une utilisation différente de la tienne
C'est pas à moi qu'il faut le dire
c'est pas les boucleurs qui se croient plus malins que les autres du fait d'une utilisation qui ne leur convient pas
Le boucleur il coule son bronze et se barre, il ignore les pavés
l'inverse est moins vraie
Qui critique les "pavés" à la base ?
Que tu viennes "déposer ta merde", puisque ta métaphore scatophile te tient à coeur, ne me dérange pas, je ne te demande pas d'arrêter d'être inintéressant.Voilà tu traduis mon propos parfaitement
tu imagines que les gens sont pas intéressants uniquement parce qu'ils ne se livrent pas à des échanges de pavés mais t'es pas le seul après. Elle est ici l'erreur en mon sens
Non, certains posts de quelques lignes peuvent être intéressants, mais comme tu parles toi-même de déposer tes excréments, j'en déduis que tu n'es pas là pour écrire des choses qui puissent m'intéresser.
J'ai une plus haute estime pour ce lieu et les forumeurs qui ne sont pas tous là pour déféquer contrairement à ce que tu imagines.
Vous voyez c'est "vous" qui avez un problème avec les utilisations alternatives à la votre
bon peu importe
Le 08 novembre 2022 à 12:00:09 :
j'y crois pas
qu'irl tu soit autrement
sa voudrez dires que tu te donne un genre ici
je ne suis pas différente mais quand je parle seule à seule avec quelqu'un je l'invite à parler autant que moi.
Ici dès que tu sors de la boucle ou du bonjour t'es une AW et puis tu t'adresses à la cantonnade, pas à une seule personne, le type de discussion fait qu'obligatoirement ben je ne me comporte pas de la même manière.
ou j'ai dis aw
je dis comme toujours même ceux d'avant les pavés c'est bien
mais c'est souvent pour faire joli tu part loin dans des explication open faisais de même !si on syntese le pavé sa te va jamais car ont peux faire plus cours
des fois une partie du dit pavé resume le tous ! tain je fait des poste long là!
tu imagines que les gens sont pas intéressants uniquement parce qu'ils ne se livrent pas à des échanges de pavés mais t'es pas le seul après. Elle est ici l'erreur en mon sens
mais on s'en fout non? pourquoi ça te stresse qu'on t'imagine pas intéressant parce qu'on t'a jamais vu l'être.
moi j'ai l'air de me stresser parce qu'on m'imagine ceci ou cela? j'en ris de l'image qu'on donne de moi ici, elle part d'un fond de vrai mais les personnages forumaux sont évidemment caricaturaux par rapport à ce qu'on est.
faut dégonfler son ego sur les forums, ça sert à quoi? on dirait under "maiieuh je suis pas plus AW que les autres je suis pas la seule à parler de cul" ![]()
mais osef vous êtes ce que vous voulez et si vous valez mieux que ce que vous représentez ici, comme, j'en suis persuadée, tout le monde d'ailleurs, eh bien super très bien.
Le 08 novembre 2022 à 12:05:07 :
mais personne ne l'est
pourquoi vouloir absolument que les gens soient chelous parce qu'ils ont une utilisation différente de la tienne
c'est pas les boucleurs qui se croient plus malins que les autres du fait d'une utilisation qui ne leur convient pas
Que tu viennes "déposer ta merde", puisque ta métaphore scatophile te tient à coeur, ne me dérange pas, je ne te demande pas d'arrêter d'être inintéressant.Voilà tu traduis mon propos parfaitement
Non, certains posts de quelques lignes peuvent être intéressants, mais comme tu parles toi-même de déposer tes excréments, j'en déduis que tu n'es pas là pour écrire des choses qui puissent m'intéresser.
Oh pardonnez moi seigneur, je ne pensais pas que je devais me connecter sur JVC pour écrire des choses intéressantes aux yeux de Jean-ProutProut
mes excuses
Le 08 novembre 2022 à 12:05:59 :
mais on s'en fout non? pourquoi ça te stresse qu'on t'imagine pas intéressant parce qu'on t'a jamais vu l'être.
moi j'ai l'air de me stresser parce qu'on m'imagine ceci ou cela? j'en ris de l'image qu'on donne de moi ici, elle part d'un fond de vrai mais les personnages forumaux sont évidemment caricaturaux par rapport à ce qu'on est.
faut dégonfler son ego sur les forums, ça sert à quoi? on dirait under "maiieuh je suis pas plus AW que les autres je suis pas la seule à parler de cul"
mais osef vous êtes ce que vous voulez et si vous valez mieux que ce que vous représentez ici, comme, j'en suis persuadée, tout le monde d'ailleurs, eh bien super très bien.
Ben oui on s'en fout
personne stresse enfin je crois pas ![]()
J'ai une plus haute estime pour ce lieu et les forumeurs qui ne sont pas tous là pour déféquer contrairement à ce que tu imagines.
je pense qu'il y a eu trop d'années de défécations, c'est un peu bizarre maintenant les jeux la bonne ambiance ça sonne presque faux ![]()
et c'est presque toujours de l'initiative d'anciens qui sont revenus, comme si les nouveaux étaient vraiment des utilisateurs totalement différents, qui viennent chercher autre chose.
Ma vision d'un blabla c'est un plateau d'apéricubes
tu viens, et tu prends ce que tu veux prendre
à côté de ça t'as une poignée d'élitistes qui n'arrivent plus à rentrer dans leurs Ugg qui viennent déverser leur complexe de supériorité, y'a pas de mal bien sûr mais cette supériorité est très souvent illusoire
t'as vue les piks des nouveaux ca vaut vraiment envie de participer
non sérieux ! un bon talc vaut dix pavés
Le 08 novembre 2022 à 12:05:32 :
Vous voyez c'est "vous" qui avez un problème avec les utilisations alternatives à la votre
bon peu importe
bah non, tu penses que tout le monde est là pour chier parce que tu crois que c'est des chiottes publiques (j'en ai un peu marre de parler scatophilie là
), je t'explique que ce n'est pas le cas et qu'en faisant un minimum d'effort (lire plus de trois lignes) tu pourrais découvrir des choses plus intéressantes. Rien de plus ![]()
Personne ne t'empêche de raconter de la merde, j'ai uniquement regretté de trouver sur ce topic une boucle de prise de tête ridicule entre forumeurs qui dure encore et encore.
Je n'ai rien contre les posts plus légers, l'humour, (j'aimais bien faire des talcs à une époque) les jeux en tout genre, bref, tant que ça reste dans une ambiance courtoise.
wef: je suis d'accord, c'est un de mes défauts le manque de concision.
mais t'imagines bien que je sais comment corriger ça irl
j'aurais été massacrée par mes profs de fac dans le cas contraire, j'aurais même pas pu rendre mes copies à l'heure ![]()
mais ici, j'ai pas très envie de faire des efforts parce que ça me coûte de l'énergie de le faire et je le fais déjà beaucoup.
du coup, en échange, puisque j'admets que ce ne sont pas des pavés écrits pour un confort optimal du lecteur, je suis absolument consciente et respectueuse du fait que très peu vont les lire ![]()
Participer à un topic pour qu'il soit supprimé 10 minutes après
autant poster un traditionnel message sur un topic sidious et là t'existe ![]()
qui viennent déverser leur complexe de supériorité
c'est bizarre moi je n'en vois pas trop des groupuscules de pro pavés extrémistes désagréables qui scandent "le forum aux pavés" ![]()
je vois surtout des boucleurs agressifs et imbuvables mais bon.
j'ai uniquement regretté de trouver sur ce topic une boucle de prise de tête ridicule entre forumeurs qui dure encore et encore.
t'es un vieux vega, ça te dépasse ![]()
on est twitterisés ![]()
bah non, tu penses que tout le monde est là pour chier
j'ai jamais dit ça
t'as rien compris
Je me suis appuyé sur la définition du blabla ( = verbiage sans intérêt) pour tenter de dégager une idée de ce que serait une utilisation "normale" d'un tel lieu ET j'ai par la suite dit qu'il y avait des gens (genre toi) qui venaient chercher ici autre chose que du verbiage sans intérêt, ET que c'était non seulement "autorisé", MAIS que ce n'était pas l'utilisation "normale" (encore une fois selon la définition "verbiage sans intérêt") et l'utilisation usuelle DONC que tu ne devais pas en vouloir aux gens qui n'avaient pas ta vision
C'est tout 
Du coup tu m'en veux pas je lis pas le reste
Le 08 novembre 2022 à 12:13:17 :
qui viennent déverser leur complexe de supériorité
c'est bizarre moi je n'en vois pas trop des groupuscules de pro pavés extrémistes désagréables qui scandent "le forum aux pavés"
je vois surtout des boucleurs agressifs et imbuvables mais bon.
Moi j'en vois ![]()
Le 08 novembre 2022 à 12:06:44 :
Le 08 novembre 2022 à 12:05:07 :
>mais personne ne l'est
Oh pardonnez moi seigneur, je ne pensais pas que je devais me connecter sur JVC pour écrire des choses intéressantes aux yeux de Jean-ProutProut
mes excuses
Tu dis "je viens là pour déposer ma merde dans ces chiottes" et tu t'étonnes que je n'ai pas envie de m'intéresser plus que ça à tes posts ? ![]()
Tu trolles, rassure-moi ?
Encore une fois, je n'ai jamais dit qu'il fallait venir ici pour poster des choses susceptibles de m'intéresser, chacun est libre de faire ce qu'il veut, ça ne m'empêche pas de donner mon avis pour autant.
Le 08 novembre 2022 à 12:12:02 :
wef: je suis d'accord, c'est un de mes défauts le manque de concision.mais t'imagines bien que je sais comment corriger ça irl
j'aurais été massacrée par mes profs de fac dans le cas contraire, j'aurais même pas pu rendre mes copies à l'heure
mais ici, j'ai pas très envie de faire des efforts parce que ça me coûte de l'énergie de le faire et je le fais déjà beaucoup.
du coup, en échange, puisque j'admets que ce ne sont pas des pavés écrits pour un confort optimal du lecteur, je suis absolument consciente et respectueuse du fait que très peu vont les lire
j'y crois pas elle est d'accord
t'avoue te compliqué la vie pour rien!
Si on rassemblait les multiples posts nocturnes de Nesta en un seul, ça ferait un pavé. Z’imaginez, un peu ? ![]()