Le 04 novembre 2022 à 13:58:35 :
Le 04 novembre 2022 à 13:49:46 :
Le 04 novembre 2022 à 13:46:46 :
Le 04 novembre 2022 à 13:46:14 :
Le 04 novembre 2022 à 13:44:19 :
Personne n'est raciste ici, on s'en bat les couilles de sa couleur de peau. Elle serait blanche ce serait pareil. Et au fond elle est blanche d'ailleurs, hein, ça ne trompe personne, on les connait les meufs comme elle 
Ca te fait quoi sincérement qu'elle soit une AW ?
Et toi ça te fait quoi ?
Justement j'en ai rien à foutre tu vois, et puis ça ne me gêne pas de lui faire remarquer de temps en temps, mais au fond j'en ai vraiment rien à foutre. Pourquoi tu focalises la dessus ? T'as rien de mieux à proposer que ça ? Histoire justement de sortir de la fameuse boucle ?
Ou alors c'est une sorte d'aveu tu ne trouve pas ?
Non mais tu te fous de ma gueule là j'espère.
Pourquoi tu dis rien sur les autres boucles ? Ah ben voui, parce que t'y participes à celles-là du coup. Et là ça te pose pas de problème à huit contre un, contre Liam, Serval... Moi je suis seul contre elle, y a pas de soucis, c'est un combat à la loyale. Elle fait son AW, je suis là pour lui faire remarquer que c'est de la merde. Serval au tout départ il a juste parlé de sa vie sans prétention. Et petit à petit vous avez installé un climat de harcèlement, à lui reprocher d'être lui, en fait. Comme avec Liam. Qui devait être tout sympa au départ mais que vous avez poussé à bout, à bout, à bout... Et ça vous fait marrer d'être à huit contre un en permanence, à rendre fous les gens juste parce que vous les aimez pas. C'est ça le Village. C'est ça le vrai harcèlement en fait.
Under elle a cautionné voire applaudi le harcèlement modératoire qui m'était infligé à l'époque de Flo. Elle a joué la petite groupie des dictateurs. Ne crois pas qu'elle soit innocente, elle n'a rien d'une innocente.
Alors, oui évidemment que je me fous de ta gueule, car c'est plus qu'amusant ton comportement depuis le temps.
Pour le reste, relis toi, prend du recul, et ensuite toi et moi on se foutra de ta gueule positivement.
"1vs1, combat loyal, harcélement modératoire (celui la il est beau), dictateurs" mais mec tu penses vraiment ce que tu écris ? C'est du virtuel bordel.
Je ne crois pas qu'elle soit ou pas innocente, je ne la connais pas, je ne cherche pas à la connaitre, c'est une forumeuse, point.