Le 04 novembre 2022 à 13:44:19 :
Personne n'est raciste ici, on s'en bat les couilles de sa couleur de peau. Elle serait blanche ce serait pareil. Et au fond elle est blanche d'ailleurs, hein, ça ne trompe personne, on les connait les meufs comme elle
Ca te fait quoi sincérement qu'elle soit une AW ?
y a le combo en cours
l'autre qui reprend un surnom qu'il a lus ![]()
Le 04 novembre 2022 à 13:46:14 :
Personne n'est raciste ici, on s'en bat les couilles de sa couleur de peau. Elle serait blanche ce serait pareil. Et au fond elle est blanche d'ailleurs, hein, ça ne trompe personne, on les connait les meufs comme elleCa te fait quoi sincérement qu'elle soit une AW ?
Et toi ça te fait quoi ?
En vrai, à l’époque sur le 18-25 ils organisaient des mois sans branlette, comme le mois sans tabac quoi. Je trouve qu’on devrait organiser ça ici. Et genre, les forumeuses posteraient des photos de leur poitrine avec des gros noel et hap dessinés dessus pour tenter de faire craquer les participants.
Plus personne ne pourrait se traiter de branleur, y en aurait pas une plus AW qu’une autre, les beaufs qui parlent de cul tous les deux jours se calmeraient un peu et on entrerait enfin dans un esprit de franche camaraderie avant que Vol ne nous éclabousse de pisse dans un trop plein d’amitié.
On manque d’ambition mais les solutions sont là.
contrairement a toi rien !t'es seul a avoir des soucis avec les filles ici ! comme a chaque fois ![]()
Le 04 novembre 2022 à 13:46:46 :
Personne n'est raciste ici, on s'en bat les couilles de sa couleur de peau. Elle serait blanche ce serait pareil. Et au fond elle est blanche d'ailleurs, hein, ça ne trompe personne, on les connait les meufs comme elleCa te fait quoi sincérement qu'elle soit une AW ?
Et toi ça te fait quoi ?
Justement j'en ai rien à foutre tu vois, et puis ça ne me gêne pas de lui faire remarquer de temps en temps, mais au fond j'en ai vraiment rien à foutre. Pourquoi tu focalises la dessus ? T'as rien de mieux à proposer que ça ? Histoire justement de sortir de la fameuse boucle ?
Ou alors c'est une sorte d'aveu tu ne trouve pas ?
Tu te rends compte, wef, qu'avec ce que tu m'as dit hier, tu sous-entends qu'en l'espace de presque 10 ans, t'es toujours arrivé avant ou après, jamais pendant ?
T'arrives à dire ça sans rigoler, sans déconner ?
Il viendra pas au stade de france l'autre ? si ?
Le 04 novembre 2022 à 13:50:43 :
Tu te rends compte, wef, qu'avec ce que tu m'as dit hier, tu sous-entends qu'en l'espace de presque 10 ans, t'es toujours arrivé avant ou après, jamais pendant ?T'arrives à dire ça sans rigoler, sans déconner ?
la j'etait là
oui j'ai pris en route
C'est la vraie question.
D'une part les gens sont habituellement attirés par le sexe opposé (les camarades homos j'vous oublie pas mais je veux rester général) et d'autre part le forum est davantage masculin que féminin, donc ça implique certaines dynamiques entre les deux sexes.
L'une d'ellles est que les femmes du forum ont un statut un peu spécial et peuvent en jouer.
Le monde fonctionne ainsi, faut faire avec.
Ça continue ? 
Le 04 novembre 2022 à 13:55:45 :
Ça continue ?
On est seulement à l'entrée là ![]()
Ça continue ?
Tu dis ça avec la voix des animateurs de fête foraine, ou pas ?
pourquoi l'autre peut pas s’empêcher de me citer?
C'est de la rage à ce niveau là ![]()
Tain de taré sans dec ![]()
Le 03 novembre 2022 à 14:47:03 :
Le 03 novembre 2022 à 14:43:36 :
Le 03 novembre 2022 à 14:40:30 :
Le 03 novembre 2022 à 14:37:49 :
Le 03 novembre 2022 à 14:36:06 :
> Le 03 novembre 2022 à 14:33:18 :
>> Le 03 novembre 2022 à 14:30:38 :
> >> Le 03 novembre 2022 à 14:26:55 :
> > >> Le 03 novembre 2022 à 14:24:30 :
> > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:21:04 :
> > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:16:35 :
> > > > > >Ah ça y est il se moque des handicapés maintenant, sa grande marotte. El famoso anti discrimination
> > > > >
> > > > > Ah pardon si vous êtes réellement handicapés. Je savais pas, je retire
> > > >
> > > > C'est bien
> > >
> > > Mais attention à toi petit roquet, faudra pas te montrer raciste et misogyne pendant toute une journée. Sacré challenge !
> >
> > Bah, n'importe quoi. Suffit juste d'être subtil
Je l'ai déjà été aujourd'hui et c'est passé crème.
>
> D'accord. Faudra pas pleurer cette fois par contre alors. Ok ? T'es un grand garçon maintenant, hein ?
>
Le strike que j'ai fait avec toi tout à l'heure a fait ma journée, ça m'a mis de bonne humeur !
Quelle vie de rêve ! Alors que moi ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai juste changé de pseudo.
Comme quoi !Oui, ça t'a fait ni chaud ni froid
T'as l'air en effet bien tiède
On va quand même prendre ta température pour vérifier tout cela, allez tourne-toi et baisse-toi. Promis je tente rien de chelou.
Y'a que toi qui en est encore à chouiner pour un ban. A péter un câble même en criant a la persécution
C'est comme les ghosts que tu vois partout pour te rassurer, WTFBah c'est quand même pas bien sorcier d'imaginer que Cirdan, qui a été accro à ce forum pendant dix ans à y venir tous les jours, ghoste encore celui-ci et notamment pour regarder ce qu'on dit de lui et vérifier ce que dit Under. Après je sais bien que vous voulez vous donner un genre de mecs forts, stables et détachés mais bon, ça ne trompe que les villageois, tu le sais bien.
Moi j'avoue j'étais pas trop bien ces derniers jours, petite déprime, pour diverses raisons, mais là j'ai tapé le fond... de la piscine, et je remonte. Je vais essayer de plus trop me faire ban.
Bravo, déjà 4 pseudos perdus aujourd'hui. C'est dur la vie de lunatique bipo.
Le 04 novembre 2022 à 13:56:56 :
Ça continue ?Tu dis ça avec la voix des animateurs de fête foraine, ou pas ?
Oui avec le son du micro bien degueulasse 
"Allez on attrape le pompon pour un tour gratuit les enfants" 
Le 04 novembre 2022 à 13:49:46 :
Le 04 novembre 2022 à 13:46:46 :
Et toi ça te fait quoi ?
Justement j'en ai rien à foutre tu vois, et puis ça ne me gêne pas de lui faire remarquer de temps en temps, mais au fond j'en ai vraiment rien à foutre. Pourquoi tu focalises la dessus ? T'as rien de mieux à proposer que ça ? Histoire justement de sortir de la fameuse boucle ?
Ou alors c'est une sorte d'aveu tu ne trouve pas ?
Non mais tu te fous de ma gueule là j'espère.
Pourquoi tu dis rien sur les autres boucles ? Ah ben voui, parce que t'y participes à celles-là du coup. Et là ça te pose pas de problème à huit contre un, contre Liam, Serval... Moi je suis seul contre elle, y a pas de soucis, c'est un combat à la loyale. Elle fait son AW, je suis là pour lui faire remarquer que c'est de la merde. Serval au tout départ il a juste parlé de sa vie sans prétention. Et petit à petit vous avez installé un climat de harcèlement, à lui reprocher d'être lui, en fait. Comme avec Liam. Qui devait être tout sympa au départ mais que vous avez poussé à bout, à bout, à bout... Et ça vous fait marrer d'être à huit contre un en permanence, à rendre fous les gens juste parce que vous les aimez pas. C'est ça le Village. C'est ça le vrai harcèlement en fait.
Under elle a cautionné voire applaudi le harcèlement modératoire qui m'était infligé à l'époque de Flo. Elle a joué la petite groupie des dictateurs. Ne crois pas qu'elle soit innocente, elle n'a rien d'une innocente.
Moi j'avoue j'étais pas trop bien ces derniers jours, petite déprime, pour diverses raisons, mais là j'ai tapé le fond... de la piscine, et je remonte. Je vais essayer de plus trop me faire ban.
ça s'appelle être dépressif chronique ça jojo, sauf que t'as toujours pas la tête hors de l'eau depuis une vingtaine d'années, peut-être plus
Le 04 novembre 2022 à 13:55:07 :
C'est la vraie question.
D'une part les gens sont habituellement attirés par le sexe opposé (les camarades homos j'vous oublie pas mais je veux rester général) et d'autre part le forum est davantage masculin que féminin, donc ça implique certaines dynamiques entre les deux sexes.
L'une d'ellles est que les femmes du forum ont un statut un peu spécial et peuvent en jouer.
Le monde fonctionne ainsi, faut faire avec.
Ce mec est la pire AW du forum. Sachant que c'est son seul espace d'interaction sociale. C'est donc assez cocasse effectivement qu'il se serve de cet argument. Moi je pars du principe qu'elle lui sert juste de réceptacle pour déverser toute sa rage et sa frustration envers les femmes. Et en plus de ça, elle a la couleur idéale pour faire d'une pierre deux coups, donc il s'en donne encore plus a coeur joie.
Te sert pas de moi pour ton pseudo-combat stp, Jojo.
Ils ne m'ont jamais poussé à bout.
C'était pour la déconnade.
Plus sérieusement, même si ça a duré, c'est comme s'il ne s'est rien passé pour moi.