keske cid viens faire là ![]()
Le 04 novembre 2022 à 13:07:37 :
j'en ai rien à faire c'est pas une raison pour me pourrir la viec'est du harcelement
Ce genre d'argument devant un juge, malheureusement, ça ne marche pas.
Personne ne t'oblige à te connecter, a poster, a parler de toi et à rester sous le même pseudo.
Le 04 novembre 2022 à 13:08:05 :
Moi hier j’ai conseillé à Sevral de lâcher l’affaire sur tout ce qui était message ironique ou à double sens, qu’il allait s’faire du mal.Et je le vois quelques heures après entrain de se faire bully.
Maintenant il lance des menaces de mort.
Il disait bonjour et sortait les poubelles pourtant.
Ouais puis après on va lui reprocher ses menaces alors que c'est eux qui l'ont rendu agressif. En même temps toi aussi tu fermes bien ta gueule à part à faire ton humour de merde de d'habitude. Tant que ça te touche pas hein c'est ça ?
cette rage ![]()
T'as pas complètement tort tout comme t'as pas complètement raison, Serval. Cesse d'alimenter le truc. Tu l'as dit toi-même que t'arrêterais.
Non mais jojo, calme toi aussi pour le coup car quand le batman est plus fragile que la "victime" c'est chaud.
Pense à autre chose, je sais pas moi, un abri de bus par exemple.
Le 04 novembre 2022 à 13:09:50 :
j'en ai rien à faire c'est pas une raison pour me pourrir la viec'est du harcelement
Le 04 novembre 2022 à 13:08:45 :
Le 04 novembre 2022 à 13:04:53 :
Le 04 novembre 2022 à 13:03:34 :
Le 04 novembre 2022 à 13:02:34 :
Pourquoi tu demandes qu'à Serval de se calmer, Volesprits ? Pourquoi tu demandes pas à tes "potes" Cancelled et Mikaelle de se calmer eux aussi ?parce qu'on tire sur personne si y'a aucune raison pour
on laisse tranquilles plus de 90% des utilisateurs et les seuls qu'on emmerde c'est ceux qui tendent le bâton pour se faire battre
T'étais dans les cibles quand t'es arrivé et t'as baissé ton froc parce que c'était la seule solution pour que t'arrêtes de te faire violenter.
![]()
Tu veux dire quand cirdan me tournait autour ? tu aurais voulu que je tombe dans le panneau ? Excuse moi de ne pas prendre à coeur des vannes sur le net.
T'es grave mon gars pour un mec qui disait encore hier ne passer ici que de temps en temps et sans y jouer sa vie.
Je parle de Mikaelle mais si tu veux le prendre pour toi pas de souci. Cet argument marche avec beaucoup ici.
Le 04 novembre 2022 à 13:08:28 :
Regardez-moi ça la meute. Beurk... À gerber.
Gerbant comme... Des propos racistes et des insultes quotidiennes a une meuf que tu ne connais pas et qui ne t'a rien fait a part te dire qu'elle ne t'appreciait pas ?
Ah ouais c’est carrément la mafia
ça veut supprimer les témoins et tout
je me suis mal exprimé c'est tout
on me paie de l'outillage arrêtez de psychoté c'est ma récompense d'un travail qui n'est même pas un travail
Le 04 novembre 2022 à 13:09:54 :
Moi hier j’ai conseillé à Sevral de lâcher l’affaire sur tout ce qui était message ironique ou à double sens, qu’il allait s’faire du mal.Et je le vois quelques heures après entrain de se faire bully.
Il disait bonjour et sortait les poubelles pourtant.Ouais puis après on va lui reprocher ses menaces alors que c'est eux qui l'ont rendu agressif. En même temps toi aussi tu fermes bien ta gueule à part à faire ton humour de merde de d'habitude. Tant que ça te touche pas hein c'est ça ?
Et c'est aussi nous qui t'avons rendu agressif, outrancier, aigri et frustré je suppose...
d'un travail qui n'est même pas un travail
ça on s’en doutait
Le 04 novembre 2022 à 13:12:52 :
je me suis mal exprimé je l'ai diton me paie de l'outillage arrêtez de psychoté c'est ma récompense d'un travail qui n'est même pas un travail
Tu vois ça, par exemple, tu devrais pas le dire.
Car d'une c'est pas légal si c'est le cas et que tu es vraiment en train de devenir autoentrepreneur rsa futur projet fourmi nasa je sais pas quoi.
de deux, tout le monde s'en branle ici.
Le 04 novembre 2022 à 13:13:45 :
Le 04 novembre 2022 à 13:09:54 :
Il disait bonjour et sortait les poubelles pourtant.Ouais puis après on va lui reprocher ses menaces alors que c'est eux qui l'ont rendu agressif. En même temps toi aussi tu fermes bien ta gueule à part à faire ton humour de merde de d'habitude. Tant que ça te touche pas hein c'est ça ?
Et c'est aussi nous qui t'avons rendu agressif, outrancier, aigri et frustré je suppose...
Non ça c'est Pauline ![]()
Le 04 novembre 2022 à 13:13:47 :
d'un travail qui n'est même pas un travail
ça on s’en doutait
ha c'est ca le truc sans nom
trop fort
Wtf ? J’ai toujours fonctionné de la même manière hein, les blaireaux qui s’agrippent à mes couilles je les ignore avec la grâce d’un papillon. ![]()
Le seul truc c’est que lorsqu’ils arrêtent d’être cons je fais table rase du passé. Regarde, j’ai eu plein de discussions cools avec Liam. ![]()
Ah elle m'a rien fait à part dire qu'elle m'appreciait pas... Lol. Ça y est t'es parti dans les mythos toi aussi. Pourtant d'habitude tu vas pas si loin dans le déni et le mensonge. Tu dois être bien énervé.
Le 04 novembre 2022 à 13:11:27 :
Le 04 novembre 2022 à 13:09:50 :
Le 04 novembre 2022 à 13:08:45 :
Le 04 novembre 2022 à 13:04:53 :
Le 04 novembre 2022 à 13:03:34 :
Le 04 novembre 2022 à 13:02:34 :
Pourquoi tu demandes qu'à Serval de se calmer, Volesprits ? Pourquoi tu demandes pas à tes "potes" Cancelled et Mikaelle de se calmer eux aussi ?parce qu'on tire sur personne si y'a aucune raison pour
on laisse tranquilles plus de 90% des utilisateurs et les seuls qu'on emmerde c'est ceux qui tendent le bâton pour se faire battre
T'étais dans les cibles quand t'es arrivé et t'as baissé ton froc parce que c'était la seule solution pour que t'arrêtes de te faire violenter.
![]()
Tu veux dire quand cirdan me tournait autour ? tu aurais voulu que je tombe dans le panneau ? Excuse moi de ne pas prendre à coeur des vannes sur le net.
T'es grave mon gars pour un mec qui disait encore hier ne passer ici que de temps en temps et sans y jouer sa vie.Je parle de Mikaelle mais si tu veux le prendre pour toi pas de souci. Cet argument marche avec beaucoup ici.
ha ok, désolé, jsuis égocentrique quand je reprends le sport ![]()
Le 04 novembre 2022 à 13:12:52 :
je me suis mal exprimé c'est touton me paie de l'outillage arrêtez de psychoté c'est ma récompense d'un travail qui n'est même pas un travail
Tu ne t'es pas mal exprimé. Tu interviens chez quelqu'un contre rémunération, tout ça en te déclarant inactif pour toucher le RSA. Pour cela tu perçois de l'argent et des avantages en nature. C'est limpide.
Le 04 novembre 2022 à 13:16:19 :
Vous êtes que des grosses merdes ceux qui regardent ce spectacle sans rien dire. Vraiment.
Tu degoupilles.