CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
04 novembre 2022 à 11:12:55

Le 04 novembre 2022 à 11:07:55 :

Le 04 novembre 2022 à 11:02:27 :

Le 04 novembre 2022 à 10:58:50 :

Le 04 novembre 2022 à 10:54:27 :

Le 04 novembre 2022 à 10:50:40 :

> Le 04 novembre 2022 à 10:48:21 :

>> Le 04 novembre 2022 à 10:45:04 :

> >> Le 04 novembre 2022 à 10:41:18 :

> > >> Le 04 novembre 2022 à 10:39:39 :

> > > >> Le 04 novembre 2022 à 10:36:09 :

> > > > >> rien à signaler, pas de contact donc ça va pour l'instant. Le nouvel entraineur est un canadien, hyper, HYPER HYYYYYYYYYYPER axé sur l'amélioration du patinage :snif: . J'ai pas touché un palet hier :-(

> > > > >

> > > > > eille mon tabarnak tu m'pognes ce palette en CRISS :-((

> > > >

> > > > Il est marrant l'ancien avec son accent faut le reconnaitre.

> > > > Il a calme tout le monde hier

> > > > Comme à l'école avec les enfants, il nous a fait lever la main comme des cons

> > > > "qui patiiine (l'accent) depuis plus de 10 ans iici ? "

> > > > "qui ka mouin de 35 ans iiici" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644311277-pepe-canadian-freedom-convoy-tison-shills.png

> > > >

> > > > levage de main

> > > >

> > > > "pourquoi quvous zêtes pas en élite ? zêtes vraiment si nul ?"

> > > >

> > > > ambiance :snif:

> > >

> > > le tueur :rire:

> >

> > Si il ne fait pas ça, personne ne va le respecter.

>

> non mais j'adore l'etat d'esprit. :oui:

>

> Au hand, on s'est fait atomisé par un Allemand aussi :rire:

> Premier exercice de défense "contacteeeeeeeeeeee! Niene Niene Nieneeeeeeee, c'est de la merde"

> Il prend un attaquant, lui met une putain de gifle "Za c'est un contact"!

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png

:rire: Perso j'aime bien, je râle mais j'aime bien.
C'est ce genre d'entraineur qui te fait avancer, car si tu fais 20 minutes d'échauffement et un match, c'est nul au final, tu perfectionnes rien.

Hier il a eu un plus jeune

"montre moi ta position de base"
l'autre se met en place
le coach lui met un putain de taquet sur l'épaule, le mec tombe comme une daube

"en match devant l'but tserais une lopette ptit" :rire:

Mais tellement :rire:

Tain si c'est toi qui chope c'est pas cool, mais si c'est un autre, les barres de rires :noel:

Mais oui il te font progresser de ouf, ces coachs

l'avantage c'est que tout le monde se fait choper, si tu triches c'est pire :noel:

la tete du dernier en mode "merde c'est mon tour maintenant" :mort:

Nous le dernier c'etait le gardien "toi, pourquoi tu cours pas?" "bah je suis pas dans l'exercice coach" "A t'y ait pas!!!!!! pas de soucis" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il lui a attaché les mains dans le dos et nous a fait tirer des 7M avec comme consigne de viser le plus près de sa tete sans le toucher :rire:

la méthode allemande :noel:

Deutch qualitat :rire:

_Kakemphaton_
_Kakemphaton_
Niveau 7
04 novembre 2022 à 11:12:55

Tu vois, Smokey. Ce que fait Karolou, l'hypocrite avec un mec comme Cancelled qui a passé toute sa matinée à harceler un pauvre type qui peut se défendre correctement. Ben moi je peux pas faire ça. Moi direct j'annule le gars en question parce que humainement ça va pas le faire en fait.

Même chose pour Cirdan. Vous allez me dire, mais en privé il est pas comme ça. Mais rien à foutre en fait, ça en dit tellement long leur attitude ici. Et vous vous faites la même chose avec moi ou avec d'autre :) Moi je transige pas, j'ai pas ce manque qui m'oblige à transiger, à pactiser, à faire semblant de rien voir.

MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
04 novembre 2022 à 11:13:49

Le 04 novembre 2022 à 11:12:55 :
Tu vois, Smokey. Ce que fait Karolou, l'hypocrite avec un mec comme Cancelled qui a passé toute sa matinée à harceler un pauvre type qui peut se défendre correctement. Ben moi je peux pas faire ça. Moi direct j'annule le gars en question parce que humainement ça va pas le faire en fait.

Même chose pour Cirdan. Vous allez me dire, mais en privé il est pas comme ça. Mais rien à foutre en fait, ça en dit tellement long leur attitude ici. Et vous vous faites la même chose avec moi ou avec d'autre :) Moi je transige pas, j'ai pas ce manque qui m'oblige à transiger, à pactiser, à faire semblant de rien voir.

Tu veux qu on parle du nombre de personnes que tu as harcelé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495758514-willywonka.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2022 à 11:14:04

https://www.youtube.com/watch?v=bCud4VXSw4Q

c'est énorme :noel:

c'est bio pour la santé :rire: biocool :rire:

sans paraben, sans aluminium, sans alcool... 100 euros :oui:

_Kakemphaton_
_Kakemphaton_
Niveau 7
04 novembre 2022 à 11:14:26

Le 04 novembre 2022 à 11:13:49 :

Tu veux qu on parle du nombre de personnes que tu as harcelé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495758514-willywonka.png

Oui vas-y je t'écoute, parlons-en.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2022 à 11:20:12

Le 04 novembre 2022 à 11:08:20 :
J’ai trop bouclé j’suis dans le négatif :noel: rose tatto paie mes hassanet en impôts tous les ans :-(

Fais gaffe au karma, après le cumulus et le four ça pourrait être le tour du lapin…

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
04 novembre 2022 à 11:20:28

Le 04 novembre 2022 à 11:10:21 :

On devrait afficher ça devant le biocoop :oui:

:rire: jpp

ça me rappelle le sketch du Palmashow sur la biocoop :rire:

chhhhhhhhhhhhht CORENTIN tu vas stresser les légumes :-((

C'est exactement ça :noel:, bien vu

_Kakemphaton_
_Kakemphaton_
Niveau 7
04 novembre 2022 à 11:20:30

Comme un pet, il parle fort une seconde puis se dissipe aussitôt. Tout en laissant une odeur désagréable d'oeuf pourri :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2022 à 11:21:26

en Europe au moins.

Exploiter l'intégralité de la planète pour que même pas un quart de la population mondiale se sente confortable, "libre" et safe, j'appelle pas ça une époque morale. Mais bon, c'est le syndrome du chasseur, ça. Tu tues une biche devant ma porte = c'est intolérable et t'es un méchant enfoiré de gros con qui tue des gentils animaux, tu exploites des millions d'animaux dans des usines de la mort dans des conditions innommables = je m'en fous et même j'en mange, après tout, j'ai rien vu.

On n'a jamais plus pillé et détruit que maintenant, mais j'aimerais bien me dire que c'est cool, tant que je peux prendre des vols low cost à 30 euros pour passer mon week end en italie et glander au boulot et pas me faire violer, après moi le déluge :oui: j'ai jamais pu, perso.

quant au confort et à la sécurité, ça va changer t'inquiète pas. y a toujours une limite à la surproduction et à la surconsommation, faudra gérer les déchets, les rivières polluées, les pénuries, les cancers et les populations en rébellion :oui:

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
04 novembre 2022 à 11:21:51

Le 04 novembre 2022 à 11:20:12 :

J’ai trop bouclé j’suis dans le négatif :noel: rose tatto paie mes hassanet en impôts tous les ans :-(

Fais gaffe au karma, après le cumulus et le four ça pourrait être le tour du lapin…

Oua t'es trop dark comme mec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png j'ai juré tu fais reup

Il a menacé un lapin za3ma t'es trop un gueudin

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
04 novembre 2022 à 11:22:30

Moi, moi, moi, moi, moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607692717-sticker-sebastien-quoi.png
Ton seuil de porte est aussi pourri que celui de tes voisins Toi.

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
04 novembre 2022 à 11:22:40

c trop un fou wallah faut pas rigoler avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png imagine un lapin keuwa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2022 à 11:23:12

leave the lapin alone :(

c'est le seul être pur dans toute cette histoire :snif:

gigot, je vous souhaite un bon week end nonobstant

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
04 novembre 2022 à 11:23:44

Le 04 novembre 2022 à 11:02:02 :

Le 04 novembre 2022 à 09:57:49 :

Le 04 novembre 2022 à 09:52:46 :

Le 04 novembre 2022 à 09:46:58 :

Le 04 novembre 2022 à 09:38:31 :

> Le 04 novembre 2022 à 09:34:15 :

>> Le 04 novembre 2022 à 08:42:56 :

> >> Le 04 novembre 2022 à 08:40:33 :

> > >Non mais, t’as suivi ? :noel:

> > > J’veux dire ça a toujours été une merde sans nom mais là t’as quand un député qui a lâché à un autre « Retourne en Afrique » en toute détente. Même les ados du 18-25 ils utilisent un vpn. Ça m’fume.

> >

> > Bah le mec sait qu il va rien se passer de sérieux et fait du bad buzz pour emoustiller les fachos, en gros il sera forcément gagnant :nonnon:

>

> Pourquoi vous tombez dans ce panneau ? Le député LFI parlait d'un bateau de migrants bloqué en Méditerranée, ce qui a été ponctué par un glorieux "qu'il retourne en Afrique". Évidemment qu'il parlait du bateau et non du député. Je trouve ça ridicule de combattre ces idées de merde qui se suffisent à elles mêmes en s'abaissant a ce genre de polémique debilisantes. Le cadre politique est déjà suffisamment proche du caniveau sans en rajouter.

Si ce député RN était raciste, il n'aurait jamais sorti une telle énormité. A l'heure des RS et de l'hypermédiatisation, c'est encore moins plausible.

C'est bien connu par contre. Il n'y a pas de racistes au rassemblement national. Jamais de la vie. C'est vraiment pas le genre de la maison. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667397583-img-20221102-145929.jpg

Et donc ? Parce qu'il y aurait des députés racistes au RN, les propos de ce gars étaient forcément racistes ?...
Le RN (et le FN avant lui) est un bon prétexte pour se présenter comme le chevalier blanc vertueux qui combat les idées racistes nauséabondes des méchants nazis fachos d'extrême-droite. :sleep:
Quand Chirac parlait "du bruit et de l'odeur" à l'époque, personne n'a conclu qu'il était raciste. Il était pas au FN :sarcastic:

Tu ne sais pas lire. J'ai bien précisé qu'il était évident qu'il parlait du bateau et non du député. De là a dire par contre qu'il n'y a pas de racistes au RN, faut pas déconner non plus. Il y a beaucoup de racistes au RN. C'est même dans l'ADN du parti.

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de racistes au RN, je n'en sais rien, il se peut qu'il y en ait comme il y en a peut-être chez LR aussi.
L'ADN du parti ? On n'est plus dans les années 80 là, MLP a fait le ménage et gauchisé le RN au point de dégoûter les nostalgiques de son père. Les thèmes classiques du parti comme l'immigration et la préférence nationale ont été relégués au second plan au profit du pouvoir d'achat. Ces thématiques sont laissés à Zemmour. Est-ce du racisme ? Pas plus que lorsque De Gaulle déclarait qu'il ne voulait pas que Colombey-les-Deux-Eglises devienne Colombey-les-Deux-Mosquées. Qui oserait affirmer que le général était raciste ?
La carte du racisme c'est l'atout dont s'est servi Mitterrand pour accéder au pouvoir et s'y maintenir. En divisant la droite.
Y a-t-il un passage raciste dans un programme du FN/RN ? Si c'était le cas, ça serait anticonstitutionnel, le parti ne pourrait plus exister.
Bref, ressortir ça à chaque fois permet d'éviter toute discussion de fond en discréditant l'adversaire. La préférence nationale ce n'est pas du racisme.

Si on se penche sur l'âge des électeurs de Marine Le Pen, on peut noter qu'elle est en tête dans deux catégories : elle obtient 29 % chez les 35-49 ans et 27 % chez les 50-59 ans

On est carrément dans les années 80 au contraire.
Ne pas confondre discours électoraliste et convictions. a chaque fois que je vois un cadre ou un millitant de ce parti, on me parle d'immigration. Chaque fois.
La préférence nationale c'est de la merde. Entre subvenir aux besoins d'une famille d'immigrés dans le besoin mais qui se bouge le cul pour s'en sortir, et un mec né ici qui se branle la nouille depuis 20 piges, je choisis la famille d'immigrés sans hésiter.

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
04 novembre 2022 à 11:23:50

Cash comme ça le mec a dit "ton lapin je le boxe" il est fou lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png on parle pas comme ça aux gens hein

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
04 novembre 2022 à 11:23:56

Le 04 novembre 2022 à 11:14:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=bCud4VXSw4Q

c'est énorme :noel:

c'est bio pour la santé :rire: biocool :rire:

sans paraben, sans aluminium, sans alcool... 100 euros :oui:

Tu vois qu'il y a eu une évolution quand même hein :rire: l'homme cueilleur à la base s'est mis à être entubeur de son prochain avec la cueillette.

CirDansUnder
CirDansUnder
Niveau 5
04 novembre 2022 à 11:25:37

Parle pas mal de lui.

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
04 novembre 2022 à 11:27:03

Le 04 novembre 2022 à 11:05:35 :

Le 04 novembre 2022 à 11:04:25 :

Le 04 novembre 2022 à 11:01:46 :

Le 04 novembre 2022 à 10:58:54 :

Le 04 novembre 2022 à 10:52:03 :

> Le 04 novembre 2022 à 10:49:10 :

>> Le 04 novembre 2022 à 10:45:27 :

> >> Le 04 novembre 2022 à 10:42:37 :

> > >> Le 04 novembre 2022 à 10:40:20 :

> > > >Et après, on va m'expliquer que je suis asocial et incapable de me lier avec des gens d'ici, parce que telle ou telle raison... Mais franchement... C'est avec ça que je devrais avoir envie de me lier ? :rire: Aucune vanne, aucune ironie. Vraiment, vous pensez que vous donnez envie de se lier avec vous ? Mais pour moi c'est un putain de mérite de pas m'être lié avec qui que ce soit d'ici, j'ai des valeurs bordel. Ce topic c'est une usine à fange, ça me donne envie de gerber vos attitudes, je vois vraiment pas comment on peut s'enorgueillir de faire partie du clan nauséabond.

> > >

> > > Personne ne dit que c'est spécifique à ici. T'es aussi seul IRL qu'ivl, allô allô.

> >

> > Mieux vaut être seul qu'accompagné par des gros cons. :) Je parle pas de vous hein, c'était général :hap:

>

> Si tu penses que tout le monde est con et que tu vaux mieux, c'est que le con, c'est toi.

Quand on voit la gueule de la société actuelle, qu'on constate que la moitié des gens sont des gauchiasses complètement fanatiques avec qui je suis en désaccord total et profond, que les autres sont des droitards caricaturaux, y a pas de place pour les gens comme moi. La société a changé, je ne m'y retrouve plus, évidemment que je vais me sentir en phase avec personne.

Y'a forcément une place pour les ados attardés a la culture limitée et sans aucune conviction réelle. Tu n'as rien, mais alors vraiment rien d'exceptionnel ou de singulier, t'es juste un rejeton lambda de la société actuelle, des paumés comme toi il y en a pléthore. C'est juste que vous ne vous croisez pas vu que vous ne sortez jamais, et que le peu de fois où vous le faites, vous ne vous adressez pas la parole tellement vous êtes egocentrés.

Boarf après tout tu crois ce que tu veux, je préfère être paumé comme moi qu'assureur à deux francs avec une vie plan-plan sans saveur comme toi. Moi j'ai encore l'espoir que tout s'améliore, tout en pouvant apprécier le peu que j'ai. Toi t'as le sentiment d'être arrivé alors que finalement t'as pas grand chose de plus que moi. Tu te satisfais de bien peu :oui:

Tu ne connais rien a ma vie :d) encore du rassu-rage :d) CQFD

D'aaaaaaccord Smokey. Tu es un véritable mystère pour nous tous, parfaitement insondable :hap:

Ca c'est encore ce que tu crois et ce dont tu t'es convaincu, mais ça ne reste que des hypothèses :d) rassu-rage :d) CQFD.
Je sais que ça te fait vriller que je me répète mais je caresse l'espoir que ça finisse par rentrer dans ton petit cerveau.

_Kakemphaton_
_Kakemphaton_
Niveau 7
04 novembre 2022 à 11:27:31

Le 04 novembre 2022 à 11:25:37 :

Parle pas mal de lui.

Ah salut Douniet, la forme ? Tu vas effacer tes messages ce matin ? Y a plus de monde, ça va se voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2022 à 11:27:33

Le 04 novembre 2022 à 11:21:51 :

Le 04 novembre 2022 à 11:20:12 :

Oua t'es trop dark comme mec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png j'ai juré tu fais reup

Il a menacé un lapin za3ma t'es trop un gueudin

Tu crois que je vais traverser la France pour un pauvre petit lapin… tu liras la définition de karma

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment