CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
04 novembre 2022 à 10:44:07

Ha non moi je sers à rien et tant mieux.

J'ai travaillé 7ans maintenant je suis emploi fictif à regarder des gens taffer.

Parfois je donne mon avis et on me regarde comme si c'était lumineux, parfois non.

Plus je fou rien plus on me respect. Cette époque est incroyable.

_Kakemphaton_
_Kakemphaton_
Niveau 7
04 novembre 2022 à 10:44:15

Non, non. Le schéma c'est "j'ai vu qui vous étiez, je vous traite comme vous méritez et de facto le ressentiment est mutuel". Pour rien au monde j'échangerais mes soirées en solitaire pour une soirée avec des gens comme vous, même toute animosité mise à part. A vomir, quelle petitesse, quel manque d'humanité... Moi je suis pas Karole, je fais pas semblant de rien voir pour garder mon statut jvcien.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
04 novembre 2022 à 10:44:33

Le 04 novembre 2022 à 10:42:08 :

"pourquoi quvous zêtes pas en élite ? zêtes vraiment si nul ?"

la vérité du grand nord :noel:

Ca va j'ai plus de 35 piges :noel:

Non mais c'est un pointilleux le gars, on va se marrer :oui: et forcément progrésser.

J'ai quand même pris des coups de crosses au cul quand a du faire les croisés :rire: il me patinait aprés avec des "pluus viiite, croise plus viiite touééé" BAM BAM https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644280325-pepe-canadian-freedom-convoy-tison-2-1.png

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
04 novembre 2022 à 10:44:50

Mais personne te demande de troquer tes soirées en solitaire en fait j’sais pas si t’arrives a capter

Personne ici t’a invité à gratter leur amitié

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
04 novembre 2022 à 10:45:04

Le 04 novembre 2022 à 10:41:18 :

Le 04 novembre 2022 à 10:39:39 :

Le 04 novembre 2022 à 10:36:09 :

rien à signaler, pas de contact donc ça va pour l'instant. Le nouvel entraineur est un canadien, hyper, HYPER HYYYYYYYYYYPER axé sur l'amélioration du patinage :snif: . J'ai pas touché un palet hier :-(

eille mon tabarnak tu m'pognes ce palette en CRISS :-((

Il est marrant l'ancien avec son accent faut le reconnaitre.
Il a calme tout le monde hier
Comme à l'école avec les enfants, il nous a fait lever la main comme des cons
"qui patiiine (l'accent) depuis plus de 10 ans iici ? "
"qui ka mouin de 35 ans iiici" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644311277-pepe-canadian-freedom-convoy-tison-shills.png

levage de main

> "pourquoi quvous zêtes pas en élite ? zêtes vraiment si nul ?"

ambiance :snif:

le tueur :rire:

Si il ne fait pas ça, personne ne va le respecter.

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
04 novembre 2022 à 10:45:10

Le 04 novembre 2022 à 10:40:22 :
"je suis pas actuaire"

on s'en fouuuuut :noel:

on te connait pas putain tu nettoierais les chiottes qu'on s'en foutrait tout pareil, on dirait jojo bordel :noel:

enfin ce matin c'est tout le monde qui imite jojo "mais moi mon métier il est utile kan meme onch onche"

mais allez vous pendre j'vous assure :noel:

En quoi c'est une justification ? Je ne crée pas de contrats d'assurance, ce n'est pas mon métier. J'ai jamais dit qu'il était utile non plus. Calme toi l'hystéro.

mikhannibal
mikhannibal
Niveau 9
04 novembre 2022 à 10:45:11

Le 04 novembre 2022 à 10:34:03 :

Le 04 novembre 2022 à 10:22:53 :
ça dépend de quel aspect du malthusianisme tu parles truite, si tu parles du fait que selon lui l'offre ne crée pas forcément la demande, il a été dépassé depuis par keynes et on voit le résultat désastreux de ses théories depuis un demi-siècle dans la plupart des pays occidentaux

Je parle de la théorie des salaires qui en découle selon laquelle le salaire moyen ne dépasse pas le minimum vital nécessaire à la subsistance et à la reproduction de l'ouvrier :noel:

le problème c'est que malthus a tort aujourd'hui et depuis longtemps car il s'est basé sur les données du passé pour essayer de prédire l'avenir (mais bon on peut pas lui en vouloir car c'est comme ça qu'on raisonne dans les sciences économiques)

aujourd'hui et depuis des décennies dans la plupart des économies développées le niveau des salaires dépasse largement le minimum de subsistance même si ça varie selon les pays (pas la même politique économique en france et au royaume-uni par exemple) et selon le contexte (périodes d'expansion vs périodes de crise)

malthus s'est fait baiser avec l'ère industrielle et surtout la mondialisation des années 60-70 car il y a eu notamment de trop forts mouvements de circulation des biens (surtout au niveau agricole) et des personnes pour valider ses théories :pacd:

Message édité le 04 novembre 2022 à 10:45:51 par mikhannibal
PikMan
PikMan
Niveau 45
04 novembre 2022 à 10:45:19

Hamdoullilah qu’ils vont parler de cul sans même savoir qui est Titien. Satanés gueux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

_Kakemphaton_
_Kakemphaton_
Niveau 7
04 novembre 2022 à 10:45:27

Le 04 novembre 2022 à 10:42:37 :

Le 04 novembre 2022 à 10:40:20 :
Et après, on va m'expliquer que je suis asocial et incapable de me lier avec des gens d'ici, parce que telle ou telle raison... Mais franchement... C'est avec ça que je devrais avoir envie de me lier ? :rire: Aucune vanne, aucune ironie. Vraiment, vous pensez que vous donnez envie de se lier avec vous ? Mais pour moi c'est un putain de mérite de pas m'être lié avec qui que ce soit d'ici, j'ai des valeurs bordel. Ce topic c'est une usine à fange, ça me donne envie de gerber vos attitudes, je vois vraiment pas comment on peut s'enorgueillir de faire partie du clan nauséabond.

Personne ne dit que c'est spécifique à ici. T'es aussi seul IRL qu'ivl, allô allô.

Mieux vaut être seul qu'accompagné par des gros cons. :) Je parle pas de vous hein, c'était général :hap:

_Kakemphaton_
_Kakemphaton_
Niveau 7
04 novembre 2022 à 10:46:32

Le 04 novembre 2022 à 10:44:50 :
Mais personne te demande de troquer tes soirées en solitaire en fait j’sais pas si t’arrives a capter

Personne ici t’a invité à gratter leur amitié

Dixit le gratteur d'amitié qui allait saouler les groupes d'amis dans les bars :rire:

T'inquiète j'ai pas oublié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2022 à 10:46:40

je vais vous dire, personne n'est utile, cette société est merdique, elle n'est basée ni sur le mérite, ni sur la morale ni sur le respect du passé, ni sur la famille, ni sur la santé, ni sur rien de tangible, elle produit jusqu'à ce qu'elle épuise absolument tout esprits et corps compris, même de ceux qui produisent et produisent parce qu'ils sont drogués à la production, et là on crèvera tous et faudra juste espérer des gens moins cons que nous pour construire un truc plus pérenne.

Donc allez tous vous faire mettre avec vos assurances vos codes votre immobilier mon pinceau en poil de cul de chèvre sur marbre de 2000 ans vos chocolatines transgéniques et notre branlage intégral de vies qui veulent rien dire du tout, tout ça c'est damné, merdique, attendons la fin :content:

ceci était un message du ministère du suicide :noel:

alors vraiment vos concours de bite y a vraiment pas lieu d'être. On est tous des âmes damnées :oui:

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
04 novembre 2022 à 10:46:41

On est d’accord avec toi hein

C’est pour ça que t’es tout seul

Personne veut être accompagné par toi

MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
04 novembre 2022 à 10:47:22

Ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495758514-willywonka.png

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
04 novembre 2022 à 10:47:23

Le 04 novembre 2022 à 10:44:15 :
Non, non. Le schéma c'est "j'ai vu qui vous étiez, je vous traite comme vous méritez et de facto le ressentiment est mutuel". Pour rien au monde j'échangerais mes soirées en solitaire pour une soirée avec des gens comme vous, même toute animosité mise à part. A vomir, quelle petitesse, quel manque d'humanité... Moi je suis pas Karole, je fais pas semblant de rien voir pour garder mon statut jvcien.

Mais t'as pas le choix en fait. Que ce soit avec des gens "comme nous" comme tu dis, ou d'autres. T'es solo avant tout car tu n'as aucun intérêt.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
04 novembre 2022 à 10:48:12

Le 04 novembre 2022 à 10:46:40 :
je vais vous dire, personne n'est utile, cette société est merdique, elle n'est basée ni sur le mérite, ni sur la morale ni sur le respect du passé, ni sur la famille, ni sur la santé, ni sur rien de tangible, elle produit jusqu'à ce qu'elle épuise absolument tout esprits et corps compris, même de ceux qui produisent et produisent parce qu'ils sont drogués à la production, et là on crèvera tous et faudra juste espérer des gens moins cons que nous pour construire un truc plus pérenne.

Donc allez tous vous faire mettre avec vos assurances vos codes votre immobilier mon pinceau en poil de cul de chèvre sur marbre de 2000 ans vos chocolatines transgéniques et notre branlage intégral de vies qui veulent rien dire du tout, tout ça c'est damné, merdique, attendons la fin :content:

alors vraiment vos concours de bite y a vraiment pas lieu d'être. On est tous des âmes damnées :oui:

ouhla frère, t'es partie loin non ?

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
04 novembre 2022 à 10:48:21

Le 04 novembre 2022 à 10:45:04 :

Le 04 novembre 2022 à 10:41:18 :

Le 04 novembre 2022 à 10:39:39 :

Le 04 novembre 2022 à 10:36:09 :

rien à signaler, pas de contact donc ça va pour l'instant. Le nouvel entraineur est un canadien, hyper, HYPER HYYYYYYYYYYPER axé sur l'amélioration du patinage :snif: . J'ai pas touché un palet hier :-(

eille mon tabarnak tu m'pognes ce palette en CRISS :-((

Il est marrant l'ancien avec son accent faut le reconnaitre.
Il a calme tout le monde hier
Comme à l'école avec les enfants, il nous a fait lever la main comme des cons
"qui patiiine (l'accent) depuis plus de 10 ans iici ? "
"qui ka mouin de 35 ans iiici" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644311277-pepe-canadian-freedom-convoy-tison-shills.png

levage de main

> "pourquoi quvous zêtes pas en élite ? zêtes vraiment si nul ?"

ambiance :snif:

le tueur :rire:

Si il ne fait pas ça, personne ne va le respecter.

non mais j'adore l'etat d'esprit. :oui:

Au hand, on s'est fait atomisé par un Allemand aussi :rire:
Premier exercice de défense "contacteeeeeeeeeeee! Niene Niene Nieneeeeeeee, c'est de la merde"
Il prend un attaquant, lui met une putain de gifle "Za c'est un contact"!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
04 novembre 2022 à 10:48:49

Mais t'as pas le choix en fait. Que ce soit avec des gens "comme nous" comme tu dis, ou d'autres. T'es solo avant tout car tu n'as aucun intérêt.

Ce qui m’étonne c’est qu’il arrive pas à le comprendre :rire: ça fait 20 ans qu’il est SEUL et il croit encore aujourd’hui que c’est les autres le problème

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
04 novembre 2022 à 10:49:10

Le 04 novembre 2022 à 10:45:27 :

Le 04 novembre 2022 à 10:42:37 :

Le 04 novembre 2022 à 10:40:20 :
Et après, on va m'expliquer que je suis asocial et incapable de me lier avec des gens d'ici, parce que telle ou telle raison... Mais franchement... C'est avec ça que je devrais avoir envie de me lier ? :rire: Aucune vanne, aucune ironie. Vraiment, vous pensez que vous donnez envie de se lier avec vous ? Mais pour moi c'est un putain de mérite de pas m'être lié avec qui que ce soit d'ici, j'ai des valeurs bordel. Ce topic c'est une usine à fange, ça me donne envie de gerber vos attitudes, je vois vraiment pas comment on peut s'enorgueillir de faire partie du clan nauséabond.

Personne ne dit que c'est spécifique à ici. T'es aussi seul IRL qu'ivl, allô allô.

Mieux vaut être seul qu'accompagné par des gros cons. :) Je parle pas de vous hein, c'était général :hap:

Si tu penses que tout le monde est con et que tu vaux mieux, c'est que le con, c'est toi.

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
04 novembre 2022 à 10:49:12

Le 04 novembre 2022 à 10:46:40 :

Putain les œstrogènes c'est vraiment de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2022 à 10:49:23

ouhla frère, t'es partie loin non ?

non non j'étais juste là :noel:

la crise de la conscience de la société contemporaine. Quand on étudiera la période en histoire, c'est évidemment ce qu'on retiendra du monde occidental de l'époque. Consommation infinie, têtes vides :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment