Le 03 novembre 2022 à 15:10:49 :
Le 03 novembre 2022 à 15:05:27 :
Le 03 novembre 2022 à 14:47:03 :
Le 03 novembre 2022 à 14:43:36 :
Le 03 novembre 2022 à 14:40:30 :
> Le 03 novembre 2022 à 14:37:49 :
>> Le 03 novembre 2022 à 14:36:06 :
> >> Le 03 novembre 2022 à 14:33:18 :
> > >> Le 03 novembre 2022 à 14:30:38 :
> > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:26:55 :
> > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:24:30 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:21:04 :
> > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:16:35 :
> > > > > > > >Ah ça y est il se moque des handicapés maintenant, sa grande marotte. El famoso anti discrimination
> > > > > > >
> > > > > > > Ah pardon si vous êtes réellement handicapés. Je savais pas, je retire
> > > > > >
> > > > > > C'est bien
> > > > >
> > > > > Mais attention à toi petit roquet, faudra pas te montrer raciste et misogyne pendant toute une journée. Sacré challenge !
> > > >
> > > > Bah, n'importe quoi. Suffit juste d'être subtil
Je l'ai déjà été aujourd'hui et c'est passé crème.
> > >
> > > D'accord. Faudra pas pleurer cette fois par contre alors. Ok ? T'es un grand garçon maintenant, hein ?
> > >
> >
> > Le strike que j'ai fait avec toi tout à l'heure a fait ma journée, ça m'a mis de bonne humeur !
>
> Quelle vie de rêve ! Alors que moi ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai juste changé de pseudo.
> Comme quoi !
Oui, ça t'a fait ni chaud ni froid
T'as l'air en effet bien tiède
On va quand même prendre ta température pour vérifier tout cela, allez tourne-toi et baisse-toi. Promis je tente rien de chelou.
Y'a que toi qui en est encore à chouiner pour un ban. A péter un câble même en criant a la persécution
C'est comme les ghosts que tu vois partout pour te rassurer, WTFBah c'est quand même pas bien sorcier d'imaginer que Cirdan, qui a été accro à ce forum pendant dix ans à y venir tous les jours, ghoste encore celui-ci et notamment pour regarder ce qu'on dit de lui et vérifier ce que dit Under. Après je sais bien que vous voulez vous donner un genre de mecs forts, stables et détachés mais bon, ça ne trompe que les villageois, tu le sais bien.
Moi j'avoue j'étais pas trop bien ces derniers jours, petite déprime, pour diverses raisons, mais là j'ai tapé le fond... de la piscine, et je remonte. Je vais essayer de plus trop me faire ban.
Benh oui quand on n'est pas bien dans sa vie et complètement accro a un forum pour avoir un semblant d'interaction sociale, quitte à le faire avec que des gens qui vous méprise, on peut tout imaginer pour se rassurer, surtout ce qui nous arrange pour tenter de panser ses plaies, c'est ce que je viens de dire !
Je suis très loin d'être complètement accro à ce forum, vraiment très loin de là. De moins en moins envie d'y passer du temps. Et je crois que ça se voit. Maintenant ça se limite à une ou deux heures sur le temps du lever/petit-déjeuner, pour démarrer la journée et après je fais ma vie.
Je suis très loin d'être accro, j'y passe juste plusieurs heures par jour, 365 jours par an
Coupez, on la garde celle là, on n'aura pas mieux aujourd'hui ![]()
Jojo qui explique dans son pavé toute sa détrésse à trouver et garder une nana
Malaise ivl franchement c'est pas mal, je pensais pas encore voir ça sur le 25-35 sauf sur un talc.
Je vous laisse. C'est l'heure de mon rdv avec mon psy.
Tchuss.
Noraj de mon goûter
whey vanille + chocolat noir + fromage blanc
Je suis très loin d'être complètement accro à ce forum, vraiment très loin de là
![]()
Le 03 novembre 2022 à 15:11:53 :
Couché, Bambi, couché.J'ai remarqué que t'étais toujours là et que tu me tenais encore la jambe, tkt pas.
Le texte, le champs lexical, le sticker... Il m'a tout pompé sans s'en rendre compte 
Comment c'est humainement possible de ne pas s'en rendre compte ![]()
Le 03 novembre 2022 à 15:12:58 :
Le 03 novembre 2022 à 14:43:36 :
> Le 03 novembre 2022 à 14:40:30 :
>> Le 03 novembre 2022 à 14:37:49 :
> >> Le 03 novembre 2022 à 14:36:06 :
> > >> Le 03 novembre 2022 à 14:33:18 :
> > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:30:38 :
> > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:26:55 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:24:30 :
> > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:21:04 :
> > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:16:35 :
> > > > > > > > >Ah ça y est il se moque des handicapés maintenant, sa grande marotte. El famoso anti discrimination
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah pardon si vous êtes réellement handicapés. Je savais pas, je retire
> > > > > > >
> > > > > > > C'est bien
> > > > > >
> > > > > > Mais attention à toi petit roquet, faudra pas te montrer raciste et misogyne pendant toute une journée. Sacré challenge !
> > > > >
> > > > > Bah, n'importe quoi. Suffit juste d'être subtil
> > > >
> > > > D'accord. Faudra pas pleurer cette fois par contre alors. Ok ? T'es un grand garçon maintenant, hein ?
> > > >
> > >
> > > Le strike que j'ai fait avec toi tout à l'heure a fait ma journée, ça m'a mis de bonne humeur !
> >
> > Quelle vie de rêve ! Alors que moi ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai juste changé de pseudo.
> > Comme quoi !
>
> Oui, ça t'a fait ni chaud ni froid
>
> T'as l'air en effet bien tiède
On va quand même prendre ta température pour vérifier tout cela, allez tourne-toi et baisse-toi. Promis je tente rien de chelou.
Y'a que toi qui en est encore à chouiner pour un ban. A péter un câble même en criant a la persécution
C'est comme les ghosts que tu vois partout pour te rassurer, WTFBah c'est quand même pas bien sorcier d'imaginer que Cirdan, qui a été accro à ce forum pendant dix ans à y venir tous les jours, ghoste encore celui-ci et notamment pour regarder ce qu'on dit de lui et vérifier ce que dit Under. Après je sais bien que vous voulez vous donner un genre de mecs forts, stables et détachés mais bon, ça ne trompe que les villageois, tu le sais bien.
Moi j'avoue j'étais pas trop bien ces derniers jours, petite déprime, pour diverses raisons, mais là j'ai tapé le fond... de la piscine, et je remonte. Je vais essayer de plus trop me faire ban.
Benh oui quand on n'est pas bien dans sa vie et complètement accro a un forum pour avoir un semblant d'interaction sociale, quitte à le faire avec que des gens qui vous méprise, on peut tout imaginer pour se rassurer, surtout ce qui nous arrange pour tenter de panser ses plaies, c'est ce que je viens de dire !
Je suis très loin d'être complètement accro à ce forum, vraiment très loin de là. De moins en moins envie d'y passer du temps. Et je crois que ça se voit. Maintenant ça se limite à une ou deux heures sur le temps du lever/petit-déjeuner, pour démarrer la journée et après je fais ma vie.
Je suis très loin d'être accro, j'y passe juste plusieurs heures par jour, 365 jours par an
Coupez, on la garde celle là, on n'aura pas mieux aujourd'hui
A mon avis t'y passes plus de temps que moi sur le forum.
Le 03 novembre 2022 à 15:13:12 :
Je vous laisse. C'est l'heure de mon rdv avec mon psy.Tchuss.
Tu nous avais déjà laissé a 11h30 pour rappel.
Il est juste 15h15 
Le 03 novembre 2022 à 15:15:01 :
Le 03 novembre 2022 à 15:11:53 :
Couché, Bambi, couché.J'ai remarqué que t'étais toujours là et que tu me tenais encore la jambe, tkt pas.
Le texte, le champs lexical, le sticker... Il m'a tout pompé sans s'en rendre compte
Comment c'est humainement possible de ne pas s'en rendre compte
Quand on est fan souvent on est aveugle.
Rappel : journée de la gentillesse
C’est bien aujourd’hui ![]()
Alors on se calme et on choisit un sujet de discussion.
Le 03 novembre 2022 à 15:15:43 :
> Le 03 novembre 2022 à 14:43:36 :
>> Le 03 novembre 2022 à 14:40:30 :
> >> Le 03 novembre 2022 à 14:37:49 :
> > >> Le 03 novembre 2022 à 14:36:06 :
> > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:33:18 :
> > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:30:38 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:26:55 :
> > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:24:30 :
> > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:21:04 :
> > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:16:35 :
> > > > > > > > > >Ah ça y est il se moque des handicapés maintenant, sa grande marotte. El famoso anti discrimination
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah pardon si vous êtes réellement handicapés. Je savais pas, je retire
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est bien
> > > > > > >
> > > > > > > Mais attention à toi petit roquet, faudra pas te montrer raciste et misogyne pendant toute une journée. Sacré challenge !
> > > > > >
> > > > > > Bah, n'importe quoi. Suffit juste d'être subtil
> > > > >
> > > > > D'accord. Faudra pas pleurer cette fois par contre alors. Ok ? T'es un grand garçon maintenant, hein ?
> > > > >
> > > >
> > > > Le strike que j'ai fait avec toi tout à l'heure a fait ma journée, ça m'a mis de bonne humeur !
> > >
> > > Quelle vie de rêve ! Alors que moi ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai juste changé de pseudo.
> > > Comme quoi !
> >
> > Oui, ça t'a fait ni chaud ni froid
> >
> > T'as l'air en effet bien tiède
>
> Y'a que toi qui en est encore à chouiner pour un ban. A péter un câble même en criant a la persécution
> C'est comme les ghosts que tu vois partout pour te rassurer, WTF
Bah c'est quand même pas bien sorcier d'imaginer que Cirdan, qui a été accro à ce forum pendant dix ans à y venir tous les jours, ghoste encore celui-ci et notamment pour regarder ce qu'on dit de lui et vérifier ce que dit Under. Après je sais bien que vous voulez vous donner un genre de mecs forts, stables et détachés mais bon, ça ne trompe que les villageois, tu le sais bien.
Ça y est tu t'imagines a nouveau des trucs.
Voir message plus haut, j'en ai marre de me répéter, j'ai l'impression de parler à un poisson rouge, c'est lourd a la longue ![]()
Il croit que je m'en rends pas compte que je le "copie" et qu'il fait exprès d'écrire ça pour me faire réagir.
Il est vraiment mignon lui. 
Le 03 novembre 2022 à 15:13:12 :
Je vous laisse. C'est l'heure de mon rdv avec mon psy.Tchuss.
-
Le 03 novembre 2022 à 11:21:01 :
Bon. C'est pas tout, mais il faut que je bouge. Bonne journée.

une pièce que tu seras encore là à 20 heures
un mec sain a pas besion de psy ![]()
J'ai du temps à perdre je m'en bats les couilles. Et je fais plusieurs choses en même temps.
Bordel t'as vraiment rien, en fait. T'es une flipette. ![]()
C'était une boutade wef. Et ce que tu dis là est d'une connerie sans nom.
Le 03 novembre 2022 à 15:17:16 :
Le 03 novembre 2022 à 15:15:43 :
> Le 03 novembre 2022 à 14:47:03 :
>> Le 03 novembre 2022 à 14:43:36 :
> >> Le 03 novembre 2022 à 14:40:30 :
> > >> Le 03 novembre 2022 à 14:37:49 :
> > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:36:06 :
> > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:33:18 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:30:38 :
> > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:26:55 :
> > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:24:30 :
> > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:21:04 :
> > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:16:35 :
> > > > > > > > > > >Ah ça y est il se moque des handicapés maintenant, sa grande marotte. El famoso anti discrimination
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ah pardon si vous êtes réellement handicapés. Je savais pas, je retire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est bien
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais attention à toi petit roquet, faudra pas te montrer raciste et misogyne pendant toute une journée. Sacré challenge !
> > > > > > >
> > > > > > > Bah, n'importe quoi. Suffit juste d'être subtil
> > > > > >
> > > > > > D'accord. Faudra pas pleurer cette fois par contre alors. Ok ? T'es un grand garçon maintenant, hein ?
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Le strike que j'ai fait avec toi tout à l'heure a fait ma journée, ça m'a mis de bonne humeur !
> > > >
> > > > Quelle vie de rêve ! Alors que moi ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai juste changé de pseudo.
> > > > Comme quoi !
> > >
> > > Oui, ça t'a fait ni chaud ni froid
> > >
> > > T'as l'air en effet bien tiède
> >
> > Y'a que toi qui en est encore à chouiner pour un ban. A péter un câble même en criant a la persécution
> > C'est comme les ghosts que tu vois partout pour te rassurer, WTF
>
> Bah c'est quand même pas bien sorcier d'imaginer que Cirdan, qui a été accro à ce forum pendant dix ans à y venir tous les jours, ghoste encore celui-ci et notamment pour regarder ce qu'on dit de lui et vérifier ce que dit Under. Après je sais bien que vous voulez vous donner un genre de mecs forts, stables et détachés mais bon, ça ne trompe que les villageois, tu le sais bien.
>
> Moi j'avoue j'étais pas trop bien ces derniers jours, petite déprime, pour diverses raisons, mais là j'ai tapé le fond... de la piscine, et je remonte. Je vais essayer de plus trop me faire ban.
Ça y est tu t'imagines a nouveau des trucs.
Voir message plus haut, j'en ai marre de me répéter, j'ai l'impression de parler à un poisson rouge, c'est lourd a la longue
J'ai au moins le mérite d'être le plus objectif possible quand je parle de ma consommation de forum. Toi t'es dans le déni le plus total alors que t'y es fourré en permanence de 9h à 19h, officiellement, quand tu fais pas d'heures sup le soir voire même la nuit. Alors que tu nous avais expliqué à un moment donné, mais t'as vite reculé sur le sujet, que tu ne venais qu'aux heures de bureau...
Le 03 novembre 2022 à 15:17:37 :
Il croit que je m'en rends pas compte que je le "copie" et qu'il fait exprès d'écrire ça pour me faire réagir.Il est vraiment mignon lui.
Dit-il en réagissant encore une fois en copiant 
Ça défie l'entendement a ce stade ![]()
passez ses nerfs ici c'est en effets mentalement sain
oui les autres je sait!
Y'a pas de "nerfs" wef. J'étais tranquille en train de discuter et ta petite copine a encore essayé de se frotter à ma jambe.
C'est quand même dingue que tu sois d'une mauvaise foi à ce point.
J'ai même décidé de calmer le jeu comme en participant au quizz, qui vient foutre la merde comme pas mal de fois ?
Pas moi. Alors tais-toi stp.