Le 03 novembre 2022 à 15:00:16 :
Le 03 novembre 2022 à 14:57:05 :
Le 03 novembre 2022 à 14:53:14 :
J’ai pas d’exo spécifique vu que les abdos travaillent tout le temps sans les isolerRien que le crawl je gaine donc je congestionne
Faire des crunch y’a rien de plus useless
C'est tes conseils qui sont useless
Jojo m'aurait déjà donné une liste dexo avec le nombre de rep toussaQuand je fais des abdos, je les fais à la salle via des machines. T'as la machine facile, qui fait aussi le dos où tu soulèves un poids que tu mets. Moi j'étais à 41 et je faisais des séries de 25. Quatre séries.
Et quand j'étais en forme, je faisais la machine sans assistance, où tu peux faire des dips aussi. T'as les bras en L posés sur un accoudoir et tu lèves les jambes. Le but c'est de lever suffisamment haut et de redescendre pas trop bas pour bien faire bosser. Je faisais des séries de 15, jusque à 6 séries.
La chaise romaine ça se nomme la seconde machine.
Le 03 novembre 2022 à 14:57:18 :
"Le sheitan la prend par derrière pendant qu'elle lui parle du forum"
Bon Under, on s'en fout de ton couple nul en fait, tu sais ? Je sais bien que t'adorerais que tout le monde te pose des questions dessus mais t'es pas obligée de relancer en permanence Liam sur le sujet parce que c'est le seul à s'y intéresser, ok ?
bon sinon jojo ça te fait quoi de savoir que lui cirdan il arrive à pécho ici, alors que toi en presque 10 ans tu t'es pris des râteaux par toutes les meufs que t'as approchées sur ce forum, en plus de les harceler? ![]()
L'autre qui se prend pour Ronnie Coleman alors qu'il passe son temps à faire du vélo avec les vieilles de la salle.
Lire les posts de Liam ça fait les abdos 
Le 03 novembre 2022 à 15:01:10 :
J’ai pas d’exo spécifique vu que les abdos travaillent tout le temps sans les isolerRien que le crawl je gaine donc je congestionne
Jojo m'aurait déjà donné une liste dexo avec le nombre de rep toussaQuand je fais des abdos, je les fais à la salle via des machines. T'as la machine facile, qui fait aussi le dos où tu soulèves un poids que tu mets. Moi j'étais à 41 et je faisais des séries de 25. Quatre séries.
Et quand j'étais en forme, je faisais la machine sans assistance, où tu peux faire des dips aussi. T'as les bras en L posés sur un accoudoir et tu lèves les jambes. Le but c'est de lever suffisamment haut et de redescendre pas trop bas pour bien faire bosser. Je faisais des séries de 15, jusque à 6 séries.
Ça a l'air d'être ça.
Le 03 novembre 2022 à 14:59:05 :
Je donne pas de conseils moi oulalaj’suis un singe moi
Flo
mon thermostat pue la défaite faut que je change tout
Même les radiateurs c’est des grille pain
La conso est limitée car mes voisins dessus / dessous chauffent à fond donc je les ouvre à peine mais j’ai hâte d’avoir du matos
je parlais du cumulus
Tu a une température à laquelle il chauffe l'eau à l’intérieur du ballon.
Faut pas la regler trop haut, ca conso et ca sert à rien
Pourquoi il me parle des nuages 
Le 03 novembre 2022 à 14:47:03 :
Le 03 novembre 2022 à 14:43:36 :
Le 03 novembre 2022 à 14:40:30 :
Le 03 novembre 2022 à 14:37:49 :
Le 03 novembre 2022 à 14:36:06 :
> Le 03 novembre 2022 à 14:33:18 :
>> Le 03 novembre 2022 à 14:30:38 :
> >> Le 03 novembre 2022 à 14:26:55 :
> > >> Le 03 novembre 2022 à 14:24:30 :
> > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:21:04 :
> > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:16:35 :
> > > > > >Ah ça y est il se moque des handicapés maintenant, sa grande marotte. El famoso anti discrimination
> > > > >
> > > > > Ah pardon si vous êtes réellement handicapés. Je savais pas, je retire
> > > >
> > > > C'est bien
> > >
> > > Mais attention à toi petit roquet, faudra pas te montrer raciste et misogyne pendant toute une journée. Sacré challenge !
> >
> > Bah, n'importe quoi. Suffit juste d'être subtil
Je l'ai déjà été aujourd'hui et c'est passé crème.
>
> D'accord. Faudra pas pleurer cette fois par contre alors. Ok ? T'es un grand garçon maintenant, hein ?
>
Le strike que j'ai fait avec toi tout à l'heure a fait ma journée, ça m'a mis de bonne humeur !
Quelle vie de rêve ! Alors que moi ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai juste changé de pseudo.
Comme quoi !Oui, ça t'a fait ni chaud ni froid
T'as l'air en effet bien tiède
On va quand même prendre ta température pour vérifier tout cela, allez tourne-toi et baisse-toi. Promis je tente rien de chelou.
Y'a que toi qui en est encore à chouiner pour un ban. A péter un câble même en criant a la persécution
C'est comme les ghosts que tu vois partout pour te rassurer, WTFBah c'est quand même pas bien sorcier d'imaginer que Cirdan, qui a été accro à ce forum pendant dix ans à y venir tous les jours, ghoste encore celui-ci et notamment pour regarder ce qu'on dit de lui et vérifier ce que dit Under. Après je sais bien que vous voulez vous donner un genre de mecs forts, stables et détachés mais bon, ça ne trompe que les villageois, tu le sais bien.
Moi j'avoue j'étais pas trop bien ces derniers jours, petite déprime, pour diverses raisons, mais là j'ai tapé le fond... de la piscine, et je remonte. Je vais essayer de plus trop me faire ban.
Benh oui quand on n'est pas bien dans sa vie et complètement accro a un forum pour avoir un semblant d'interaction sociale, quitte à le faire avec que des gens qui vous méprise, on peut tout imaginer pour se rassurer, surtout ce qui nous arrange pour tenter de panser ses plaies, c'est ce que je viens de dire ! 
Le 03 novembre 2022 à 15:03:41 :
Le 03 novembre 2022 à 15:01:10 :
Ça a l'air d'être ça.
C'est ça voyons ![]()
Le 03 novembre 2022 à 15:03:35 :
Lire les posts de Liam ça fait les abdos
Lire les tiens encore plus, je te rassure. Tu peux être drôle des fois. À tes depens d'accord, mais quand même.
Pour rappel : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1211135173
Le 03 novembre 2022 à 15:02:39 :
bon sinon jojo ça te fait quoi de savoir que lui cirdan il arrive à pécho ici, alors que toi en presque 10 ans tu t'es pris des râteaux par toutes les meufs que t'as approchées sur ce forum, en plus de les harceler?
Je me prends des râteaux pour avoir des photos, pas parce que j'ai envie de les pécho.
J'ai jamais vraiment cherché à pécho ici, déjà parce que je n'ai jamais trouvé de meufs pouvant m'intéresser, ou presque. Puis bon c'est un peu normal, déjà faut trouver une meuf qui habite près de chez toi, je suis pas désespéré au point de vouloir pécho à l'autre bout de la France, ça je le faisais quand j'avais 20 ans. Les seules filles que j'ai envisagé de baiser ici c'était éventuellement Eufro mais sur le ton de l'humour puisqu'elle était sur Paris un moment mais je savais très bien qu'elle avait un mec. Et Tita, la fameuse. On a flirté pendant un long moment mais vous connaissez la suite: j'ai rencontré quelqu'un IRL et notre relation s'est détériorée. Ah oui j'ai aussi flirté avec une autre meuf, on a sextoté, on s'est envoyé des photos sexy et on aurait pu se voir mais ça ne s'est pas fait.
Sinon je me suis pris un râteau par Truite pour une photo, à de multiples reprises
Et par Bella aussi, pour la photo de son cul.
Sinon à part ça, rien d'autre.
Le 03 novembre 2022 à 15:08:17 :
Le 03 novembre 2022 à 15:03:35 :
Lire les posts de Liam ça fait les abdosLire les tiens encore plus, je te rassure. Tu peux être drôle des fois. À tes depens d'accord, mais quand même.
Pour rappel : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1211135173
Ce toi même en bonne et due forme. Cette handirepartie 
Malaise
Le 03 novembre 2022 à 15:08:35 :
Le 03 novembre 2022 à 15:02:39 :
bon sinon jojo ça te fait quoi de savoir que lui cirdan il arrive à pécho ici, alors que toi en presque 10 ans tu t'es pris des râteaux par toutes les meufs que t'as approchées sur ce forum, en plus de les harceler?Je me prends des râteaux pour avoir des photos, pas parce que j'ai envie de les pécho.
J'ai jamais vraiment cherché à pécho ici, déjà parce que je n'ai jamais trouvé de meufs pouvant m'intéresser, ou presque. Puis bon c'est un peu normal, déjà faut trouver une meuf qui habite près de chez toi, je suis pas désespéré au point de vouloir pécho à l'autre bout de la France, ça je le faisais quand j'avais 20 ans. Les seules filles que j'ai envisagé de baiser ici c'était éventuellement Eufro mais sur le ton de l'humour puisqu'elle était sur Paris un moment mais je savais très bien qu'elle avait un mec. Et Tita, la fameuse. On a flirté pendant un long moment mais vous connaissez la suite: j'ai rencontré quelqu'un IRL et notre relation s'est détériorée. Ah oui j'ai aussi flirté avec une autre meuf, on a sextoté, on s'est envoyé des photos sexy et on aurait pu se voir mais ça ne s'est pas fait.
Sinon je me suis pris un râteau par Truite pour une photo, à de multiples reprises
Et par Bella aussi, pour la photo de son cul.
Sinon à part ça, rien d'autre.
c'te dèche 
Le 03 novembre 2022 à 15:05:27 :
Le 03 novembre 2022 à 14:47:03 :
Le 03 novembre 2022 à 14:43:36 :
Le 03 novembre 2022 à 14:40:30 :
Le 03 novembre 2022 à 14:37:49 :
> Le 03 novembre 2022 à 14:36:06 :
>> Le 03 novembre 2022 à 14:33:18 :
> >> Le 03 novembre 2022 à 14:30:38 :
> > >> Le 03 novembre 2022 à 14:26:55 :
> > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:24:30 :
> > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:21:04 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:16:35 :
> > > > > > >Ah ça y est il se moque des handicapés maintenant, sa grande marotte. El famoso anti discrimination
> > > > > >
> > > > > > Ah pardon si vous êtes réellement handicapés. Je savais pas, je retire
> > > > >
> > > > > C'est bien
> > > >
> > > > Mais attention à toi petit roquet, faudra pas te montrer raciste et misogyne pendant toute une journée. Sacré challenge !
> > >
> > > Bah, n'importe quoi. Suffit juste d'être subtil
Je l'ai déjà été aujourd'hui et c'est passé crème.
> >
> > D'accord. Faudra pas pleurer cette fois par contre alors. Ok ? T'es un grand garçon maintenant, hein ?
> >
>
> Le strike que j'ai fait avec toi tout à l'heure a fait ma journée, ça m'a mis de bonne humeur !
Quelle vie de rêve ! Alors que moi ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai juste changé de pseudo.
Comme quoi !Oui, ça t'a fait ni chaud ni froid
T'as l'air en effet bien tiède
On va quand même prendre ta température pour vérifier tout cela, allez tourne-toi et baisse-toi. Promis je tente rien de chelou.
Y'a que toi qui en est encore à chouiner pour un ban. A péter un câble même en criant a la persécution
C'est comme les ghosts que tu vois partout pour te rassurer, WTFBah c'est quand même pas bien sorcier d'imaginer que Cirdan, qui a été accro à ce forum pendant dix ans à y venir tous les jours, ghoste encore celui-ci et notamment pour regarder ce qu'on dit de lui et vérifier ce que dit Under. Après je sais bien que vous voulez vous donner un genre de mecs forts, stables et détachés mais bon, ça ne trompe que les villageois, tu le sais bien.
Moi j'avoue j'étais pas trop bien ces derniers jours, petite déprime, pour diverses raisons, mais là j'ai tapé le fond... de la piscine, et je remonte. Je vais essayer de plus trop me faire ban.
Benh oui quand on n'est pas bien dans sa vie et complètement accro a un forum pour avoir un semblant d'interaction sociale, quitte à le faire avec que des gens qui vous méprise, on peut tout imaginer pour se rassurer, surtout ce qui nous arrange pour tenter de panser ses plaies, c'est ce que je viens de dire !
Je suis très loin d'être complètement accro à ce forum, vraiment très loin de là. De moins en moins envie d'y passer du temps. Et je crois que ça se voit. Maintenant ça se limite à une ou deux heures sur le temps du lever/petit-déjeuner, pour démarrer la journée et après je fais ma vie.
ça c'est de la justification jojo 😯c'est beau

Couché, Bambi, couché.
J'ai remarqué que t'étais toujours là et que tu me tenais encore la jambe, tkt pas. 
manque sidou et c'est complet ![]()