CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
03 novembre 2022 à 11:32:03

Gênant bordel tellement gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2022 à 11:32:08

Un mot gentil peut réchauffer trois mois d’hiver

Proverbe japonais

pauvre bella qui rame pour ramener la famosa bonne ambiance :noel: :cute:

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
03 novembre 2022 à 11:34:36

Le 03 novembre 2022 à 11:31:05 :

Le 03 novembre 2022 à 11:28:32 :

Le 03 novembre 2022 à 11:25:49 :

flo: ah ouais c'est pour les gens de petite vertu quoi :(

T'y connais rien.....

Essaye de tromper ton mec avec...... ton mec..... :hap:

En gros vous faite une scénario hôtel/rdv secret machin chose. Le but c'est pas d'aller voir ailleurs mais de "changer" d'ambiance.... Essaye, tu verra que le frisson de l'interdit, bah c'est fun :-p

Commence déjà par payer tes repas avant de parler de payer des hôtels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis BG, donc je me fais inviter.... normal :content: :cool:

Le 03 novembre 2022 à 11:31:11 :
mon mec est pas fonctionnaire il travaille aux heures des repas :noel:

non j'aime pas les scénarios et les changements d'ambiances, moi j'aime le sexe dans la nature, le sexe + bouffe, le sexe sans s'être lavé :noel: c'est à peu près toutes mes perversions :noel: j'ai pas envie d'être quelqu'un d'autre.

puis frugaliste n'oublie pas, payer un endroit pour baiser non :noel:

Mouais non je valide pas.

La pire des choses pour moi, c'est la routine. C'est un tue l'amour, un tue sexe, un tue tout..... :hum:

Pavel_Seven
Pavel_Seven
Niveau 9
03 novembre 2022 à 11:35:31

Je sais pas qui t'es. Commence par t'identifier si tu veux avoir l'ébauche d'une conversation.

Message édité le 03 novembre 2022 à 11:37:45 par Pavel_Seven
UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
03 novembre 2022 à 11:38:05

L'autre qui croit vraiment que j'ai que ça à foutre d'aller boucler à sa place.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
03 novembre 2022 à 11:40:17

Le 03 novembre 2022 à 11:39:28 :
Mais de quoi elle parle Pepita ? Boucler, tu le fais aussi énormément.

Elle vit dans son monde :( ça n'a rien d'illégal

Pavel_Seven
Pavel_Seven
Niveau 9
03 novembre 2022 à 11:40:36

Certes.

Mais c'est bien drôle.

Message édité le 03 novembre 2022 à 11:40:54 par Pavel_Seven
[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
03 novembre 2022 à 11:40:56

Insulte, racisme, celui ki di ki hé..... :bave:

Ca commence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572510637-eiliaclarkefolle.png

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
03 novembre 2022 à 11:41:23

Et il part dans ses délires racistes quel enfer :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2022 à 11:41:58

le sexe + bouffe, le sexe sans s'être lavé :noel:

:malade:

Smokey63
Smokey63
Niveau 10
03 novembre 2022 à 11:42:00

Il connaît un gars qui pratique des implants capillaires. Il l'a sollicité pour ses sourcils askip.

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
03 novembre 2022 à 11:42:16

Le 03 novembre 2022 à 11:40:17 :

Elle vit dans son monde :( ça n'a rien d'illégal

Serais tu en train d'insinuer qu'elle fly à 15 000?

Ah mais t'es autiste selon mika toi :noel:
(dsl mika, fallait que je la place)

Pavel_Seven
Pavel_Seven
Niveau 9
03 novembre 2022 à 11:42:26

Je suis tellement raciste que j'ai des amis de toutes les religions, toutes les classes sociales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2022 à 11:43:04

La pire des choses pour moi, c'est la routine. C'est un tue l'amour, un tue sexe, un tue tout.....

chacun son truc. moi j'aime mon mari, j'ai pas envie de fantasmer que je le trompe ou de fantasmer que je me fais quelqu'un d'autre ou de fantasmer que notre amour est interdit ou je sais pas quoi. c'est lui qui m'intéresse et ma vie je l'ai choisie à partir de là, la routine je l'aime :noel: tfacon la routine est inévitable hein, tu fais juste augmenter la durée de vie de ton couple artificiellement en ajoutant des fantasmes, pensées, pratiques à l'équation mais que tu le veuilles ou non un jour tu te rendras bien compte que c'est toujours le même cul et là faudra bien se rendre à l'évidence :noel:

Même toi tu l'a traité de faible :cute:

j'en sais rien s'il est faible, on se connait pas en vrai je te signale, toi non plus. toi tu l'identifies comme faible c'est pas pareil. il est juste hyperémotif et toi comme t'es un famoso "vrai bonhomme" ça te fait marrer de le faire démarrer au quart de tour. mais ça fait longtemps que c'est plus drôle :noel:

enfin de mon point de vue. toi tu te marres bien, onch onch

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
03 novembre 2022 à 11:43:24

Ça fait des années que tu écris inlassablement les mêmes posts pour des mecs qui n'en ont rien à foutre de toi :(

Une fois je t'ai même vu boucler en pleine nuit sans que personne ne te lance ou ne te réponde. :(

Smokey63
Smokey63
Niveau 10
03 novembre 2022 à 11:44:06

Il a des amis de toutes les couleurs qui lui disent par mp, au télephone et sur discord que tarte au citron écrasé c'est rigolo et qu'il n'est pas fou. Ne l'oubliez jamais.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
03 novembre 2022 à 11:44:52

Le 03 novembre 2022 à 11:42:26 :
Je suis tellement raciste que j'ai des amis de toutes les religions, toutes les classes sociales.

"JE NE SUIS PAS RACISTE J'AI UN AMI NOIR" .
Il a osé
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Smokey63
Smokey63
Niveau 10
03 novembre 2022 à 11:45:23

Le 03 novembre 2022 à 11:43:04 :

La pire des choses pour moi, c'est la routine. C'est un tue l'amour, un tue sexe, un tue tout.....

chacun son truc. moi j'aime mon mari, j'ai pas envie de fantasmer que je le trompe ou de fantasmer que je me fais quelqu'un d'autre ou de fantasmer que notre amour est interdit ou je sais pas quoi. c'est lui qui m'intéresse et ma vie je l'ai choisie à partir de là, la routine je l'aime :noel: tfacon la routine est inévitable hein, tu fais juste augmenter la durée de vie de ton couple artificiellement en ajoutant des fantasmes, pensées, pratiques à l'équation mais que tu le veuilles ou non un jour tu te rendras bien compte que c'est toujours le même cul et là faudra bien se rendre à l'évidence :noel:

Même toi tu l'a traité de faible :cute:

j'en sais rien s'il est faible, on se connait pas en vrai je te signale, toi non plus. toi tu l'identifies comme faible c'est pas pareil. il est juste hyperémotif et toi comme t'es un famoso "vrai bonhomme" ça te fait marrer de le faire démarrer au quart de tour. mais ça fait longtemps que c'est plus drôle :noel:

enfin de mon point de vue. toi tu te marres bien, onch onch

Il est hyperemotif le pauv'choupinet :cute:

Pavel_Seven
Pavel_Seven
Niveau 9
03 novembre 2022 à 11:46:05

J'crois que t'es celle qui me fait le plus rire, Pepita. Le pire, c'est que t'es sérieuse en plus. Encore récemment, je te voyais dénigrer les gens qui utilisent la moindre petite parcelle d'info privée pour essayer d'atteindre alors que tu t'envoies en l'air avec celui qu'est le premier à faire ça.

Avoue que tu donnes la bâton pour te faire battre quand même.

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
03 novembre 2022 à 11:46:07

Le 03 novembre 2022 à 11:43:04 :

Je le sais, et ca me gêne pas..... Ce qui me gêne, c'est savoir à l'avance sur quelle petite culotte je vais tomber en descendant. Tu comprend la nuance? :hap:

L’intérêt de casser la routine, n'est pas de changer de cul (ou pas forcement) mais de changer la manière dont on le regarde :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment