Le 02 novembre 2022 à 16:08:28 :
Le problème c'est que les cas de ce genre sont là, cherchent de l'attention et donc quitte à ce que le sujet soit parasité autant le faire à notre manière plutôt que de leur laisser carte blanche.
bullshit.
c'est juste difficile de pas lui répondre parce qu'il force les gens à se justifier en les invectivant sans cesse.
si tu réponds rien il arrête, j'ai fait le test plein de fois. que tu le veuilles ou non lui répondre c'est aller dans son sens. pas dans le tien
tu finis par te justifier de trucs complètement lunaires genre mais je te jure c'est pas officiel mais je te jure je suis gentille, mais oh?! t'as pas à te justifier de quoi que ce soit, et il finit toujours par arriver à nous demander trop d'énergie même si c'est infime.
pensez moustique sur le pare brise, vraiment
tu te justifies pas d'avoir un pare brise dégueu envers le moustique qui s'est collé dessus, non? tu l'emmerdes et c'est tout 
Oh j'ai fait le test aussi, mais ça ne s'est pas arrêté pour autant.
J'ai même fait le test de supprimer des pages entière du forum pour empêcher toute discussion qui partait en vrille (ce qui revenait à supprimer toute discussion tout court où certaines personnes participaient ou étaient citées) et ça n'a pas empêché que les cas revenaient et surenchérissaient.
Et maintenant on a même le droit à des cas qui se font la discussion tout seul par secondaires interposés s'ils n'ont pas l'attention qu'ils veulent et le font sur tous les sujets jusqu'à ce que ça prenne.