En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bière 4°
Baka30
Niveau 80
31 octobre 2022 à 21:45:00
Après flocisse, cirdan voilà vol.
Vivement le prochain
[Tita]
Niveau 52
31 octobre 2022 à 21:45:38
Ça peut pas être Vol, il prendrait pas le TGV
UnderellaDenfer
Niveau 83
31 octobre 2022 à 21:45:47
Le 31 octobre 2022 à 21:44:46 :
Le 31 octobre 2022 à 21:42:47 : G g à celui qu'a ddb, eraze le topic.
Informations personnelles hein
La DDB à été invalidée. Comme ce matin, c'est un modérateur qui l'a effacé.
Baka30
Niveau 80
31 octobre 2022 à 21:46:47
On les voit pas mais ils ont vite capté en fait
OpticalLensed
Niveau 54
31 octobre 2022 à 21:46:53
Incroyable, les gens n'ont ils pas de cœur !
LadyUnder
Niveau 26
31 octobre 2022 à 21:49:35
Encore kickée pour le motif suivant > TROLL
[Tita]
Niveau 52
31 octobre 2022 à 21:50:28
Ils sont au putain de taquet les modos
Si ça se trouve elle parlait d’un modo aux yeux verts dans son topic et maintenant il a honte.
OpticalLensed
Niveau 54
31 octobre 2022 à 21:51:07
Je félicite l'esprit d'équipe.
Message édité le 31 octobre 2022 à 21:51:25 par OpticalLensed
Pseudo supprimé31 octobre 2022 à 21:51:10
Du coup tu as réussi à attendre six mois avant de partager la nouvelle, ça t'a pas trop démanger
LadyUnder
Niveau 26
31 octobre 2022 à 21:51:31
Mon prochain topax sera lock avec pour motif "FTG"
Baka30
Niveau 80
31 octobre 2022 à 21:54:59
On a tous reconnu sidious hein.
Bg alpha charmeur et coquet surtout de l'œil gauche
bo-ra
Niveau 8
31 octobre 2022 à 21:55:49
Aïgo not ready cet loose la modé.
DouceuhFranceuh
Niveau 6
31 octobre 2022 à 21:57:08
Félicitations à la modération qui a enfin compris qui nuisait au forum
mikacesar
Niveau 8
31 octobre 2022 à 21:57:47
ouais super👏 bon beaucoup de bonheur à toi et à cirdan et tout ce qui va avec
OpticalLensed
Niveau 54
31 octobre 2022 à 22:00:55
Elle aurait erase elle même remerciez les
Message édité le 31 octobre 2022 à 22:01:18 par OpticalLensed
kheyamolettes
Niveau 46
31 octobre 2022 à 22:04:10
Quelle surprise, en tout cas, cette révélation, je suis sur le cul
Punission
Niveau 7
31 octobre 2022 à 22:04:34
C'est toi qu'as ddb Jojo ?
DouceuhFranceuh
Niveau 6
31 octobre 2022 à 22:06:16
T'as pas compris que c'était les modos qui effaçaient ses topics de merde et qui la kickaient pour awhorisme ?
LadyUnder
Niveau 26
31 octobre 2022 à 22:07:05
AVANT LA RENCONTRE
Il y a quelques mois, j'ai rencontré un forumeur connu à l'occasion de mon anniversaire.
La première fois que j'ai échangé avec ce personnage, c'était à l'occasion d'une vacherie qu'il m'avait lancée sur le forum. J'étais hyper vexée, donc je l'ai MP pour lui remonter les bretelles. Il n'en avait rien à foutre, mais après quelques posts échangés, on a convenu de s'appeler. J'avais déjà eu des échanges vocaux avec des forumeurs/forumeuses, mais là, j'étais particulièrement stressée, parce que c'est le premier que j'avais en "direct" (je fais habituellement des notes vocales). En effet, je n'avais pas une très bonne image de cette personne et j'avais peur qu'il m'engueule même si je n'avais rien fait . La version malpolie c'est que je me suis dit que JAMAIS je ne parlerai à ce gros c*nnard. Je propose une heure et finalement, on s'appelle et ça se passe SUPER bien Moi qui suis allergique au téléphone, je me surprends à discuter pendant 2h avec un inconnu (d'ordinaire, j'envoie des notes vocales) S'en sont suivis, d'autres appels, plus nombreux et plus longs Entre temps, comme on avait fini par enregistrer nos numéros, il a vu ma tronche sur whatsapp, et j'ai vu la sienne pour équilibrer. Je me suis fait la réflexion que le bonhomme était vraiment pas mal, mais je ne lui ai pas dit tout de suite.
Enfin, après un moment à discuter (une 40aine d'heures de mémoire), il me dit que ce serait cool qu'on se rencontre. Je réponds que oui, même si au fond de moi je stresse à mort. On se pose donc une date, pas loin de mon anniversaire, pour passer un week-end ensemble. Je commence à paniquer à mort. Et si on avait rien à se dire en vrai ? Et si il était zinzin ? Et si il était moche en vrai ? ET SI IL ME TROUVAIT MOCHE EN VRAI ?
D'autant qu'il fallait régler une question épineuse : Où va-t-il dormir ? Je regarde les hotels à proximité, mais ils ne sont pas terribles, ce sera donc chez moi après avoir prévenu plusieurs personnes et avoir eu la certitude que ce n'est pas un dingue.
Le décor est posé. La veille au soir, je suis tellement stressée que j'ai l'estomac noué.
Je lui envoie plusieurs notes vocales que j'efface directement, pour lui demander de me confirmer son heure d'arrivée. Il a cru que j'allais annuler dans la nuit
LE JOUR J
Je vais le chercher à montparnasse. JE NE SAIS PAS QUOI METTRE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE AVEC MES CHEVEUX
Je lui en parle et il me dit qu'il s'en fout, de ne pas venir maquillée et que jean t-shirt, ça ira très bien. Finalement j'opte pour cette solution et je me mets en route. J'arrive à la gare 15 minutes avant l'arrivée prévue de son TGV. C'est d'ailleurs la première fois de ma vie que je suis à l'heure quelque part. Choquant.
Les 15 dernière minutes d'attente ont été un ENFER. J'ai commencé à hyperventiler. Son train arrive, les gens descendent. Je le cherche sans le trouver . Pour rappel, je n'ai pas mes lunettes, je ne l'ai vu qu'une seule fois et j'ai 3 % de batterie.
Je porte un masque rose, à la fois parce qu'une Noire habillée en noir, c'est pas très visible, parce que je ne veux pas respirer les microbes des gens et parce que j'ai pas envie qu'il voit ma tête avant d'avoir vu la sienne . Il m'écrit qu'il est devant tel endroit, mais en y jetant un oeil, je vois 3 vieux et un mec vraiment ingrat physiquement . Je sens l'AVC arriver et je me mets à penser qu'il a dû me voir et faire demi-tour. Pile au moment ou je re-pianote sur mon tel, je sens un fléau de niveau démon arriver sur ma gauche. Je tourne ma tête leeeeeeeentement et là je le vois....
Un p*tain de BG Il a une démarche flippante. Il me FIXE du regard comme un requin qui fonce sur sa proie. Et surtout, il vient droit sur moi, je ne peux plus fuir. Je ne me rappelle plus si il m'a dit bonjour, je me rappelle seulement de ses yeux verts, de son regard d'assassin, de son sourire colgate. Il me demande simplement "pourquoi tu portes un masque ?". Je n'ai pas le temps de répondre. Il le retire d'un coup, me prend par la taille ET IL M'EMBRASSE. Ce mâle alpha.
Pour ceux qui n'ont pas pu lire
Punission
Niveau 7
31 octobre 2022 à 22:07:55
De temps en temps, oui, je vois que c'est la mode qui eraze et qu'elle change de pseudo parce qu'elle s'est fait kicker. Là, j'ai pas vu le motif pour le coup.
Message édité le 31 octobre 2022 à 22:11:08 par Punission
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm