CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2022 à 22:16:04

ah bah écoute la prochaine fois que tu viens dans le sud et que tu veux voir des superbes culs masculins antiques, tu me dis on s'arrange ça :oui:

désolée, je lis pas tout non plus :mort:

LilyChouChou
LilyChouChou
Niveau 7
28 octobre 2022 à 22:17:58

Le 28 octobre 2022 à 22:09:39 karolou a écrit :
je m'entends bien avec beaucoup parce que c'est vrai que j'ai le contact facile mais peu pourraient être des amis à long terme. Mais c'est intéressant de partager avec quelqu'un sans forcément se faire des promesses hypocrites genre on s'appelle hein huhu

tout le monde, ou presque, est potentiellement intéressant à découvrir, c'est mon point de vue.

et t'as raison oui t'es le seul à te faire insulter, on n'a jaaaaamais insulté ni mes opinions, ni mes gouts, ni mes choix, ni ma tendance à beaucoup parler, jah-mais :noel:

tsais irl les gens se tiennent bien mieux hein. personne n'insulte irl comme il insulte ici, avoir quelqu'un en face ça remet certains trucs en place par exemple la bienséance de base.

Il y a une différence entre se faire insulter de temps en temps, et le fait de se faire insulter, quasiment tous les jours, avec des insultes qui vont jusqu'à parler de ta famille :hap:

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
28 octobre 2022 à 22:18:55

Le 28 octobre 2022 à 22:16:04 :
ah bah écoute la prochaine fois que tu viens dans le sud et que tu veux voir des superbes culs masculins antiques, tu me dis on s'arrange ça :oui:

désolée, je lis pas tout non plus :mort:

Des culs antiques, bordel.

LilyChouChou
LilyChouChou
Niveau 7
28 octobre 2022 à 22:19:22

Le 28 octobre 2022 à 22:15:35 Punission a écrit :
À la base, je suis du 74, et après avoir plusieurs fois déménagé comme en Normandie et dans le 41, ça fait plus de quinze ans que je me suis installé dans la région parisienne. 77 d'abord puis 91 après et toujours. Fin c'est compliqué.

Mais là, comme je te disais la dernière fois, je me demande si je ne vais pas aller revivre vers mon lieu de naissance pour aller taffer en Suisse.

Je sais pas encore. Ça dépend de mal de trucs.

Ah mais je suis bête, tu l'as dit tout à l'heure que tu étais de la région parisienne en plus. Je manque vraiment de sommeil purée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2022 à 22:20:05

avec des insultes qui vont jusqu'à parler de ta famille :hap:

déjà eu moult fois aussi hein :hap: enfin surtout de la part de jojo :noel:

enfin l'idée c'est pas de te dire, fais des irl avec tout le monde, mais il y a des gens que tu pourrais avoir envie de voir quand même, et puis petit coquinou t'as eu deux copines ici alors les irl t'es pas toujours contre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2022 à 22:21:39

on veut tous des bubble butt lensed, détends toi ça va bien se passer

Punission
Punission
Niveau 7
28 octobre 2022 à 22:21:52

Aucun problème. C'est rien ça.

Regarde, je dis souvent que je pars et je pars pas alors tu sais. ^^

L'avantage quand t'es seul et que tu peux faire plusieurs trucs en même temps même si là je suis en mode grosse feignasse sur mon canapé en train de regarder les Gremlins et sur mon tél en même temps à attendre des réponses, que les choses bougent vraiment début semaine prochaine.

Message édité le 28 octobre 2022 à 22:25:44 par Punission
UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
28 octobre 2022 à 22:22:33

Le 28 octobre 2022 à 22:17:58 :

je m'entends bien avec beaucoup parce que c'est vrai que j'ai le contact facile mais peu pourraient être des amis à long terme. Mais c'est intéressant de partager avec quelqu'un sans forcément se faire des promesses hypocrites genre on s'appelle hein huhu

tout le monde, ou presque, est potentiellement intéressant à découvrir, c'est mon point de vue.

et t'as raison oui t'es le seul à te faire insulter, on n'a jaaaaamais insulté ni mes opinions, ni mes gouts, ni mes choix, ni ma tendance à beaucoup parler, jah-mais :noel:

tsais irl les gens se tiennent bien mieux hein. personne n'insulte irl comme il insulte ici, avoir quelqu'un en face ça remet certains trucs en place par exemple la bienséance de base.

Il y a une différence entre se faire insulter de temps en temps, et le fait de se faire insulter, quasiment tous les jours, avec des insultes qui vont jusqu'à parler de ta famille :hap:

T'as pas encore eu droit au doxxing. :hap:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
28 octobre 2022 à 22:24:40

Le 28 octobre 2022 à 22:10:57 :
t'es où lainesède :noel:

bobette aussi! tain si under et tita se ramènent on peut faire une full pyj party dans le sud :ave:

J'ai pas de pyjama :( et je ne dors qu'avec des BG qui ont un bubble butt.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480265211-risimione.png

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
28 octobre 2022 à 22:25:08

Jsuis plus boobs perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2022 à 22:27:14

une culotte ça marche aussi :bave:

là les filles du forum vont se rendre compte que je suis en fait Jacky 54 ans conducteur poids lourds :bave:

petite petite :bave:

Punission
Punission
Niveau 7
28 octobre 2022 à 22:28:08

Le cul, les seins, le visage, les jambes. J'ai pas donné d'ordre précis parce que j'attache autant d'importance aux uns qu'aux autres.

LilyChouChou
LilyChouChou
Niveau 7
28 octobre 2022 à 22:28:24

Le 28 octobre 2022 à 22:20:05 karolou a écrit :

enfin l'idée c'est pas de te dire, fais des irl avec tout le monde, mais il y a des gens que tu pourrais avoir envie de voir quand même, et puis petit coquinou t'as eu deux copines ici alors les irl t'es pas toujours contre :noel:

Même toi tu as eu le droit aux insultes sur ta famille ? T'as l'air d'être l'une des personnes les moins "offensives" de ce forum pourtant. C'est vraiment un asile à ciel ouvert ici, comme le disait un forumeur :noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
28 octobre 2022 à 22:29:48

Le 28 octobre 2022 à 22:28:24 :

Même toi tu as eu le droit aux insultes sur ta famille ? T'as l'air d'être l'une des personnes les moins "offensives" de ce forum pourtant. C'est vraiment un asile à ciel ouvert ici, comme le disait un forumeur :noel:

Tu ne lis pas souvent le forum. On peut se faire agresser H24, sans aucune raison :(

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
28 octobre 2022 à 22:29:51

Le 28 octobre 2022 à 22:27:14 :
une culotte ça marche aussi :bave:

là les filles du forum vont se rendre compte que je suis en fait Jacky 54 ans conducteur poids lourds :bave:

petite petite :bave:

C'est mort tu peux pas t'empêcher de vocaro

LilyChouChou
LilyChouChou
Niveau 7
28 octobre 2022 à 22:30:20

Le 28 octobre 2022 à 22:22:33 UnderHisEye a écrit :

Comment ça "pas encore" ? :ouch:

Punission
Punission
Niveau 7
28 octobre 2022 à 22:30:34

Tu m'ignores Yoonga.

Je vais sevir :(

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
28 octobre 2022 à 22:31:07

Le 28 octobre 2022 à 22:30:20 :

Le 28 octobre 2022 à 22:22:33 UnderHisEye a écrit :

Comment ça "pas encore" ? :ouch:

Parce que c'est malheureusement monnaie courante ici.

LilyChouChou
LilyChouChou
Niveau 7
28 octobre 2022 à 22:31:49

Le 28 octobre 2022 à 22:29:48 UnderHisEye a écrit :

Le 28 octobre 2022 à 22:28:24 :

Tu ne lis pas souvent le forum. On peut se faire agresser H24, sans aucune raison :(

Je n'ai jamais vu quelqu'un agresser Euphro ! Elle s'entend bien avec tout le monde on dirait :cool:

Bon, pas avec Jojo visiblement

mikaleon_II
mikaleon_II
Niveau 30
28 octobre 2022 à 22:32:35

Je n'ai jamais vu quelqu'un agresser Euphro ! Elle s'entend bien avec tout le monde on dirait :cool:

putain j'ai ri

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment