Le 28 octobre 2022 à 20:32:32 :
bon charlotte
alfortville - melun - l'haÿ-les-roses - rosny-sous-bois - cachan - villiers-sur-marne - chelles - fontenay-sous-bois - lieusaint - fontainebleau - bry-sur-marne - neuilly-plaisance - saint-mandé - noisy-le-grand - maisons-alfort - nogent-sur-marne - le raincy - le perreux - joinville - bussy-saint-georges - meaux - vincennes - saint-maur - lognes - blanc-mesnil - brie-comte-robert - sucy-en-brie - pavillons-sous-bois - provins - villeparisis - tournan - charenton - thiais - plessis-trévise - saint-maurice
après à toi de voir pour le reste niveau transport, prix, taxes... mais ce sont de bonnes voire très bonnes villes du 77 93 94
ah merci !
melun y a des voyous ! la gare est gangrénée par le trafic de drogue ! je passe dans le tunnel et je vois des transactions
chelles est gangrénée pareil !
bussy saint georges est envahie par les afghans et de nombreux cambriolages
le raincy c une ville de richoux
provins, villeparisis c trop loin des transports et surtout du rer a
je vais prendre alforville, fontenay sous bois, bry sur marne, neuilly plaisance, saint mandé, noisy le grand, maisons alfort, le perreux, joinville, vincennes, saint maur, lognes, charenton, saint maurice
le reste m'interesse pas ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Message édité le 28 octobre 2022 à 20:39:30 par CharlotteGrace-